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Roulement moteur
marcou-uyamaha
posté 1 Aug 14 à 17:04
Message #1


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Salut les gars ajd j'ai démonté mes carters embrayage et j'ai pu apercevoir un roulement qui n'avait pas l'air enfoncé jusqu'en butée je vous met des photos dite moi si c'est normal ou si le roulement devrait être comme a plat :
http://imagesup.org/images12/1406905404-image.jpg
Merci bcp
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sander'
posté 1 Aug 14 à 18:18
Message #2


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logiquement il rentre plus que ca
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Kiksystem
posté 1 Aug 14 à 20:09
Message #3


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KTM? xwhistling.gif
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Cyril44
posté 1 Aug 14 à 20:55
Message #4


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Un roulement avec cage plastique étanche du coté embrayage alors que c'est censé tremper dans l'huile, j'en ai rarement vue.
Et oui il devrait être plus profond je pense.
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Kiksystem
posté 1 Aug 14 à 20:56
Message #5


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Regarde si tu peux mesurer la profondeur du trou...
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sander'
posté 1 Aug 14 à 21:37
Message #6


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Citation (Cyril44 @ 1 Aug 14 à 20:55 ) *
Un roulement avec cage plastique étanche du coté embrayage alors que c'est censé tremper dans l'huile, j'en ai rarement vue.


si si!! d'origine dans les moteur de 250 crf! et surement plein d'autre
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lovecross
posté 1 Aug 14 à 22:51
Message #7


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La limaille ohmy.gif xwhistling.gif
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marcou-uyamaha
posté 2 Aug 14 à 00:11
Message #8


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Citation (Cyril44 @ 1 Aug 14 à 20:55 ) *
Un roulement avec cage plastique étanche du coté embrayage alors que c'est censé tremper dans l'huile, j'en ai rarement vue.
Et oui il devrait être plus profond je pense.

Ben écoute je suis pas ingénieur chez ktm !
Et ben même en tapotant dessus avec le plat de la douille le roulement n'a pas l'air de bouger après j'ose pas trop si il est comme ça normalement tant que je suis pas sur
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marcou-uyamaha
posté 2 Aug 14 à 00:13
Message #9


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Citation (Kiksystem @ 1 Aug 14 à 20:56 ) *
Regarde si tu peux mesurer la profondeur du trou...

Dac je vais voir ça après je pense pas que ça aille bien loin c'est la pompe a eau qui se loge dedans
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marcou-uyamaha
posté 2 Aug 14 à 00:14
Message #10


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Citation (lovecross @ 1 Aug 14 à 22:51 ) *
La limaille ohmy.gif xwhistling.gif

Ah oui l'usure de la cloche ça me fais dérailler ... Au passage c'est avec quelle type de lime que je dois limer les rebords ?
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Kiksystem
posté 2 Aug 14 à 10:13
Message #11


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Et logiquement, l'arbre qui va dedans devrait être épaulé, donc en buté sur les bagues! Donc si ton moteur ferme, c'est que c'est ok, non?
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marcou-uyamaha
posté 2 Aug 14 à 10:18
Message #12


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Citation (Kiksystem @ 2 Aug 14 à 10:13 ) *
Et logiquement, l'arbre qui va dedans devrait être épaulé, donc en buté sur les bagues! Donc si ton moteur ferme, c'est que c'est ok, non?

En allant dans ce sens la tout va bien smile.gif
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Kiksystem
posté 2 Aug 14 à 10:36
Message #13


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Moi sur mon moteur j'avais un roulement qui dépassé, mais de 2 ou 3 mm, et lors de l'assemblage, pas de soucis! Tu compte changé le roulement??
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marcou-uyamaha
posté 2 Aug 14 à 13:38
Message #14


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Citation (Kiksystem @ 2 Aug 14 à 10:36 ) *
Moi sur mon moteur j'avais un roulement qui dépassé, mais de 2 ou 3 mm, et lors de l'assemblage, pas de soucis! Tu compte changé le roulement??

Non j'ouvrais pour changer l'axe de sélecteur et les disques garnis donc
Pas de changement de ce roulement et je viens de mesurer il y a 2cm de profondeur en comptant l'épaisseur du roulement
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marcou-uyamaha
posté 24 Aug 14 à 13:22
Message #15


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moteur remonté sans toucher au roulement et pas de souci donc a vous les modos topic finish tongue.gif
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Kiksystem
posté 24 Aug 14 à 13:32
Message #16


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Donc c'est normal qu'il dépasse alors?
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Pierrodu85
posté 25 Aug 14 à 07:34
Message #17


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Salut , j'avais une KTM et si je me trompe pas ce roulement correspond sois a l'axe de la valve d'echappement. Normalement il est rentrer a fleur du carter et c'est normal qu'il a un cache plastique.
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