Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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#511
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'attends de leurs nouvelles...
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Message
#512
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![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Euh les gars ça apporte quoi un dôme ?
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Message
#513
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Modifier le comportement de ta moto, plus de bas régime ou plus d'allonge suivant le dôme que tu monte.
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Message
#514
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![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
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#515
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ça va avec une culasse à dôme interchangeable
![]() Tu as BUD, VHM, et DL Concept qui font ça à ma conaissance. Ici c'est pour une VHM, c'est pour donner un peu plus de pep's à ce CR qui est creux en bas! ![]() |
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Message
#516
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![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Ça va avec une culasse à dôme interchangeable ![]() Tu as BUD, VHM, et DL Concept qui font ça à ma conaissance. Ici c'est pour une VHM, c'est pour donner un peu plus de pep's à ce CR qui est creux en bas! ![]() D'accord thanks donc ça confirme bien ce que je pensé ![]() |
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Message
#517
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Je ne me préoccupe pas de la ligne pour le moment. Il parait, et j'ai lu pas mal de post que le CR avec un bonne BAC + Keihin PWK + Culasse à dôme haute compression et la ligne d'origine ça marche pas mal!! Là j'ai une DOMA sur mon CR.
Je pense que l'aspect "creux" du CR doit être gommé avec du bon matos, l'échappement ne doit pas être le problème du CR d'après ce que je lis... Mais bon je verrai tout ça après les tests ![]() |
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#518
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Au final avec tous ces investissement t'aurai pu te permettre de rester en 4 temps
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Message
#519
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Non non je suis en dessous du devis de 1700€ fais par mon mécano quand j'avais le KXF et de loin!!
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#520
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
sa serait interessant de voir l investissement
refection optimisation moteur prepa suspatte tunning non ? |
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#521
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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#522
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
sa serait interessant de voir l investissement refection optimisation moteur prepa suspatte tunning non ? J'ai fais un tableur avec tout les frais ![]() Je le tiens à jour et je vous partage tout ça ![]() je demande cela parce que comme la question revien a chaque fois a savoir 125 2t ou 250 4temps et surtout pour démontrer que l ont peu avoir une moto quasi parfaite (j entend par la refaite a neuve et totalement adaptée au pilote en préparant les suspension au niveau du pilote ) pour un budget final plus que raisonnable |
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#523
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
je demande cela parce que comme la question revien a chaque fois a savoir 125 2t ou 250 4temps et surtout pour démontrer que l ont peu avoir une moto quasi parfaite (j entend par la refaite a neuve et totalement adaptée au pilote en préparant les suspension au niveau du pilote ) pour un budget final plus que raisonnable OUi RRR c'est vrai qu'il aura une moto personnalisée. Mais après il compare ça une une facture d'un moteur HS de 4 temps, donc c'est un peu fossé comme calcul. Et au final avec ton engagement et ta motivation tu aurais aussi pu entretenir et réparer toi même ton 4 temps, même si c'est plus fastidieux. |
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#524
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
