Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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#481
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Perso avec mes moteurs préparés justqu'à l'os et toujours monté du Wiseco, je n'ai jamais connu de serrage sur mes motos , même sur mes 125 que je poussais dans leurs derniers retranchements, (pour avoir une idée de l'utilisation poussée de mes motos, sur les 125 je faisais 3 ou 4 roulage avec 1 embrayage pas plus ) donc le Wiseco est plus solide oui mais il se dilate aussi quasiment pas même sous les fortes montées en températures et sur des manches de 35mn à fond. Les pistons coulés d'origine quand je démontais la 1ère fois (mes motos étaient neuves à chaque fois) à 15h pour changer le segment avant le changement du piston, bein vu la couleur je préférais changer le piston par un Wiseco et garder celui du kit pièce tout neuf pour le donner avec ma moto et ces pièces à le revente. Mes cylindres n'ont jamais eu la moindre trace, ni même partis au nikasil.
La 1ère fois que j'ai fais un nikasil c'était sur le 85 YZ d'occas acheter à mon fils, qui avait un coulé , refait nikasil + un wiseco , j'ai par la suite revendu la moto depuis longtemps et elle est revenue dans le coin avec le pote d'un pote à mon fils et c'est toujours le Wiseco qui est dessus et apparement elle n'a pas perdu de vigueur pourtant utilisée sur la route et les chemins ![]() J'avais envoyer le cylindre et le piston chez Revaltec qui ont fait un travail formidable, le 125 de mon fils a lui aussi eu droit à un Wiseco , ça bouge pas. Donc je ne comprend pas les critiques sur ce piston ?? |
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#482
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Non mais là c'est à cause de la fuite de flotte les gars
![]() J'ai perdu les 3/4 de liquide au MXTD, et la chemise est descendu. Je m'explique: au niveau du plan de joint de la culasse, la chemise se retrouve plus bas que le plan du cylindre. Du coup, j'ai une légère "marche" l'eau rentre dans la chambre de combustion car en démontant le pot j'avais une pâte visqueuse genre liquide de refroidissement, et la bougie était pleine de gouttelette bleue (couleur du liquide). Donc ça a clairement chauffé, mais je pense que le gros problème c'est la chemise, et j'hésite à en mettre une neuve... En tout cas Max merci pour ton retour d'expérience, mais je reste et resterai très méticuleux sur l’entretient, et les pistons seront toujours changé en temps et en heure. Je ne doute pas du tout de Wiseco, je voulais mettre ça au début. Là j'avais un Vertex mais comme dit plus haut c'est la fuite la cause, pas le piston ou le cylindre... Mais quitte à tester avec un Wiseco, pourquoi pas, mais je veux pas fusiller mon bas moteur à cause d'un éclat de piston... |
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#483
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
On voit clairement que tu as eu un serrage et c'est sans doute lui qui a fait descendre la chemise, étrange d'ailleur que ça bouge, je n'ai jamais vu çà.
