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Annonce leboncoin, mais où va le monde ! |
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23 Sep 14 à 13:50
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Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
     
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Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:27 )  Ressort bud dans la fourche, setting régler n'importe comment, tige de fourche pas limer, bague de friction complétement hs alors que le tout avait à peine 15h Ressort Bud c'est un problème ??? l'important c'est d'avoir les bons ressorts à ton poids me semble t'il non ? setting régler n'importe comment, bein tu ne t'en plaignais pas jusque là, et là le seul juge est HRS mais je suis un concurent, donc ?? il peut dire ce qu'il veut pour gagner un client. Tige de fourche pas limer, bein là faut qu'on m'explique parceque je ne suis pas du genre à ne pas faire le travail que l'on me demande, ensuite le gros du travail "SELON LA DEMANDE DU PILOTE" se fait sur le setting du bouchon de compression, quand il n'y a pas besoins de toucher à la détente et au mid-speed, je ne vois pas pourquoi je vais limer un endroit qui pourrait se déssérrer avec les vibrations et les chocs mettant en danger la sécurité du pilote si ça se désserre. Tes suspensions ont bel et bien été préparées et tu en était content, je ne vois pas ou est le problème et celà m'attriste de lire çà tu sais, parceque je suis toujours à l'écoute et 100 % dispo, et quand le boulot ne convient pas, jel'ai déjà dit et redis à chaque fois, je le refais jusqu'à satisfaction du pilote et c'est gratuit, dans la limite d'un mois après la préparation. Pour les bagues, là je n'ai pas le souvenir de les avoirs changées, je ne sais plus si tu avais choisis aussi l'entretien et le remplacement des bagues. A savoir que si ce n'est pas le cas, je ne désolidarise pas les foureaux des plongeurs pour ne pas endomager les spy, donc impossible de voir l'état des bagues, et je ne vois pas à travers le métal. Maintenant si on a changer tout ça et que je les aient facturée et bien OUI je t'ai mis des bagues neuves, après ce sont des pièces d'usure comme les autres qu'il faut changer régulièrement. Désolé donc qu'un concurent me fasse passer pour un voleur, un blaireau, ou tout autre chose ....  celà m'attriste réellement, je vais passer une mauvaise semaine çà c'est sur, car c'est la 1ère fois que j'ai des mauvaises remarques sur mon travail que je fais avec passion et me coupe en 12 pour ceux qui me font confiance. Même avec une main gauche et une épaule en vrac et qui dure depuis, puisque ce sont les dernières suspensions que j'ai faite, m'étant blesser entre temps. avant de m'y remettre avec celles de Ika.
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23 Sep 14 à 14:11
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Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
     
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Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:44 )  Arriver chez hrs pour ma vidange, en démontant, il s’aperçoit que tout est régler sur les clapets haute vitesse et rien sur les bases vitesse, ah bein alors là , c'est justement bien la 1ere chose que j'ai faite, les basses vitesses justement (je peux ressortir la fiche de travail) . alors je pense vraiment qu'il y a un acharnement contre moi. Enfin bref, c'est dommage que tu ne m'en ai pas fait part et que tu me casse en deux sur le forum, mais bon c'est ton choix. Ca ne changera rien à mon intégrité et ma façon de travailler qui depuis 1984 n'a pas eu de clients mécontents. Maintenant pour répondre aux attaques de HRS, je reçois des suspensions venant de chez lui, justement parceque ces clienst ne sont pas contents, mais par politesse et parceque je trouve que je n'ai pas besoins d'en parler sur un forum pour laver mon linge sale, je n'étalerais pas celà ici. Saches que je n'ai pas de haine contre toi, j'ai juste la haine contre ceux qui depuis toujours et dans n'importe quel domaine ou je me suis trouver (comme dans la musique et le mix) font tout pour me barrer la route, je dois faire peur je sais pas. Bon bein avec tout ça je n'ai plus envie de rendre service, et dommage que j'ai investit dans du matos, car je crois que je vais laisser tomber .
