les sauts, technique et conseils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
les sauts, technique et conseils |
![]()
Message
#121
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-May 14 Lieu : Picardie Membre no 16636 ![]() |
Superbe la Rm
![]() |
|
|
![]()
Message
#122
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal... ouais je vais eviter!! a ca oui la preuve pour moi un peu court et badaboum https://www.youtube.com/watch?v=Qcbk4j44tiE C'est parce que quand sa arrive, faut envoyer vraiment le whip ... ![]() cad ? |
|
|
![]()
Message
#123
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je dirai que ta chute est en bonne partie dû à ta moto qui est trop souple...
essayes de montrer ca au pro de la suspate.. |
|
|
![]()
Message
#124
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
je dirai que ta chute est en bonne partie dû à ta moto qui est trop souple... essayes de montrer ca au pro de la suspate.. je sais je men suis rendu compte apres avoir vu la vidéo mais je lai revendue dans la foulé la j'ai un 125 SX de 2009 suspattes preparé aux petits oignons c'est le top |
|
|
![]()
Message
#125
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal... ouais je vais eviter!! a ca oui la preuve pour moi un peu court et badaboum https://www.youtube.com/watch?v=Qcbk4j44tiE C'est parce que quand sa arrive, faut envoyer vraiment le whip ... ![]() cad ? Bin quitté à se boiter pour un whip autant le tenter vraiment ... ![]() Pour la gloire ![]() |
|
|
![]()
Message
#126
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal... ouais je vais eviter!! a ca oui la preuve pour moi un peu court et badaboum https://www.youtube.com/watch?v=Qcbk4j44tiE C'est parce que quand sa arrive, faut envoyer vraiment le whip ... ![]() cad ? Bin quitté à se boiter pour un whip autant le tenter vraiment ... ![]() Pour la gloire ![]() Même pour la gloire, tu dois la sentir passer la chute je pense |
|
|
![]()
Message
#127
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul
|
|
|
![]()
Message
#128
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#129
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#130
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
La préparation certes, mais là moi je vois plutôt que tu t'es assis trop tôt je trouve... Ton cul a tapé sur la selle non?
|
|
|
![]()
Message
#131
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#132
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
ah ouais une bonne chute pour la gloire ça fait des vues sur youtube c'est sur
![]() |
|
|
![]()
Message
#133
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#134
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#135
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars ! ![]() Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit ! |
|
|
![]()
Message
#136
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#137
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars ! ![]() Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit ! Non mais j'ai pas dit ça juste que la motk aurait jamais du reagir comme ça dans ce cas present. Faut pas abiser, la preparation suspat, c'est le top mais bien reglé d'origine ça marche très bien quand meme |
|
|
![]()
Message
#138
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars ! ![]() Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit ! Non mais j'ai pas dit ça juste que la motk aurait jamais du reagir comme ça dans ce cas present. Faut pas abiser, la preparation suspat, c'est le top mais bien reglé d'origine ça marche très bien quand meme Oui c'est clair mais tu prends encore moins de risques avec la prépa + réglage au top |
|
|
![]()
Message
#139
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars ! ![]() Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit ! Non mais j'ai pas dit ça juste que la motk aurait jamais du reagir comme ça dans ce cas present. Faut pas abiser, la preparation suspat, c'est le top mais bien reglé d'origine ça marche très bien quand meme Oui c'est clair mais tu prends encore moins de risques avec la prépa + réglage au top mes reglages me suffisent pour le moment |
|
|
![]()
Message
#140
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars ! ![]() Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit ! Non mais j'ai pas dit ça juste que la motk aurait jamais du reagir comme ça dans ce cas present. Faut pas abiser, la preparation suspat, c'est le top mais bien reglé d'origine ça marche très bien quand meme Oui c'est clair mais tu prends encore moins de risques avec la prépa + réglage au top mes reglages me suffisent pour le moment Chacun ses priorités |
|
|
![]()
Message
#141
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-May 14 Lieu : Picardie Membre no 16636 ![]() |
Moi j'ai le gros défault de ne pas faire roue avant, roue arrière lors de d'un réception d'une table.