et un Wiseco partir en miètte je n'en ai jamais vu contrairement aux pistons coulés. Je ne vois pas pourquoi un Wiseco casserrait un bas moteur, étant donné qu'il résiste mieux a la dilatation et qu'il y a donc moins de risques de serrages. Encore faut il prendre la bonne cote. Enfin bref, à chacun de croire ce qu'il veut, mois c'est juste 35 ans de travail dans le MX qui m'ont donner mon opinion sur le sujet. Quand le travail est bien fait, ça ne casse pas aussi rapidement ![]() |
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#484
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
On voit clairement que tu as eu un serrage et c'est sans doute lui qui a fait descendre la chemise, étrange d'ailleur que ça bouge, je n'ai jamais vu çà. et un Wiseco partir en miètte je n'en ai jamais vu contrairement aux pistons coulés. Je ne vois pas pourquoi un Wiseco casserrait un bas moteur, étant donné qu'il résiste mieux a la dilatation et qu'il y a donc moins de risques de serrages. Encore faut il prendre la bonne cote. Enfin bref, à chacun de croire ce qu'il veut, mois c'est juste 35 ans de travail dans le MX qui m'ont donner mon opinion sur le sujet. Quand le travail est bien fait, ça ne casse pas aussi rapidement ![]() C'est clair que vu comme ça t'as entièrement raison! Après le boulot fait sur la chemise je ne peux pas savoir, je l'ai eu comme ça, et je sais pas qui a placé la chemise... Mais je vais réfléchir au piston Wiseco! ![]() |
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#485
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
On voit clairement que tu as eu un serrage et c'est sans doute lui qui a fait descendre la chemise, étrange d'ailleur que ça bouge, je n'ai jamais vu çà. et un Wiseco partir en miètte je n'en ai jamais vu contrairement aux pistons coulés. Je ne vois pas pourquoi un Wiseco casserrait un bas moteur, étant donné qu'il résiste mieux a la dilatation et qu'il y a donc moins de risques de serrages. Encore faut il prendre la bonne cote. Enfin bref, à chacun de croire ce qu'il veut, mois c'est juste 35 ans de travail dans le MX qui m'ont donner mon opinion sur le sujet. Quand le travail est bien fait, ça ne casse pas aussi rapidement ![]() alors petite precisions pour la chemise mon collegue de techni cylindre a fait uniquement le realesage (en remontant le post ont peu le constater ensuite pour le choix de piston je te rejoint sur le fait que wiseco c est le top (meme mieux que l origine pour moi ) pour se qui est de prendre un forgé ou coulé je reprendrais deja se que Maxx a posté dans la rubrique atelier et par experience de mon collegue qui en a fait son metier a son propre compte de tout les serrage qu il a vu quand il y avait un piston forgé le fait qu il soit dure par rapport a un coulé certains se cassait et les morceaux endommageaient le bas moteur de plus souvent aussi sa deteriorait la bielle (ceci dit souvent c etait des casses due a un manque d entretiens ) apres pour se qui est de la casse de florian a scet endroit du cylindre ont voit bien qu il y a eu une chauffe que florian juste avant le mxtd a voulu changer sa culasse pour une vhm a dome manque de bol le dome n etait pas le bon (dome brut si je me rappel bien ) du coup il a remonté avec un joint neuf (a 2 kilo sept ) peu etre trop il faudrais savoir le couple sur la rt et pour finir si la chemise est descendue c est que l epaulement ou vient se poser la chemise en buté est trop bas (ceci dit c est rattrapable ) maintenant on va attendre d avoir le cylindre ds les mains pour le faire parler ![]() |
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#486
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ouais alors justement j'ai plusieurs choses à demander:
1- Pour les pistons, j'avais un mono segment, un bi segment ne serait peut être pas mieux à ce niveau? Ce sera un Vertex ou Wiseco de toute façon! Là j'ai un doute 2-Le couple de serrage, je te reprends Rach, j'ai serré à 2,4 kilo comme sur la RT, et ça me parait énorme pour une joint non pas torique mais métallique! 3-Le joint à une particularité, il a un coté pile et un côté face, mais aucune indication sur le sens de montage. Pour expliquer la chose, le joint possède plusieurs niveau, là où le liquide passe il est bombé j'ai trouvé une photo mais bon je sais pas si vous comprendrez: ![]() Donc il faut placer dans quel sens le joint? Et vous me conseillez quoi en couple de serrage? J'ai toujours entendu 1.8kilo mais bon... 4-Je voudrai savoir si vous avez une technique pour repérer une fuite avant le montage? |
