250 crf 2015, Vous en pensez quoi des modifications ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 crf 2015, Vous en pensez quoi des modifications ? |
![]()
Message
#31
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Je suis intéressé en quelle années peut on passer de simple à double sortie, argumente stp?
Pour le rdv y'a pas de problème. |
|
|
![]()
Message
#32
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Pour une fois que c'est pas KTM qu'on critique
![]() Non mais franchement, y a de la casse chez n'importe quel marque et pas vraiment plus chez une qu'une autre, ce qu'on oublie de prendre en compte c'est l'entretien qui a derrière un KTM peut aussi bien casser qu'une suzuki si tu fait pas la vidange au bon moment et dans ce cas la t'en verra pas beaucoup qui admettront que c'est leur faute mais plutôt de dire que c'est la moto pour éviter de passer pour un crétin , puis on a tendance à beaucoup trop généralisé ( c'est pas parce-que ça casse chez les pros que ça cassera avec vous, bien au contraire ils poussent la moto au maximum, les certaines modifications n'aident pas bien la moto au niveau de la durabilité ect... ) |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
Mais quel guignol
![]() |
|
|
![]()
Message
#34
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Calmos les gars! Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence.... Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci! ![]() Mdr cintiq pourquoi tu le défend? Tu as eu toi même à discuter avec lui sur ce post: http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...=64178&st=0 Alors finalement, il a pas de 85kx2014 ... Bref c'est juste une grosse farce. 1m76 85kg il avance comment le 85? |
|
|
![]()
Message
#35
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Restez calme hein
![]() Faudra juste m'expliquer comment tu peux avoir une casse moteur à cause d'une ligne, surtout en passant de simple à double... |
|
|
![]()
Message
#36
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#37
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Calmos les gars! Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence.... Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci! ![]() Mdr cintiq pourquoi tu le défend? Tu as eu toi même à discuter avec lui sur ce post: http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...=64178&st=0 Alors finalement, il a pas de 85kx2014 ... Bref c'est juste une grosse farce. 1m76 85kg il avance comment le 85? Ben justement je dis que sa réaction est stupide! en Aucun cas je le défend, les mecs qui tiennent des propos comme ça en voulant régler leurs comptes sur un terrain de moto, je les évite! (je disais que c'était TOI l'ancien des forces spéciales lil ![]() Et je lui disais aussi de se méfier parce que menacer c'est bien mais il pourrait avoir un surprise à se comporter comme ça un jours ou l'autre. Enfin ça me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut |
|
|
![]()
Message
#38
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et ces CRF 2015 à part ça?
![]() |
|
|
![]()
Message
#39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Ben c'est dla merde, y'a deux pots
![]() |
|
|
![]()
Message
#40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#41
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Oui c'est bien connu des japonais ça
Les gaz sortent par un coté et re-rentrent par l'autre, et du coup ça créé une post-combustion et PAF, ça fait des chocapics |
|
|
![]()
Message
#42
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#43
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis je suis pas trop du meme avis toutes les jap sont fiable apres dans le marché de l occaz c est l entretient qui va primer our les honda seul les modele 2009 2010 2011 (450)ont eu des casse de cadres au nivveau des biellettes d amorto toujours chez honda d apres neness le mecano de bethys l erreur de honda a ete de faire des conduit au niveau de la culasse plus petit pour une histoire de bruit qui a impacté sur les performances |
|
|
![]()
Message
#44
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
d ailleurs celui qui en occasion cherche un bon cru le modele 2008 est top (si il a ete entretenu cela va s en dire )
et j ai meme vu un 450 crf 2003 qui crache le feu sur un circuit c est dire le gars la acheté ds un sale etat il a ouvert changé tout les roulements bielle piston cylindre et soupape en acier et roule ma poule |
|
|
![]()
Message
#45
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
C'est surtout une question d'entretien, comme dis plus haut, pas d'année
|
|
|
![]()
Message
#46
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Bref vivement un test en Français pour avoir les sensations d'un pilote
|
|
|
![]()
Message
#47
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Mais pas dans MV ou ils disent tout le temps que ce sont des bonnes machines sans défauts
![]() Faut vendre de la pub ![]() |
|
|
![]()
Message
#48
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars. Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles. |
|
|
![]()
Message
#49
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars. Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles. C'est pas ça qu'on lui reproche, mais c'est pas tolérable de menacer des gens de cette manière! |
|
|
![]()
Message
#50
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars. Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles. C'est pas ça qu'on lui reproche, mais c'est pas tolérable de menacer des gens de cette manière! Oui concernant les menaces je suis d'accord |
|
|
![]()
Message
#51
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^
|
|
|
![]()
Message
#52
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#53
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250 |
|
|
![]()
Message
#54
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250 Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz? |
|
|
![]()
Message
#55
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Les différentes courbes de puissance, tu les a aussi sur les ktm
|
|
|
![]()
Message
#56
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#57
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250 Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz? J'ai déjà essayé suz et ça ne me branche pas plus que ça niveau moteur c'est top mais peut-être même trop pour moi, et partie cycle je suis pas aussi bien que sur honda... Et pour Ktm j'aime pas rouler les couilles dans le guidon ^^ |
|
|
![]()
Message
#58
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250 Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz? J'ai déjà essayé suz et ça ne me branche pas plus que ça niveau moteur c'est top mais peut-être même trop pour moi, et partie cycle je suis pas aussi bien que sur honda... Et pour Ktm j'aime pas rouler les couilles dans le guidon ^^ Ah ah chacun ses goûts ^^ |
|
|
![]()
Message
#59
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Sortie Mi-septembre (le 16 normalement) ! Commandes possibles !
|
|
|
![]()
Message
#60
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 19-October 12 Membre no 15075 ![]() |
Moi j'ai une 250 2014 franchement je me regale avec, le moteur marche bien mais il faut passer les rapports eviter les sur régimes, Mais le chassis et les suspat c'est du bonheur..elle a 60h ras..completement stock juste protege radiateur (fragile d'origine) Voila de forte chance que je prenne la 2015 ... J'hesite a faire le grand saut et prendre la 450 verra si j'ai l'occaz dans test une avant .. Ce qui me plait bien c'est le reglage moteur au guidon.. Gadget plutot fun. Sinon le gros disque je pense pas qu'il y aura une grosse diff de 250mm a 260mm..
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 05:16 |