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Remise en route 125 RM
pack-man
posté 18 Aug 14 à 14:00
Message #31


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PerSonne pour mon soucis ?

J'ai essayer detester la bobine ht avec une batterie et j'avais pas d'eteincelle a la bougie

Bobine ht HS ?
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mamouth 250 k6
posté 18 Aug 14 à 19:30
Message #32


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a voir !! prend une photo de ta bobine est mesure l'entraxe .... j'en est surement une au garage wink.gif wink.gif
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Pierrodu85
posté 19 Aug 14 à 18:56
Message #33


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POur ta bobine a tu testé ton circuit primaire et secondaire qui se teste en ohm ?

Ou ta moto est male callée...
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pack-man
posté 19 Aug 14 à 19:27
Message #34


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Salut mamouth

Je viens de rentrer. ! Je mesure sa dessuite et t'envoi les elements
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pack-man
posté 19 Aug 14 à 19:29
Message #35


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Pierro , pour la bobine ht j'ai fait le test en l'alimentant avec une batterie de moto
La bougie est cencee faire des eteincelles mais rien ...
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Pierrodu85
posté 19 Aug 14 à 19:47
Message #36


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Citation (pack-man @ 19 Aug 14 à 19:29 ) *
Pierro , pour la bobine ht j'ai fait le test en l'alimentant avec une batterie de moto
La bougie est cencee faire des eteincelles mais rien ...

Ah ok... Car moi sur ma 125 YAM, j'ai 1 eteincelle sur 2 , c'etait la bobine HT qui était hs.
C'est pas ton coupe moteur qui fout la merde ?
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pack-man
posté 19 Aug 14 à 20:24
Message #37


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Image attachée

Pour l'entraxe 5,5 cm

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pack-man
posté 19 Aug 14 à 20:26
Message #38


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J'ai l'impression que c'est la bobine aussi . Quand tout est monté j'ai quelques eteincelles ....

Le coupe circuit et neuf
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mamouth 250 k6
posté 20 Aug 14 à 10:30
Message #39


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Citation (pack-man @ 19 Aug 14 à 20:26 ) *
J'ai l'impression que c'est la bobine aussi . Quand tout est monté j'ai quelques eteincelles ....

Le coupe circuit et neuf

slt slt ! bon pack man je regarde ca au garage au plus vite car la c'est le bordel j'ai ma cabine de sablage qui vient d'arriver + bac a ultrason + 2 125 yz en réparation ect ..... regarde déjà si une bobine ht de 125 yz 2004 fera l'affaire car j'en est une neuve j'amais déballer ! sinon attend que je cherche un peu wink.gif
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pack-man
posté 20 Aug 14 à 10:57
Message #40


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Niquel mamouth

xthumbup.gif
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Coutosuiss
posté 20 Aug 14 à 11:05
Message #41


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Citation (mamouth 250 k6 @ 20 Aug 14 à 10:30 ) *
Citation (pack-man @ 19 Aug 14 à 20:26 ) *
J'ai l'impression que c'est la bobine aussi . Quand tout est monté j'ai quelques eteincelles ....

Le coupe circuit et neuf

slt slt ! bon pack man je regarde ca au garage au plus vite car la c'est le bordel j'ai ma cabine de sablage qui vient d'arriver + bac a ultrason + 2 125 yz en réparation ect ..... regarde déjà si une bobine ht de 125 yz 2004 fera l'affaire car j'en est une neuve j'amais déballer ! sinon attend que je cherche un peu wink.gif


Cabine de sablage ?? héhé ca c'est une bonne nouvelle wink.gif
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mamouth 250 k6
posté 20 Aug 14 à 12:52
Message #42


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Citation (Coutosuiss @ 20 Aug 14 à 11:05 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 20 Aug 14 à 10:30 ) *
Citation (pack-man @ 19 Aug 14 à 20:26 ) *
J'ai l'impression que c'est la bobine aussi . Quand tout est monté j'ai quelques eteincelles ....

