Remise en route 125 RM |
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Remise en route 125 RM |
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#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
PerSonne pour mon soucis ?
J'ai essayer detester la bobine ht avec une batterie et j'avais pas d'eteincelle a la bougie Bobine ht HS ? |
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Message
#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
a voir !! prend une photo de ta bobine est mesure l'entraxe .... j'en est surement une au garage
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Message
#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
POur ta bobine a tu testé ton circuit primaire et secondaire qui se teste en ohm ?
Ou ta moto est male callée... |
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Message
#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut mamouth
Je viens de rentrer. ! Je mesure sa dessuite et t'envoi les elements |
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Message
#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Pierro , pour la bobine ht j'ai fait le test en l'alimentant avec une batterie de moto
La bougie est cencee faire des eteincelles mais rien ... |
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Message
#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Pierro , pour la bobine ht j'ai fait le test en l'alimentant avec une batterie de moto La bougie est cencee faire des eteincelles mais rien ... Ah ok... Car moi sur ma 125 YAM, j'ai 1 eteincelle sur 2 , c'etait la bobine HT qui était hs. C'est pas ton coupe moteur qui fout la merde ? |
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#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
![]() Pour l'entraxe 5,5 cm |
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Message
#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
J'ai l'impression que c'est la bobine aussi . Quand tout est monté j'ai quelques eteincelles ....
Le coupe circuit et neuf |
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#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
J'ai l'impression que c'est la bobine aussi . Quand tout est monté j'ai quelques eteincelles .... Le coupe circuit et neuf slt slt ! bon pack man je regarde ca au garage au plus vite car la c'est le bordel j'ai ma cabine de sablage qui vient d'arriver + bac a ultrason + 2 125 yz en réparation ect ..... regarde déjà si une bobine ht de 125 yz 2004 fera l'affaire car j'en est une neuve j'amais déballer ! sinon attend que je cherche un peu ![]() |
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#40
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Niquel mamouth
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#41
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
J'ai l'impression que c'est la bobine aussi . Quand tout est monté j'ai quelques eteincelles .... Le coupe circuit et neuf slt slt ! bon pack man je regarde ca au garage au plus vite car la c'est le bordel j'ai ma cabine de sablage qui vient d'arriver + bac a ultrason + 2 125 yz en réparation ect ..... regarde déjà si une bobine ht de 125 yz 2004 fera l'affaire car j'en est une neuve j'amais déballer ! sinon attend que je cherche un peu ![]() Cabine de sablage ?? héhé ca c'est une bonne nouvelle ![]() |
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#42
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
J'ai l'impression que c'est la bobine aussi . Quand tout est monté j'ai quelques eteincelles .... Le coupe circuit et neuf slt slt ! bon pack man je regarde ca au garage au plus vite car la c'est le bordel j'ai ma cabine de sablage qui vient d'arriver + bac a ultrason + 2 125 yz en réparation ect ..... regarde déjà si une bobine ht de 125 yz 2004 fera l'affaire car j'en est une neuve j'amais déballer ! sinon attend que je cherche un peu ![]() Cabine de sablage ?? héhé ca c'est une bonne nouvelle ![]() bha oui l'ami je t'est envoyer un mp pour te le dire !!!! en tout cas ce n'est pas le sujet je le c'est .... mais c'est une tuerie ! envoie moi un texto couto je t'enveraie des photo des quelque pièces que j'ai déjà microbiller ![]() sinon pack .... je cherche ça au pire des cas si l'entraxe de la bobine du 125 yz est le meme tu poura la monter ( ex ; une bob ht de Peugeot ludix est compatible avec un 125 vespa 4t ![]() |
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#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
est pour la cabine c'est une 290l
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#44
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Tant que tu me file pas une bobine de vespa ... Je prend
![]() Hs:elle fait quelle dimension ta cabine ? --> tu m'as devancé ... |
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#45
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Tant que tu me file pas une bobine de vespa ... Je prend
![]() Hs:elle fait quelle dimension ta cabine ? |
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#46
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
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#47
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Tant que tu me file pas une bobine de vespa ... Je prend ![]() Hs:elle fait quelle dimension ta cabine ? 290l ![]() Cool ca ![]() Je vais refaire le moteur cet hiver, je passerai te porter des pieces pour microbillage et remise à neuf ![]() Tant qu'à faire autant faire bosser des potes du forum |
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#48
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
Tant que tu me file pas une bobine de vespa ... Je prend ![]() Hs:elle fait quelle dimension ta cabine ? 290l ![]() Cool ca ![]() Je vais refaire le moteur cet hiver, je passerai te porter des pieces pour microbillage et remise à neuf ![]() Tant qu'à faire autant faire bosser des potes du forum c'est sur est pour 3 fois moins !!! car ce qui coute le plus la dedans c'est les microbilles !! |
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#49
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut tout le monde ,
Me revoilà après une petite période d'absence , du nouveau sur le RM J'ai enfin réussi à la faire tourner , grâce à l'aide de certains de ce forums d'ailleurs ![]() Bref j'ai trouver un CDI d'occase su lebon ... et c'est reparti !!! A l'heure actuelle je dois faire mon rodage (cylindre / piston neuf ) , mais je dois encore fixer mon rail sur la remorque et faire quelques adaptations pour tourner sur terrain. J'aurais une petite question concernant ma boite à clapet V-Force , j'ai l'impression qu'un clapet est très légèrement entamé , je voudrais confirmation sur l'état avant de la monté et peter le moteur ... Je poste des photos dès que possible. Bon ride |
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#50
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Voilà les photos de la boîte a clapet le rendu n'est pas top mais on voit la partie croquée . A remplacer ou y'a pas de danger de casse ?
