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Citation (Kiksystem @ 29 Jul 14 à 14:23 )
Citation (cintiq @ 29 Jul 14 à 14:08 )
Citation (Kiksystem @ 16 Jul 14 à 21:28 )
Oui mais j'ai tenter une fois de passer les tables, mais là gros soucis, le sommet est à chaque fois creusé!! La roue arrière se prend dedans, et tu pars en soleil!!! je l'avais dit samedi, mon amorto remonte trop vite! Et ce weekend j'avais pas ma petite pelle pour retaper les sommets, car vraiment dangereux, plus d'un se sont fait surprendre!
Oui les trous en haut des appel c'est méchant .
Généralement il sont localisé sur un trajectoire, j'essai de passé a coté. Par contre quand j'en prend un, je met les fesses en arrière et la moto monte franchement et à la verticale, sans longueur. Mais au moins ça évite le soleil. C'est dur le MX ...
Ouais de toute façon je ne roule jamais dans les traces des autres, je préfère me faire la mienne! Mais les appels comme ça avec une petite pelle tu les retape rapidement, mais j'avais pas le matos... Donc là, obligé d'enrouler ou de passé à coté, mais c'est pas toujours évident! Je sais pas si avec un bon amorto tu le sens d'ailleurs...
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Merci Ika
Pour la vidéo, oui je savais bien, mais mon amorto remonte déjà trop vite de base, donc j'ai essayé mais sans succès... Après avec la technique puis le temps ça devrait être plus facile à gommer!
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Citation (Kiksystem @ 3 Aug 14 à 10:04 )
Merci Ika
Pour la vidéo, oui je savais bien, mais mon amorto remonte déjà trop vite de base, donc j'ai essayé mais sans succès... Après avec la technique puis le temps ça devrait être plus facile à gommer!
Comme tu dis avec le temps. Parce que ce balancer en arrière dans l'appel puis revenir a sa position en l'air, faut être en confiance quand même.
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Franchement? Non très peu! Les caissons, mon beau père m'a ramené les chutes, j'ai découpé ça en 15/20min, ensuite on a fait 3 4 caisse séparée ( 3 à gauche 1 à droite) on placé le tout. J'ai découpé deux planches pour faire un faux fond au niveau des passage de roues, donc tout ça environ 4min. Ensuite pose des caisson vissé au sol sur le plancher! Les couvercles sur charnière, des tasseaux entre chaque caisson, ça 20min.
Après les placards, même boulot, et là accroche toi bien: ils ne sont pas vissés, juste un seul, le reste est collé contre la tôle, bien plaqué. Et mon beau père à mis du joint silicone tout autour! Je peux me pendre dessus, ça tient nickel! Je t'avoue que j'avais pas du tout confiance! Mais selon lui pas de soucis, il a posé beaucoup de grande hotte comme ça! Donc les placard, la pose, faut compter 1 bonne heure
Et ensuite l'établie, bah rien de méchant, fixation des charnières sur les tubes, et vissage du plan de travail. 15min. Et voilà!
Donc on aurait facilement tout fait en une après-midi, et à deux ça va beaucoup plus vite
Coût des travaux: un quinzaine d'euros (les charnières )
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Oui honnêtement j'aurais pas confiance en un placard qui n'est pas fixé. Après si tu peux te suspendre dessus c'est que ça tient bien. A voir avec le temps si c'est toujours aussi resistant.
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Citation (Finn Cody @ 4 Aug 14 à 17:49 )
Oui honnêtement j'aurais pas confiance en un placard qui n'est pas fixé. Après si tu peux te suspendre dessus c'est que ça tient bien. A voir avec le temps si c'est toujours aussi resistant.
Argument du beau père:
Les aquarium sont juste fixé avec les joints silicone la porte battante du garage: les glissières sont juste fixé au silicone j'ai monté une haute de deux mettre par un de profondeur et 2 de hauteur avec de la colle + joint silicone autour, on était 3 gars dessus(et mon père fais un bon 95kg) ça a pas bougé
Donc je lui ai dit: si en ouvrant la porte, une fois arrivé au Tourneix, je retrouve les placard sur le 125, je t’appelle direct et tu vas m'entendre!
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Bah c'est simple, je roulais, je l'ai senti creuse avant de m'arrêter pour me reposer. Et puis elle s'est coupé avant que je touche au coupe contact. En voulant la redémarrer encore à chaud, à chaque coup de kick une fumée blanche. Le joint cramé et rouillé sur la partie intérieure.
Joint neuf, bougie neuve, pas moyen de la démarrer sauf à la poussette, et elle se coupe si je lâche les gaz. Pas de compression, du moins très peu après plusieurs avis...
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Si grâce à la générosité des gars que je remercie énormément, même si j'aurai préférer rouler avec mon 125
Mais le pire c'est que j'étais vraiment très à l'aise sur mon 125 sur ce terrain, et avec la moto des autres, c'est pas la même chose, j'étais crispé, tendu, et pas à l'aise...
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Bon j'avais un peu de temps hier soir pour démonter le cylindre et voir la dégâts. Ils sont là, un bon serrage.
Alors côté échappement, j'ai l'impression que le segment à collé, ou alors il s'est prit dans une lumière, car vu comment il est bouffé... Qu'en pensez vous?
PISTON:
On voit les marques de chauffe sur le cylindre, et comme je l'ai dis, juste au dessus des lumières:
CYLINDRE:
Donc la chemise est descendu, ça se joue au dixième mais on le sent à l'ongle, après je vois un jour entre la chemise et la cylindre au pied du cylindre, normal ou pas? Ce n'est que d'un côté en plus...
Donc voilà on est reparti pour remettre le compteur à zéro, j'ai une fuite d'eau c'est clair, mais est-ce vraiment au niveau de la culasse et du décalage de la chemise? Il va falloir inspecter, avez vous une astuce pour repérer une fuite?
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sa c est bien du a la chauffe c est l endroit ou il y a le plus de chaleur et heureusement que c est un moulé parce que la avec un forgé souvent le piston est tellement dure qu il casse et la le bas moteur morfle mais pas d inquietude hein