Coupe circuit qui ne marche plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Coupe circuit qui ne marche plus |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Salut à tous, j'ai un petit problème sur mon 125 exc de 2009, le bouton pour arrêter la moto ne marche plus, donc j'ai démonter et j'ai nettoyer et mis du wd 40 mais de quoi ça peut venir ? Que faut il que je regarde ? Merci !
|
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'avais le même soucis, j'ai changé, et ça coûte pas grand chose!
![]() http://www.24mx.fr/coupe-circuit-universel-race |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
D'accord, mais ou est ce qu'il se branche vu vu que je vais garder celui d'origine même s'il ne marche pas pour la commande des phares ?
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Peut être que les contacts à l'intérieur sont oxydés et font "isolant". Si tu as accès aux contacts à l'intérieur, un petit coup de toile émeri fine, un coup de bombe contact spécial électricité.
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Je pense que ça vient du bouton, car la commande des phares marche donc c'est bon, je vais essayer de garder celui que j'ai et brancher un type cross et le mettre à côté de la poignée de gaz... Je vais regarder ça cette aprem
![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Il se branche sur le cdi le bouton d'arrêt moteur, rien à voir avec les commande de lumières
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
D'accord, mais ou se trouve le cdi pour vérifier si tout est bien brancher ? ps : je suis perdu en electricité '--
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
Et est ce que le cdi ce démonte pour vérifier les branchement ?
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Ben il est sous le réservoir, sûrement fixe au cadre c'est un petit boîtier ou est relié ton coupe circuit, pas besoin de le débrancher complètement, tu débranche le coupe circuit hs c'est juste branché avec des cosses mâle-femelle, et tu met un neuf ça coûte pas cher
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
D'accord, et pensez que ce coupe circuit se monte sur ma exc ?
http://www.motodiffusion.com/bouton-de-masse-kx.html |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
D'accord, et pensez que ce coupe circuit se monte sur ma exc ? http://www.motodiffusion.com/bouton-de-masse-kx.html Je pense, mais prend un ou ya marqué pour ktm on sais jamais y a pas mal de details qui changent des japonaises |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 18-November 12 Membre no 15146 ![]() |
C'est bon je l'ai branché tout marche merci à vous ! et petite question tant que j'y pense, toute bète : pour éteindre sa moto il vaut mieux l'éteindre avec le coupe circuit ou la faire caler avec une vitesse ? Merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 01:30 |