Le coupe circuit et neuf

slt slt ! bon pack man je regarde ca au garage au plus vite car la c'est le bordel j'ai ma cabine de sablage qui vient d'arriver + bac a ultrason + 2 125 yz en réparation ect ..... regarde déjà si une bobine ht de 125 yz 2004 fera l'affaire car j'en est une neuve j'amais déballer ! sinon attend que je cherche un peu wink.gif


Cabine de sablage ?? héhé ca c'est une bonne nouvelle wink.gif

bha oui l'ami je t'est envoyer un mp pour te le dire !!!! en tout cas ce n'est pas le sujet je le c'est .... mais c'est une tuerie ! envoie moi un texto couto je t'enveraie des photo des quelque pièces que j'ai déjà microbiller wink.gif

sinon pack .... je cherche ça au pire des cas si l'entraxe de la bobine du 125 yz est le meme tu poura la monter ( ex ; une bob ht de Peugeot ludix est compatible avec un 125 vespa 4t IMSTP6.gif )
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mamouth 250 k6
posté 20 Aug 14 à 12:54
Message #43


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est pour la cabine c'est une 290l wink.gif
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pack-man
posté 20 Aug 14 à 13:39
Message #44


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Tant que tu me file pas une bobine de vespa ... Je prend xwhistling.gif

Hs:elle fait quelle dimension ta cabine ? --> tu m'as devancé ...
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pack-man
posté 20 Aug 14 à 13:51
Message #45


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Tant que tu me file pas une bobine de vespa ... Je prend xwhistling.gif

Hs:elle fait quelle dimension ta cabine ?
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mamouth 250 k6
posté 20 Aug 14 à 15:42
Message #46


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Citation (pack-man @ 20 Aug 14 à 13:51 ) *
Tant que tu me file pas une bobine de vespa ... Je prend xwhistling.gif

Hs:elle fait quelle dimension ta cabine ?

290l wink.gif
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Coutosuiss
posté 20 Aug 14 à 16:37
Message #47


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Citation (mamouth 250 k6 @ 20 Aug 14 à 15:42 ) *
Citation (pack-man @ 20 Aug 14 à 13:51 ) *
Tant que tu me file pas une bobine de vespa ... Je prend xwhistling.gif

Hs:elle fait quelle dimension ta cabine ?

290l wink.gif


Cool ca xthumbup.gif
Je vais refaire le moteur cet hiver, je passerai te porter des pieces pour microbillage et remise à neuf smile.gif
Tant qu'à faire autant faire bosser des potes du forum
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mamouth 250 k6
posté 20 Aug 14 à 17:13
Message #48


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Citation (Coutosuiss @ 20 Aug 14 à 16:37 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 20 Aug 14 à 15:42 ) *
Citation (pack-man @ 20 Aug 14 à 13:51 ) *
Tant que tu me file pas une bobine de vespa ... Je prend xwhistling.gif

Hs:elle fait quelle dimension ta cabine ?

290l wink.gif


Cool ca xthumbup.gif
Je vais refaire le moteur cet hiver, je passerai te porter des pieces pour microbillage et remise à neuf smile.gif
Tant qu'à faire autant faire bosser des potes du forum

c'est sur est pour 3 fois moins !!! car ce qui coute le plus la dedans c'est les microbilles !!
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pack-man
posté 10 Dec 14 à 12:47
Message #49


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Salut tout le monde ,

Me revoilà après une petite période d'absence , du nouveau sur le RM

J'ai enfin réussi à la faire tourner , grâce à l'aide de certains de ce forums d'ailleurs rolleyes.gif , donc c'été le CDI programmable qui déconné , il envoyé du jus un fois sur 10 ...

Bref j'ai trouver un CDI d'occase su lebon ... et c'est reparti !!!

A l'heure actuelle je dois faire mon rodage (cylindre / piston neuf ) , mais je dois encore fixer mon rail sur la remorque et faire quelques adaptations pour tourner sur terrain.

J'aurais une petite question concernant ma boite à clapet V-Force , j'ai l'impression qu'un clapet est très légèrement entamé , je voudrais confirmation sur l'état avant de la monté et peter le moteur ...