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#487
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 31-August 14 Lieu : Tarbes Membre no 16882 ![]() |
Sur mon kx mon joint est pareil, j'ai mis le côté "bombé" vers le haut (vers la culasse)
j'avais cherché sur le net et j'avais rien trouvé du coup j'ai fait comme ça et ça fuyait pas ![]() |
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#488
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo kick dit moi ta moto ne fumais pas blanc
![]() Pour voir si tu as pas de fuite, tu peux mettre ton circuit sous pression. Par contre a quelle pression ? |
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#489
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
attention, je ne remets pas en cause le travail de qui que ce soit et ne veut aucunement contredire quelqu'un ici ou ailleurs, je parle juste en ce qui me concerne
![]() après l'article sur le piston c'est juste une pub que j'ai trouver, je ne sais même pas si je l'ai lue ![]() ![]() |
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#490
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Yo kick dit moi ta moto ne fumais pas blanc ![]() Pour voir si tu as pas de fuite, tu peux mettre ton circuit sous pression. Par contre a quelle pression ? Bah pour expliquer la chose, et Magoo et Gaetan pourrait me dire si ça fumait ils étaient à mon cul quand je me suis arrêté! Et apparemment non! Donc je me suis arrêter sur le côté pour me poser, et là "beuh..." la moto s'est coupé avant que j'appuie sur le coupe circuit. J'ai voulu kicker pour la relancer, et à chaque coup de kick: fumée blanche. J'ai donc laissé tombé, pour moi joint de culasse et pas serrage car elle tournée avant... Donc je vais voir si je peux tester la bonne étanchéité, mais bon... Sur mon kx mon joint est pareil, j'ai mis le côté "bombé" vers le haut (vers la culasse) j'avais cherché sur le net et j'avais rien trouvé du coup j'ai fait comme ça et ça fuyait pas ![]() Merci en tout cas pour ton avis, moi je pensais au contraire pour que le bombé s'écrase bien sur le plan du cylindre, le côté bombé vers le bas, mais je viens de voir sur ma nouvelle pochette j'ai une petite flèche, je la mets en haut ou en bas? ![]() Et Maxx, je pense tout simplement que c'est une accumulation de connerie qui m'entraine ici: serrage de la culasse à 2,4 kilo, chemise placée à l'arrache Personne n'a un couple de serrage à me donner pour la culasse? Car sur la RT le cylindre est fixé à 2,4 kilo tout comme la culasse, je trouve ça énorme pour une culasse... Pour la fuite, je pense que la culasse VHM aidera à résoudre les problème, j'ai pas du tout confiance en ces joint plats métallique. Le joint torique reste selon moi le meilleur, il épouse la forme des plans de joints et peut admettre quelque défaut... Qu'en pensez vous? |
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#491
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut!! Je viens de rentrer plus tôt chez moi et je crois à l'instant même un homme avec un Colis USPS!
Et bien c'était pour moi! ![]() ![]() Donc par contre petites mauvaise surprise, je n'ai pas les entretoise en caoutchouc... J'étais pourtant sûr que celle ci seraient fournis mais bon, à 300€ le tout je vais pas me plaindre ![]() |
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#492
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
A venir:
-Le cylindre réalésé à 55 mm, surfacé après avoir mis en pression la chemise (Merci Techni-Cylindre via rrr ) -Piston Vertex -Radiateur Usine Alu grand volume + Durites Silicones (Mi Octobre) -Dôme VHM 10,80 cc. Le Dôme pour les 125 CR 2004 est spécifique (piston bombé) -Carburateur Keihin PWK 38, provenant d'un 125 SX -Boîte à Clapet Boyesen (Mi Octobre) Et après tout ça, je pourrai tester le 125 CR pour prendre note des choses à corriger pour la préparation by Maxx. Je préfère connaitre la moto un maximum avant la préparation pour que celle ci soit au plus prêt de mes attentes. |
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#494
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
il manque un powernow
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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#496
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Bah mon petit bonhomme, tu vas t'envoler avec cet avion de chasse.