![]() Je suis toujours sur la roue arrière lors de la réception est des fois c'est chaud .. Pourtant dans le sauts l'assiette de la moto est parfaite.. enfin presque ![]() Vous auriez des conseilles pour que lors de la réception la roue avant puisse touchez en premier ? |
|
|
![]()
Message
#142
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Moi j'ai le gros défault de ne pas faire roue avant, roue arrière lors de d'un réception d'une table. ![]() Je suis toujours sur la roue arrière lors de la réception est des fois c'est chaud .. Pourtant dans le sauts l'assiette de la moto est parfaite.. enfin presque ![]() Vous auriez des conseilles pour que lors de la réception la roue avant puisse touchez en premier ? C'est bien un 2t ? Car si oui, est-ce tu coupe bien les gaz au moment de l'appel ? |
|
|
![]()
Message
#143
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-May 14 Lieu : Picardie Membre no 16636 ![]() |
Moi j'ai le gros défault de ne pas faire roue avant, roue arrière lors de d'un réception d'une table. ![]() Je suis toujours sur la roue arrière lors de la réception est des fois c'est chaud .. Pourtant dans le sauts l'assiette de la moto est parfaite.. enfin presque ![]() Vous auriez des conseilles pour que lors de la réception la roue avant puisse touchez en premier ? C'est bien un 2t ? Car si oui, est-ce tu coupe bien les gaz au moment de l'appel ? Oui, c'est bien un deux temps. Oui mais peut etre pas assez.. Peur de faire un avant sans doute ![]() |
|
|
![]()
Message
#144
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Moi j'ai le gros défault de ne pas faire roue avant, roue arrière lors de d'un réception d'une table. ![]() Je suis toujours sur la roue arrière lors de la réception est des fois c'est chaud .. Pourtant dans le sauts l'assiette de la moto est parfaite.. enfin presque ![]() Vous auriez des conseilles pour que lors de la réception la roue avant puisse touchez en premier ? C'est bien un 2t ? Car si oui, est-ce tu coupe bien les gaz au moment de l'appel ? Oui, c'est bien un deux temps. Oui mais peut etre pas assez.. Peur de faire un avant sans doute ![]() Ça peut être ça sinon ça arrive qu'on ait pas la bonne position au tout début quand on monte sur la moto, résultat ça fausse tout ( moi au début j'avais ce problème, j'était pas assez proche du réservoir ) |
|
|
![]()
Message
#145
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 12 Lieu : nord Membre no 15012 ![]() |
Je connais que le 2 temps, pour moi c'est complètement suicidaire de coupé gaz dans l'appel de saut, j'aimerais bien savoir pourquoi tu dit çà?
![]() |
|
|
![]()
Message
#146
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
salut ,j avais le meme probleme que toi et un pote ma dit en l air tend les bras
le tout est d y penser, et la nickel la moto pivote et plonge un peu sur l avant ![]() |
|
|
![]()
Message
#147
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-May 14 Lieu : Picardie Membre no 16636 ![]() |
salut ,j avais le meme probleme que toi et un pote ma dit en l air tend les bras le tout est d y penser, et la nickel la moto pivote et plonge un peu sur l avant ![]() Oui je que poussée sur le guidon doit etre une bonne solution ![]() Car coupez les gazz dans l'appel sa me fais toujours peur. ![]() |
|
|
![]()
Message
#148
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
salut ,j avais le meme probleme que toi et un pote ma dit en l air tend les bras le tout est d y penser, et la nickel la moto pivote et plonge un peu sur l avant ![]() Oui je que poussée sur le guidon doit etre une bonne solution ![]() Car coupez les gazz dans l'appel sa me fais toujours peur. ![]() Attention, qu'on soit bien d'accord les gaz faut pas les couper dans l'appel mais à l'appel |
|
|
![]()
Message
#149
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
salut ,j avais le meme probleme que toi et un pote ma dit en l air tend les bras le tout est d y penser, et la nickel la moto pivote et plonge un peu sur l avant ![]() Oui je que poussée sur le guidon doit etre une bonne solution ![]() Car coupez les gazz dans l'appel sa me fais toujours peur. ![]() Attention, qu'on soit bien d'accord les gaz faut pas les couper dans l'appel mais à l'appel +1 Mais bien évidemment c'est pour les tables ou il est possible d'arriver vite dessus. Parce que les tables en sortie de virage ![]() Mais pour ce qui est des tables ou tu peux arriver vite, je trouve que c'est un bon exercice pour bien comprendre comment réagisse les suspates. Arriver très vite dessus couper juste en bas de l'appel et bien pomper dans l'appel. Et avec un deux temps il y a très peu de frein moteur. |
|
|
![]()
Message
#150
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Oui pour certaines tables on a pas trop le choix mais c'est pas vraiment des sauts "normaux" puisqu'on doit la plupart du temps utiliser une technique comme l'impulsion assise pour le passer complètement contrairement à la plupart des sauts que tu peux passer sans trop de technique
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 17:05 |