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23 Sep 14 à 14:15
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Rach Rach Racing
     
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Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:55 )  Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 13:44 )  pour se qui est des bagues de guidage si tu sert trop testes de fourche ou si tu aligne pas ta roue ta de grande chanc e d etre le fautif et rouler 15 heure avec une moto qui a des setting de merde et des bagues de friction HS c est un petit peu capilotracté J'ai toujours bien aligner ma fourche, et je serre les tés à la clé dynamo 10h à un niveau débutant, donc c'est normal que je ne ressens pas toutes les imperfections, depuis 5h j'ai un peu plus progresser et je commençais a m'en rendre compte tu ser les T a combien ? et j ai 2 questions la premiere tu vas pour une vidange donc les spy sont bon le gars il est pas obligé de solidariser vu qu il sort la cartouche le ressort il nettoit apres il ouvre la cartouche il vidange et remonte ? deja je trouve sa etrange apres tu me rappel un membre de mx2k tu n etait pas sur se fofo (je dit etait parce quesa fait longtemps que j y suis pas allé
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23 Sep 14 à 14:26
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Rach Rach Racing
     
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Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 14:15 )  Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:55 )  Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 13:44 )  pour se qui est des bagues de guidage si tu sert trop testes de fourche ou si tu aligne pas ta roue ta de grande chanc e d etre le fautif et rouler 15 heure avec une moto qui a des setting de merde et des bagues de friction HS c est un petit peu capilotracté J'ai toujours bien aligner ma fourche, et je serre les tés à la clé dynamo 10h à un niveau débutant, donc c'est normal que je ne ressens pas toutes les imperfections, depuis 5h j'ai un peu plus progresser et je commençais a m'en rendre compte tu ser les T a combien ? et j ai 2 questions la premiere tu vas pour une vidange donc les spy sont bon le gars il est pas obligé de solidariser vu qu il sort la cartouche le ressort il nettoit apres il ouvre la cartouche il vidange et remonte ? deja je trouve sa etrange apres tu me rappel un membre de mx2k tu n etait pas sur se fofo (je dit etait parce quesa fait longtemps que j y suis pas allé moi j aimerai juste avoir mes reponses
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23 Sep 14 à 14:32
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Citation (Maxx @ 23 Sep 14 à 14:11 )  Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:44 )  Arriver chez hrs pour ma vidange, en démontant, il s’aperçoit que tout est régler sur les clapets haute vitesse et rien sur les bases vitesse, ah bein alors là , c'est justement bien la 1ere chose que j'ai faite, les basses vitesses justement (je peux ressortir la fiche de travail) . alors je pense vraiment qu'il y a un acharnement contre moi. Enfin bref, c'est dommage que tu ne m'en ai pas fait part et que tu me casse en deux sur le forum, mais bon c'est ton choix. Ca ne changera rien à mon intégrité et ma façon de travailler qui depuis 1984 n'a pas eu de clients mécontents. Maintenant pour répondre aux attaques de HRS, je reçois des suspensions venant de chez lui, justement parceque ces clienst ne sont pas contents, mais par politesse et parceque je trouve que je n'ai pas besoins d'en parler sur un forum pour laver mon linge sale, je n'étalerais pas celà ici. Saches que je n'ai pas de haine contre toi, j'ai juste la haine contre ceux qui depuis toujours et dans n'importe quel domaine ou je me suis trouver (comme dans la musique et le mix) font tout pour me barrer la route, je dois faire peur je sais pas. Bon bein avec tout ça je n'ai plus envie de rendre service, et dommage que j'ai investit dans du matos, car je crois que je vais laisser tomber . Hrs ne t'as jamais attaquer ni quoi que ce soit, sache le. Les guerres entre préparateurs ou commerçants ne se finiront jamais, perso je regard juste le service que j'ai eu chez un tel et chez Mr X puis je fais mon choix J’espère que je serais ton seul retour négatif, et que tu raviras les prochains pilote qui t'enverront leur suspats  Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 14:15 )  Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:55 )  Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 13:44 )  pour se qui est des bagues de guidage si tu sert trop testes de fourche ou si tu aligne pas ta roue ta de grande chanc e d etre le fautif et rouler 15 heure avec une moto qui a des setting de merde et des bagues de friction HS c est un petit peu capilotracté J'ai toujours bien aligner ma fourche, et je serre les tés à la clé dynamo 10h à un niveau débutant, donc c'est normal que je ne ressens pas toutes les imperfections, depuis 5h j'ai un peu plus progresser et je commençais a m'en rendre compte tu ser les T a combien ? et j ai 2 questions la premiere tu vas pour une vidange donc les spy sont bon le gars il est pas obligé de solidariser vu qu il sort la cartouche le ressort il nettoit apres il ouvre la cartouche il vidange et remonte ? deja je trouve sa etrange apres tu me rappel un membre de mx2k tu n etait pas sur se fofo (je dit etait parce quesa fait longtemps que j y suis pas allé Tés sup : 22 nm Tés inf : 20 nm Moi je ne trouve pas ça étrange de repartir avec ma fourche en bon état Non je n'ai jamais été inscrit sur ce forum et je n'y vais jamais