En attendant je viens de recevoir ça, pour 45€, il faut compter 60€ chez Honda la grille
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#525
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
je demande cela parce que comme la question revien a chaque fois a savoir 125 2t ou 250 4temps et surtout pour démontrer que l ont peu avoir une moto quasi parfaite (j entend par la refaite a neuve et totalement adaptée au pilote en préparant les suspension au niveau du pilote ) pour un budget final plus que raisonnable OUi RRR c'est vrai qu'il aura une moto personnalisée. Mais après il compare ça une une facture d'un moteur HS de 4 temps, donc c'est un peu fossé comme calcul. Et au final avec ton engagement et ta motivation tu aurais aussi pu entretenir et réparer toi même ton 4 temps, même si c'est plus fastidieux. moi c est surtout de demontrer qu en loisir il est possible de rouler avec une machine parfaite pour un budget raisonable pour les 4temps mon constat est qu il est tres difficile de trouver une moto entretenu sans y mettre le prix |
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Message
#526
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Alors pour la préparation je ne sais pas encore car il y aura préparation + entretien. Hors la fourche de 450 CRF je ne la connais et je ne connais pas du tout l'état dans lequel elle est. Maxx avisera, mais je me base sur 800€ voire plus je pense (Changement ressort sur la fourche obligatoire + remplacement full SKF)
Pour ce qui est de la réfection moteur et partie cycle: -Kit bielle + roulement + vilebrequin WISECO = 260€ (Merci Ebay US ) -Piston = 90€ (bien que j'en suis à deux ![]() -Réalésage Cylindre -Coupe contact = 15€ (Il marchait une fois sur deux et en piteux état) -Bougie = 4€ (x10) (C'est un consommable mais je vous livre les dépenses effectuées sur mon CR ![]() -Carter Moteur Droit = 150€ (Pas à mes frais mais ça rentre dans l'affaire ) -Roulement moteur = 100€ (merci les bonnes affaires) - Culasse VHM + 2 dôme + joints = 130€ (Leboncoin, Shogun-Moto ![]() -Kit Chaine Supersprox/Renthal = 120€ -Plaquette de frein Braking AV/AR = 60€ -Rayonnage arrière = 70€ -Laine de roche = 10€ -Embrayage Hinson (Cloche/Disques/Ressort) = 300€ (Merci Ebay US ) -Radiateur Usine + durites Silicones = 115€ (Merci IKA pour le partage ) -Fourche 450 CRF 2008 = 150€ -Grille de radiateur = 45€ la paire!! (Ebay US ) (Comptez 60€ la grille chez Honda...) Il me reste à acheter: -Disque de Frein AV EBC Oversize ou Braking en 280 mm = 150€ (Ebay US) -Boîte à Clapet Boyesen = 130€ (Ebay US) -Powernow = 50€ (Ebay US) ou fait maison... ![]() Du coup pour la partie réfection moteur, partie cycle, et quelque consommable on va atteindre les 1900€ environ... Si je compare avec mon KXF sur lequel je n'étais pas à l'aise, je devais payer au alentour de 1700€ pour une réfection moteur par le mécano. Je ne parle donc que du vilo, bielle, piston, soupapes, etc A noter aussi, que l'achat du radiateur Usine avec les durites silicones reste, selon moi, un achat primordial. D'autant que sur mon ancien KXF, un 2004, il fallait aussi prévoir de changer les radiateurs car gros problème de chauffe sur ces modèles. Bref en résumé, je ne cherche pas à me justifier, mais je vous montre qu'avec un peu de débrouille, de patience, on peut arriver à se faire une machine à son image, à son goût. Je ne regrette pas du tout le KXf, un 250 4T sur lequel je n'étais pas à l'aise, je n'arrivais pas à m'exprimer, à m'amuser. Là à chaque roulage avec le 125 c'était l'éclate, le plaisir du 2T. Nostalgie? Oui sans doute sans vous mentir ![]() Il faudra ajouter: -Leviers ASV retournables bleus (Embrayage / Frein / cocottes) = 130€ (Ebay US) -Guidon Twinwall 997 Bleu = 80€ (Ebay US ) (le guidon actuel ne me convient pas du tout -Kit déco = 150€ (offert pour mon anniversaire ![]() -Housse de selle = 80€ ( offert pour .... ) -Carter embrayage/Allumage Boyesen ou Hinson = 130€ (Ebay US les deux ) -Reconditionnement billettes d'amorto (en très bon état actuellement) Voilà je pense avoir fait le tour ![]() A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... ![]() |
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Message
#527
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
un plaisir d'avoir une moto faite à ses gouts (enfin je suppose ^^)
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Message
#528
