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Coupe circuit qui ne marche plus
125yam
posté 4 Aug 14 à 23:11
Message #1


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Salut à tous, j'ai un petit problème sur mon 125 exc de 2009, le bouton pour arrêter la moto ne marche plus, donc j'ai démonter et j'ai nettoyer et mis du wd 40 mais de quoi ça peut venir ? Que faut il que je regarde ? Merci !
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Kiksystem
posté 4 Aug 14 à 23:18
Message #2


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J'avais le même soucis, j'ai changé, et ça coûte pas grand chose! smile.gif

http://www.24mx.fr/coupe-circuit-universel-race
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125yam
posté 4 Aug 14 à 23:45
Message #3


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D'accord, mais ou est ce qu'il se branche vu vu que je vais garder celui d'origine même s'il ne marche pas pour la commande des phares ?
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Kevin 175
posté 5 Aug 14 à 02:05
Message #4


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Citation (125yam @ 4 Aug 14 à 23:45 ) *
D'accord, mais ou est ce qu'il se branche vu vu que je vais garder celui d'origine même s'il ne marche pas pour la commande des phares ?


Remplace le par un OEM, comme ça ça ne te change rien à ta configuration de base
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lo²
posté 5 Aug 14 à 09:37
Message #5


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Peut être que les contacts à l'intérieur sont oxydés et font "isolant". Si tu as accès aux contacts à l'intérieur, un petit coup de toile émeri fine, un coup de bombe contact spécial électricité.
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125yam
posté 5 Aug 14 à 14:23
Message #6


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Je pense que ça vient du bouton, car la commande des phares marche donc c'est bon, je vais essayer de garder celui que j'ai et brancher un type cross et le mettre à côté de la poignée de gaz... Je vais regarder ça cette aprem wink.gif
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L6_24V
posté 5 Aug 14 à 15:24
Message #7


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Il se branche sur le cdi le bouton d'arrêt moteur, rien à voir avec les commande de lumières
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125yam
posté 5 Aug 14 à 16:58
Message #8


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D'accord, mais ou se trouve le cdi pour vérifier si tout est bien brancher ? ps : je suis perdu en electricité '--
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125yam
posté 5 Aug 14 à 17:05
Message #9


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Et est ce que le cdi ce démonte pour vérifier les branchement ?
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L6_24V
posté 5 Aug 14 à 17:22
Message #10


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Ben il est sous le réservoir, sûrement fixe au cadre c'est un petit boîtier ou est relié ton coupe circuit, pas besoin de le débrancher complètement, tu débranche le coupe circuit hs c'est juste branché avec des cosses mâle-femelle, et tu met un neuf ça coûte pas cher
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125yam
posté 5 Aug 14 à 21:14
Message #11


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D'accord, et pensez que ce coupe circuit se monte sur ma exc ?

http://www.motodiffusion.com/bouton-de-masse-kx.html
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L6_24V
posté 5 Aug 14 à 22:40
Message #12


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Citation (125yam @ 5 Aug 14 à 21:14 ) *
D'accord, et pensez que ce coupe circuit se monte sur ma exc ?

http://www.motodiffusion.com/bouton-de-masse-kx.html


Je pense, mais prend un ou ya marqué pour ktm on sais jamais y a pas mal de details qui changent des japonaises
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125yam
posté 7 Aug 14 à 21:18
Message #13


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C'est bon je l'ai branché tout marche merci à vous ! et petite question tant que j'y pense, toute bète : pour éteindre sa moto il vaut mieux l'éteindre avec le coupe circuit ou la faire caler avec une vitesse ? Merci biggrin.gif
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