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23 Sep 14 à 14:43
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Rach Rach Racing
     
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Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 14:32 )  Citation (Maxx @ 23 Sep 14 à 14:11 )  Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:44 )  Arriver chez hrs pour ma vidange, en démontant, il s’aperçoit que tout est régler sur les clapets haute vitesse et rien sur les bases vitesse, ah bein alors là , c'est justement bien la 1ere chose que j'ai faite, les basses vitesses justement (je peux ressortir la fiche de travail) . alors je pense vraiment qu'il y a un acharnement contre moi. Enfin bref, c'est dommage que tu ne m'en ai pas fait part et que tu me casse en deux sur le forum, mais bon c'est ton choix. Ca ne changera rien à mon intégrité et ma façon de travailler qui depuis 1984 n'a pas eu de clients mécontents. Maintenant pour répondre aux attaques de HRS, je reçois des suspensions venant de chez lui, justement parceque ces clienst ne sont pas contents, mais par politesse et parceque je trouve que je n'ai pas besoins d'en parler sur un forum pour laver mon linge sale, je n'étalerais pas celà ici. Saches que je n'ai pas de haine contre toi, j'ai juste la haine contre ceux qui depuis toujours et dans n'importe quel domaine ou je me suis trouver (comme dans la musique et le mix) font tout pour me barrer la route, je dois faire peur je sais pas. Bon bein avec tout ça je n'ai plus envie de rendre service, et dommage que j'ai investit dans du matos, car je crois que je vais laisser tomber . Hrs ne t'as jamais attaquer ni quoi que ce soit, sache le. Les guerres entre préparateurs ou commerçants ne se finiront jamais, perso je regard juste le service que j'ai eu chez un tel et chez Mr X puis je fais mon choix J’espère que je serais ton seul retour négatif, et que tu raviras les prochains pilote qui t'enverront leur suspats  Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 14:15 )  Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:55 )  Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 13:44 )  pour se qui est des bagues de guidage si tu sert trop testes de fourche ou si tu aligne pas ta roue ta de grande chanc e d etre le fautif et rouler 15 heure avec une moto qui a des setting de merde et des bagues de friction HS c est un petit peu capilotracté J'ai toujours bien aligner ma fourche, et je serre les tés à la clé dynamo 10h à un niveau débutant, donc c'est normal que je ne ressens pas toutes les imperfections, depuis 5h j'ai un peu plus progresser et je commençais a m'en rendre compte tu ser les T a combien ? et j ai 2 questions la premiere tu vas pour une vidange donc les spy sont bon le gars il est pas obligé de solidariser vu qu il sort la cartouche le ressort il nettoit apres il ouvre la cartouche il vidange et remonte ? deja je trouve sa etrange apres tu me rappel un membre de mx2k tu n etait pas sur se fofo (je dit etait parce quesa fait longtemps que j y suis pas allé Tés sup : 22 nm Tés inf : 20 nm Moi je ne trouve pas ça étrange de repartir avec ma fourche en bon état Non je n'ai jamais été inscrit sur ce forum et je n'y vais jamais c est pas toi qui demandait a jeano si il etait sur mx2k sur le post des gopro avant que le modo efface les sujets ?? t est sur ??????
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23 Sep 14 à 19:22
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Bon alors je vais venir mettre mon petit commentaires également vu qu'on à l'air de s'acharner sur MAXX
J'en suis à ma deuxième préparation chez Maxx , et toujours autant satisfait de son travail , toujours a l'écoute des clients , quand il y a le moindre problème il s'en occupe tout de suite enfin bref le suivi est assuré derrière
maintenant je vais parler un peux de HRS , un pote à moi est partis chez lui pour faire préparer ses suspensions de CRF 450 2010 la bas car MAXX était blessé
3 h pour préparer fourche + amorto déjà moi ça ma paru bien court , puis quand le mec te demande ton poids et ton style de pilotage et qui te sors un classeur et qui te dis tu correspond bien à ce pilote on va mettre ça dedans ( en partant de la moi je suis préparateur demain aussi alors dans ce cas la )
de plus il lui a mis une huile de fourche et d'amorto soit disant miracle qui tiens 40 h sans vidangé , bien moi j'ai vu ça .