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Plus qu'un plaisir, un rêve qui devient réalité
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Message
#529
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Alors pour la préparation je ne sais pas encore car il y aura préparation + entretien. Hors la fourche de 450 CRF je ne la connais et je ne connais pas du tout l'état dans lequel elle est. Maxx avisera, mais je me base sur 800€ voire plus je pense (Changement ressort sur la fourche obligatoire + remplacement full SKF) Pour ce qui est de la réfection moteur et partie cycle: -Kit bielle + roulement + vilebrequin WISECO = 260€ (Merci Ebay US ) -Piston = 90€ (bien que j'en suis à deux ![]() -Réalésage Cylindre -Coupe contact = 15€ (Il marchait une fois sur deux et en piteux état) -Bougie = 4€ (x10) (C'est un consommable mais je vous livre les dépenses effectuées sur mon CR ![]() -Carter Moteur Droit = 150€ (Pas à mes frais mais ça rentre dans l'affaire ) -Roulement moteur = 100€ (merci les bonnes affaires) - Culasse VHM + 2 dôme + joints = 130€ (Leboncoin, Shogun-Moto ![]() -Kit Chaine Supersprox/Renthal = 120€ -Plaquette de frein Braking AV/AR = 60€ -Rayonnage arrière = 70€ -Laine de roche = 10€ -Embrayage Hinson (Cloche/Disques/Ressort) = 300€ (Merci Ebay US ) -Radiateur Usine + durites Silicones = 115€ (Merci IKA pour le partage ) -Fourche 450 CRF 2008 = 150€ -Grille de radiateur = 45€ la paire!! (Ebay US ) (Comptez 60€ la grille chez Honda...) Il me reste à acheter: -Disque de Frein AV EBC Oversize ou Braking en 280 mm = 150€ (Ebay US) -Boîte à Clapet Boyesen = 130€ (Ebay US) -Powernow = 50€ (Ebay US) ou fait maison... ![]() Du coup pour la partie réfection moteur, partie cycle, et quelque consommable on va atteindre les 1900€ environ... Si je compare avec mon KXF sur lequel je n'étais pas à l'aise, je devais payer au alentour de 1700€ pour une réfection moteur par le mécano. Je ne parle donc que du vilo, bielle, piston, soupapes, etc A noter aussi, que l'achat du radiateur Usine avec les durites silicones reste, selon moi, un achat primordial. D'autant que sur mon ancien KXF, un 2004, il fallait aussi prévoir de changer les radiateurs car gros problème de chauffe sur ces modèles. Bref en résumé, je ne cherche pas à me justifier, mais je vous montre qu'avec un peu de débrouille, de patience, on peut arriver à se faire une machine à son image, à son goût. Je ne regrette pas du tout le KXf, un 250 4T sur lequel je n'étais pas à l'aise, je n'arrivais pas à m'exprimer, à m'amuser. Là à chaque roulage avec le 125 c'était l'éclate, le plaisir du 2T. Nostalgie? Oui sans doute sans vous mentir ![]() Il faudra ajouter: -Leviers ASV retournables bleus (Embrayage / Frein / cocottes) = 130€ (Ebay US) -Guidon Twinwall 997 Bleu = 80€ (Ebay US ) (le guidon actuel ne me convient pas du tout -Kit déco = 150€ (offert pour mon anniversaire ![]() -Housse de selle = 80€ ( offert pour .... ) -Carter embrayage/Allumage Boyesen ou Hinson = 130€ (Ebay US les deux ) -Reconditionnement billettes d'amorto (en très bon état actuellement) Voilà je pense avoir fait le tour ![]() A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... ![]() ça en fait de la réparation ! pour les pièces honda il y a un fournisseur en France qui se fait livrer des US, à consulter : Moto et Motive |
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Message
#530
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Alors pour la préparation je ne sais pas encore car il y aura préparation + entretien. Hors la fourche de 450 CRF je ne la connais et je ne connais pas du tout l'état dans lequel elle est. Maxx avisera, mais je me base sur 800€ voire plus je pense (Changement ressort sur la fourche obligatoire + remplacement full SKF) Pour ce qui est de la réfection moteur et partie cycle: -Kit bielle + roulement + vilebrequin WISECO = 260€ (Merci Ebay US ) -Piston = 90€ (bien que j'en suis à deux ![]() -Réalésage Cylindre -Coupe contact = 15€ (Il marchait une fois sur deux et en piteux état) -Bougie = 4€ (x10) (C'est un consommable mais je vous livre les dépenses effectuées sur mon CR ![]() -Carter Moteur Droit = 150€ (Pas à mes frais mais ça rentre dans l'affaire ) -Roulement moteur = 100€ (merci les bonnes affaires) - Culasse VHM + 2 dôme + joints = 130€ (Leboncoin, Shogun-Moto ![]() -Kit Chaine Supersprox/Renthal = 120€ -Plaquette de frein Braking AV/AR = 60€ -Rayonnage