J'ai exactement les même projets pour mon YZ, sauf que pour les suspensions c'est fait, et maintenant j'attend avec impatience leur retours. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bah mon petit bonhomme, tu vas t'envoler avec cet avion de chasse. J'ai exactement les même projets pour mon YZ, sauf que pour les suspensions c'est fait, et maintenant j'attend avec impatience leur retours. Bah en faite je comptais le faire avant l'équipement poser sur le moteur, mais au final, avec ce bolide je pourrai plus facilement savoir comment améliorer le comportement de la bête! ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Bah mon petit bonhomme, tu vas t'envoler avec cet avion de chasse. J'ai exactement les même projets pour mon YZ, sauf que pour les suspensions c'est fait, et maintenant j'attend avec impatience leur retours. Bah en faite je comptais le faire avant l'équipement poser sur le moteur, mais au final, avec ce bolide je pourrai plus facilement savoir comment améliorer le comportement de la bête! ![]() Ouai mais sache une chose très importante Kik, je suis une quiche et avant que j'exploite mon YZ à fond... j'ai opté pour une prépa suspension avant car pour moi je pense que je progresserai mieux qu'avec une BAC et ensuite quand je serais une grosse bête je commencerai à l'équiper ou peut être un peut avant car la moto sera peut être complètement morte avant que je sois une grosse bête. |
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#499
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
oui mais la c est plus dans le but d attenuer le creux a bas regime et de fiabiliser avec des gros radiateur pour eviter la chauffe
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Voilà, rrr à tout dis
![]() Tu testeras un CR si tu as l'occasion, ou si on se croise ![]() Tu verras par rapport au YZ ![]() ![]() Ensuite le radiateur, c'est tout d'abord car les miens sont HS, donc autant monter du gros volume, car je veux pas que ça chauffe trop. D'autant que les CR sont réputés pour avoir des soucis au niveau de la barrette d'échapement. Bien que je sois avec une chemise, c'est à éviter. ![]() Et tu remarquera, que je ne compte pas installer de ligne. Car au final je pense que le creux sera bien gommer! ![]() Ou si j'ai une ligne se sera une Scalivini ![]() Quand cette bête sera prête, j'irai la tester, j'irai la dompter, avec un petit calepin, des vidéos et je communiquerai au mieux avec Maxx car je lui fais totalement confiance. ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Tu aurais du prendre un 300 2t =)
En tout cas de belles pieces tout ça!! Mais ça fait un gros investissement pour combler le manque du cr... Ton histoire de serrage c'est resolu ?? C'était du a quoi au final ? |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
alors si je peu me permettre le cylindre est retourné chez mon pote qui lui avait fait son realesage et avant toutes intervention il a remarqué qu un goujon etait remonté du coup la culasse ne plaquait pas du coup il y a eu une fuite et s en est suivit d une chauffe moteur et d un serrage donc la le cylindre est nikel il a ete realesé il y aura un piston vertex forgé et une culasse a dome qui a l avantage d avoir des joints torique
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu aurais du prendre un 300 2t =) En tout cas de belles pieces tout ça!! Mais ça fait un gros investissement pour combler le manque du cr... Ton histoire de serrage c'est resolu ?? C'était du a quoi au final ? Oui mais en achetant ce CR j'avais pour objectif de la garder à vie (si possible). Donc c'est mon projet perso! ![]() Alors le serrage est du à une ou deux choses: fuites de liquide à cause d'un goujon dévissé. Erreur de débutant au démontage de ma culasse puis au remontage. Je ne le referai pas... Ensuite la chemise est descendu d'un ou deu dixième, donc encore une fuite, pourquoi? Je ne sais pas encore... Donc le problème est résolu. Pour éviter les fuites, la VHM et ses joints toriques seront plus fiable je pense que le joint plat d'origine. Pour éviter les chauffe, les radiateurs et les durites feront le boulot. Donc je repars sur des bases seines je pense. ![]() Et oui je t'avoue que je voulais m'acheter un 300 TM avant mon 125 CR ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
a oui je me rappel meme t avoir envoyé un 300 mx sur paris
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ça sera un TM mais en Enduro je pense
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Cylindre et piston reçu aujourd'hui!
Merci à David de Techni-Cylindre et rrr pour la prise de contact ![]() ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
tu va lui presenter madame dynamo draper
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bah quand j'aurai mon dôme
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Le haut moteur est fin prêt! Plus qu'à monter tout ça!
Je possède donc 2 dômes VHM : -un 10,40 cc -un 10,60 cc J'hésitai avec un 10,80, mais on verra après les essais ![]() Merci Shogun... ![]() ![]() ![]() |
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#510
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
caroteur
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Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 05:27 |