nous remontons les suspensions sur la moto nous voila parti à loon plage , bien c'est simple mon pote à fait 4 tours de piste , la moto était encore pire que d'origine ( on ce demande ou est la prépa )
pour moi ce type la n'est pas un préparateur
il est peu être capable de faire du bon boulot pour les GROS pilotes qui lui font sa pub et son bizness , mais croyait moi les petits pilotes il en a rien à branler l'image est déjà faites tout ce passe dans la tête du pilotes après , j'ai l'autocollant donc c'est forcément mieux .
après il peux pourrir qui y veux c'est un concurrent , moi je suis hyper et je n'hésites pas à lui faire de la pub , sur mon ancien 450 YZF 2014 , toutes les personnes qui on essayé , la première chose qui est sorti de leurs bouche en descendant elles viennent d'ou c'est suspensions ..
enfin Bref , je penses que la qualité de travail , ainsi que le suivi de MAXX n'est plus à faire , si vous aimez bien allez chez les autres et vous prendre des grosses bananes dans le cul c'est votre problème .
pour moi HRS n'est rien d'autres qu'une pompe a fric , essayé chez maxx c'est l'adopter , sinon je ne serais pas retourné chez lui il y a 3 semaines pour faire les suspensions de ma nouvelle moto .
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23 Sep 14 à 19:35
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Membre no 15821

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Hé les gars, chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut, c'est pas en lisant des avis positif ou négatif qu'on peut se faire une idée du travail fourni, seule les sensations sur la moto compte, ceux qui sont satisfait de Maxx et bien tant mieux et ceux qui sont satisfait d'autres préparateurs et bien tant mieux aussi, si chacun trouve chaussure à son pieds. Je ne peux pas juger du travail de Maxx car je n'ai pas encore essayer mes suspensions, tout ce que je peux dire pour le moment c'est que le suivit est la, il m'a tenu au courant de toute l'évolution du travail effectué sur mes suspensions, averti des soucis rencontré avec des pièces défectueuses de mon amorto, informé des prix en temps et en heures. Maintenant certains vont se dire que je lèche le cul et que je cherche à le défendre, et bien non je constate juste.
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23 Sep 14 à 20:21
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Citation (romain_78955 @ 23 Sep 14 à 19:22 )  Bon alors je vais venir mettre mon petit commentaires également vu qu'on à l'air de s'acharner sur MAXX
J'en suis à ma deuxième préparation chez Maxx , et toujours autant satisfait de son travail , toujours a l'écoute des clients , quand il y a le moindre problème il s'en occupe tout de suite enfin bref le suivi est assuré derrière
maintenant je vais parler un peux de HRS , un pote à moi est partis chez lui pour faire préparer ses suspensions de CRF 450 2010 la bas car MAXX était blessé
3 h pour préparer fourche + amorto déjà moi ça ma paru bien court , puis quand le mec te demande ton poids et ton style de pilotage et qui te sors un classeur et qui te dis tu correspond bien à ce pilote on va mettre ça dedans ( en partant de la moi je suis préparateur demain aussi alors dans ce cas la )
de plus il lui a mis une huile de fourche et d'amorto soit disant miracle qui tiens 40 h sans vidangé , bien moi j'ai vu ça .
nous remontons les suspensions sur la moto nous voila parti à loon plage , bien c'est simple mon pote à fait 4 tours de piste , la moto était encore pire que d'origine ( on ce demande ou est la prépa )
pour moi ce type la n'est pas un préparateur
il est peu être capable de faire du bon boulot pour les GROS pilotes qui lui font sa pub et son bizness , mais croyait moi les petits pilotes il en a rien à branler l'image est déjà faites tout ce passe dans la tête du pilotes après , j'ai l'autocollant donc c'est forcément mieux .
après il peux pourrir qui y veux c'est un concurrent , moi je suis hyper et je n'hésites pas à lui faire de la pub , sur mon ancien 450 YZF 2014 , toutes les personnes qui on essayé , la première chose qui est sorti de leurs bouche en descendant elles viennent d'ou c'est suspensions ..
enfin Bref , je penses que la qualité de travail , ainsi que le suivi de MAXX n'est plus à faire , si vous aimez bien allez chez les autres et vous prendre des grosses bananes dans le cul c'est votre problème .
pour moi HRS n'est rien d'autres qu'une pompe a fric , essayé chez maxx c'est l'adopter , sinon je ne serais pas retourné chez lui il y a 3 semaines pour faire les suspensions de ma nouvelle moto . J'ai ris en lisant ton message Je rejoins l'avis de Cyril et Jerem, chacun trouve son bonheur ou il veut, si quelqu'un me demande ou il peut faire préparer ses suspensions, je n'hésiterais pas à citer le nom de maxx
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