arrière = 70€ -Laine de roche = 10€ -Embrayage Hinson (Cloche/Disques/Ressort) = 300€ (Merci Ebay US ) -Radiateur Usine + durites Silicones = 115€ (Merci IKA pour le partage ) -Fourche 450 CRF 2008 = 150€ -Grille de radiateur = 45€ la paire!! (Ebay US ) (Comptez 60€ la grille chez Honda...) Il me reste à acheter: -Disque de Frein AV EBC Oversize ou Braking en 280 mm = 150€ (Ebay US) -Boîte à Clapet Boyesen = 130€ (Ebay US) -Powernow = 50€ (Ebay US) ou fait maison... ![]() Du coup pour la partie réfection moteur, partie cycle, et quelque consommable on va atteindre les 1900€ environ... Si je compare avec mon KXF sur lequel je n'étais pas à l'aise, je devais payer au alentour de 1700€ pour une réfection moteur par le mécano. Je ne parle donc que du vilo, bielle, piston, soupapes, etc A noter aussi, que l'achat du radiateur Usine avec les durites silicones reste, selon moi, un achat primordial. D'autant que sur mon ancien KXF, un 2004, il fallait aussi prévoir de changer les radiateurs car gros problème de chauffe sur ces modèles. Bref en résumé, je ne cherche pas à me justifier, mais je vous montre qu'avec un peu de débrouille, de patience, on peut arriver à se faire une machine à son image, à son goût. Je ne regrette pas du tout le KXf, un 250 4T sur lequel je n'étais pas à l'aise, je n'arrivais pas à m'exprimer, à m'amuser. Là à chaque roulage avec le 125 c'était l'éclate, le plaisir du 2T. Nostalgie? Oui sans doute sans vous mentir ![]() Il faudra ajouter: -Leviers ASV retournables bleus (Embrayage / Frein / cocottes) = 130€ (Ebay US) -Guidon Twinwall 997 Bleu = 80€ (Ebay US ) (le guidon actuel ne me convient pas du tout -Kit déco = 150€ (offert pour mon anniversaire ![]() -Housse de selle = 80€ ( offert pour .... ) -Carter embrayage/Allumage Boyesen ou Hinson = 130€ (Ebay US les deux ) -Reconditionnement billettes d'amorto (en très bon état actuellement) Voilà je pense avoir fait le tour ![]() A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... ![]() ça en fait de la réparation ! pour les pièces honda il y a un fournisseur en France qui se fait livrer des US, à consulter : Moto et Motive sa reste plus cher que ebay |
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Message
#531
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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Message
#532
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Risques de Douane avec Ebay US non?
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Message
#533
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pour le moment zéro
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Message
#534
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
C'est un sacrée budget en tout cas !
Comment tu fait pour le ebay us car il me rajoute automatiquement les frais de douane ... Et ca explose les prix |
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Message
#535
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bah tu les contacts
![]() Mais généralement tu as genre 10€ de frais d'importation, mais tu es toujours gagnant! |
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Message
#536
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... ![]() Tu as très bien résumer l'affaire ![]() Ce faire sa propre moto, avec patience et soin. La connaître sur le bout des doigts. Bonne continuation Cr mania quand tu nous tiens ![]() |
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Message
#537
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et voici mon kit déco, offert par les amis et mademoiselle
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Message
#538
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
je vous laisse admirer le sticker du gb ariere tout simplement magnifaillque
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Message
#539
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... ![]() Tu as très bien résumer l'affaire ![]() Ce faire sa propre moto, avec patience et soin. La connaître sur le bout des doigts. Bonne continuation Cr mania quand tu nous tiens ![]() Voilà, après chacun ses choix, certains change tout les ans, moi celle là, après tout ce que j'ai fais, pour rien au monde je la lâcherai ![]() En espérant que je ne devrai jamais la vendre... |
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Message
#540
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 03:31 |