Je poste des photos dès que possible.

Bon ride
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pack-man
posté 10 Dec 14 à 22:00
Message #50


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Voilà les photos de la boîte a clapet le rendu n'est pas top mais on voit la partie croquée . A remplacer ou y'a pas de danger de casse ?

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Autre question , quelle incidence du sens de plaques de maintiens de clapet avec inscription low ou high ?
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Cyril44
posté 11 Dec 14 à 13:25
Message #51


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Perso je roulerais comme ça moi, avec un démontage régulier pour voir l’état des clapets mais j'en commanderai aussi d'avance car le jour ou ils partent en lambeau tu en auras d'avance.

Concernant le High ou Low c'est pour ton comportement moteur, en high tu auras plus de nervosité à la reprise et en low le contraire.
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pack-man
posté 13 Dec 14 à 10:28
Message #52


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Par contre si sa Pete sa passe direct dans le moteur nan ?

Après les clapet sont pas sur entamer non plus ...

Vaut mieux un rodage avec la BAC d'origine ou sa n'as pas d'importance ? huh.gif
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Cyril44
posté 13 Dec 14 à 11:37
Message #53


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Ouai si ça pète ça va dans le moteur mais en générale elle ne casse pas mais de désagrège puis c'est pas les petits morceaux qui vont t’abîmer le cylindre.
Vue le nombre de clapets carbones des Vforce qui se bouffent je pense qu'il n'en vendrait plus si à chaque fois il y avait un nickasil à refaire.
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pack-man
posté 3 Jan 15 à 12:07
Message #54


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Juste un peu de News , sa commence a sentir bon

Je renvoi les papiers UFOLEP aujourd'hui , bientôt sur terrain xthumbup.gif

J'ai un train de pneus à changer , vous me conseillez quoi en rapport qualité/prix pour un terrain type terre (wingles 62)

Pour le rodage , il faut que je Check la bougie régulièrement (tous les 10/15 mins ??) , j'ai mis les réglage d'origine pour le carbu ...
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Cyril44
posté 3 Jan 15 à 12:15
Message #55


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Pour le rodage tu enrichis un peut avec ta visse de richesse sur le carbu.
Apres le rodage moi perso c'est pas plus d'une heure en faisant des sessions de 15 minutes de roulage et 15 minutes d'arrêt.
Apres quand je vois comment je roule et comment certaines fusées roule et bien je suis en perpétuelle rodage.
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pack-man
posté 3 Jan 15 à 12:48
Message #56


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Citation (Cyril44 @ 3 Jan 15 à 11:15 ) *
Apres quand je vois comment je roule et comment certaines fusées roule et bien je suis en perpétuelle rodage.


Haha moi sa risque d'être sa aussi elle va pas souffrir xwhistling.gif

J'ai une ligne dessus DEP Il faut que j'augmente la taille du gicleur ou je roule et je vois si sa prend bien les tours ?
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Cyril44
posté 3 Jan 15 à 13:00
Message #57


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Pour régler sa moto, il faut commencer par rouler avec, tu met les réglages d'origine et tu affine si besoin avec les différentes méthodes de réglage carbu que tu trouveras facilement sur le forum.
Certain mettent des gicleurs plus gros sans savoir pourquoi juste parce qu’ils change de ligne ou de BAC.
Il faut ressentir la moto et voir ce qui lui manque, il ne faut surtout pas se faire de schéma type dans sa tête en se disant gicleur plus gros = plus de perf, en règle générale les gicleurs d'origine sur les moto sont surdimensionner pour éviter le serrage, seule les multiples essai, réglages et vérifications te permettrons de trouver le bon compromis sur les réglages.
Ça prend du temps mais une fois que c'est fait tu es tranquille.
Bien entendu à chaque remplacement d'éléments comme la BAC ou le pot demanderons des nouveaux réglages mais en règles générale si au départ tu as bien réaliser tes réglages tu n'auras plus que du peaufinage à faire.
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