![]() ![]() ![]() Autre question , quelle incidence du sens de plaques de maintiens de clapet avec inscription low ou high ? |
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#51
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Perso je roulerais comme ça moi, avec un démontage régulier pour voir l’état des clapets mais j'en commanderai aussi d'avance car le jour ou ils partent en lambeau tu en auras d'avance.
Concernant le High ou Low c'est pour ton comportement moteur, en high tu auras plus de nervosité à la reprise et en low le contraire. |
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#52
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Par contre si sa Pete sa passe direct dans le moteur nan ?
Après les clapet sont pas sur entamer non plus ... Vaut mieux un rodage avec la BAC d'origine ou sa n'as pas d'importance ? ![]() |
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#53
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ouai si ça pète ça va dans le moteur mais en générale elle ne casse pas mais de désagrège puis c'est pas les petits morceaux qui vont t’abîmer le cylindre.
Vue le nombre de clapets carbones des Vforce qui se bouffent je pense qu'il n'en vendrait plus si à chaque fois il y avait un nickasil à refaire. |
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#54
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Juste un peu de News , sa commence a sentir bon
Je renvoi les papiers UFOLEP aujourd'hui , bientôt sur terrain ![]() J'ai un train de pneus à changer , vous me conseillez quoi en rapport qualité/prix pour un terrain type terre (wingles 62) Pour le rodage , il faut que je Check la bougie régulièrement (tous les 10/15 mins ??) , j'ai mis les réglage d'origine pour le carbu ... |
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Message
#55
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pour le rodage tu enrichis un peut avec ta visse de richesse sur le carbu.
Apres le rodage moi perso c'est pas plus d'une heure en faisant des sessions de 15 minutes de roulage et 15 minutes d'arrêt. Apres quand je vois comment je roule et comment certaines fusées roule et bien je suis en perpétuelle rodage. |
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Message
#56
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Apres quand je vois comment je roule et comment certaines fusées roule et bien je suis en perpétuelle rodage. Haha moi sa risque d'être sa aussi elle va pas souffrir ![]() J'ai une ligne dessus DEP Il faut que j'augmente la taille du gicleur ou je roule et je vois si sa prend bien les tours ? |
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Message
#57
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pour régler sa moto, il faut commencer par rouler avec, tu met les réglages d'origine et tu affine si besoin avec les différentes méthodes de réglage carbu que tu trouveras facilement sur le forum.
Certain mettent des gicleurs plus gros sans savoir pourquoi juste parce qu’ils change de ligne ou de BAC. Il faut ressentir la moto et voir ce qui lui manque, il ne faut surtout pas se faire de schéma type dans sa tête en se disant gicleur plus gros = plus de perf, en règle générale les gicleurs d'origine sur les moto sont surdimensionner pour éviter le serrage, seule les multiples essai, réglages et vérifications te permettrons de trouver le bon compromis sur les réglages. Ça prend du temps mais une fois que c'est fait tu es tranquille. Bien entendu à chaque remplacement d'éléments comme la BAC ou le pot demanderons des nouveaux réglages mais en règles générale si au départ tu as bien réaliser tes réglages tu n'auras plus que du peaufinage à faire. |
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