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Acquisition 125 CR, De longues années à venir :)
Kiksystem
posté 29 Sep 14 à 22:11
Message #511


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J'attends de leurs nouvelles... xwhistling.gif
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Ghost Rider
posté 29 Sep 14 à 22:24
Message #512


Spartiate
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Euh les gars ça apporte quoi un dôme ? xwhistling.gif


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Cyril44
posté 29 Sep 14 à 22:32
Message #513


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Modifier le comportement de ta moto, plus de bas régime ou plus d'allonge suivant le dôme que tu monte.
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Ghost Rider
posté 29 Sep 14 à 23:07
Message #514


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Citation (Cyril44 @ 29 Sep 14 à 22:32 ) *
Modifier le comportement de ta moto, plus de bas régime ou plus d'allonge suivant le dôme que tu monte.


Ah d'accord et ça va avec une culasse sa ?
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Kiksystem
posté 30 Sep 14 à 00:10
Message #515


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Ça va avec une culasse à dôme interchangeable wink.gif

Tu as BUD, VHM, et DL Concept qui font ça à ma conaissance. Ici c'est pour une VHM, c'est pour donner un peu plus de pep's à ce CR qui est creux en bas! smile.gif
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Ghost Rider
posté 30 Sep 14 à 00:18
Message #516


Spartiate
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Citation (Kiksystem @ 30 Sep 14 à 00:10 ) *
Ça va avec une culasse à dôme interchangeable wink.gif

Tu as BUD, VHM, et DL Concept qui font ça à ma conaissance. Ici c'est pour une VHM, c'est pour donner un peu plus de pep's à ce CR qui est creux en bas! smile.gif


D'accord thanks donc ça confirme bien ce que je pensé wink.gif. Et pourquoi par la suite ne pas installé une Ligne FMF Factory Fatty ? J'ai entendu dire dans un mag US que c'est ce qu'il y avais de mieux en terme de ligne complète pour un 125 CR
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Kiksystem
posté 30 Sep 14 à 00:54
Message #517


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Je ne me préoccupe pas de la ligne pour le moment. Il parait, et j'ai lu pas mal de post que le CR avec un bonne BAC + Keihin PWK + Culasse à dôme haute compression et la ligne d'origine ça marche pas mal!! Là j'ai une DOMA sur mon CR.

Je pense que l'aspect "creux" du CR doit être gommé avec du bon matos, l'échappement ne doit pas être le problème du CR d'après ce que je lis... Mais bon je verrai tout ça après les tests biggrin.gif
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cintiq
posté 30 Sep 14 à 09:49
Message #518


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Au final avec tous ces investissement t'aurai pu te permettre de rester en 4 temps xwhistling.gif
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Kiksystem
posté 30 Sep 14 à 10:27
Message #519


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Non non je suis en dessous du devis de 1700€ fais par mon mécano quand j'avais le KXF et de loin!! wink.gif
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rrr
posté 30 Sep 14 à 10:45
Message #520


Rach Rach Racing
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sa serait interessant de voir l investissement
refection
optimisation moteur
prepa suspatte
tunning
non ?
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Kiksystem
posté 30 Sep 14 à 10:49
Message #521


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Citation (rrr @ 30 Sep 14 à 10:45 ) *
sa serait interessant de voir l investissement
refection
optimisation moteur
prepa suspatte
tunning
non ?


J'ai fais un tableur avec tout les frais wink.gif

Je le tiens à jour et je vous partage tout ça xthumbup.gif
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rrr
posté 30 Sep 14 à 11:00
Message #522


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Citation (Kiksystem @ 30 Sep 14 à 10:49 ) *
Citation (rrr @ 30 Sep 14 à 10:45 ) *
sa serait interessant de voir l investissement
refection
optimisation moteur
prepa suspatte
tunning
non ?


J'ai fais un tableur avec tout les frais wink.gif

Je le tiens à jour et je vous partage tout ça xthumbup.gif

je demande cela parce que comme la question revien a chaque fois a savoir 125 2t ou 250 4temps
et surtout pour démontrer que l ont peu avoir une moto quasi parfaite (j entend par la refaite a neuve et totalement adaptée au pilote en préparant les suspension au niveau du pilote )
pour un budget final plus que raisonnable
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cintiq
posté 30 Sep 14 à 11:15
Message #523


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Citation (rrr @ 30 Sep 14 à 11:00 ) *
je demande cela parce que comme la question revien a chaque fois a savoir 125 2t ou 250 4temps
et surtout pour démontrer que l ont peu avoir une moto quasi parfaite (j entend par la refaite a neuve et totalement adaptée au pilote en préparant les suspension au niveau du pilote )
pour un budget final plus que raisonnable



OUi RRR c'est vrai qu'il aura une moto personnalisée.

Mais après il compare ça une une facture d'un moteur HS de 4 temps, donc c'est un peu fossé comme calcul.
Et au final avec ton engagement et ta motivation tu aurais aussi pu entretenir et réparer toi même ton 4 temps, même si c'est plus fastidieux.
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Kiksystem
posté 30 Sep 14 à 11:32
Message #524


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En attendant je viens de recevoir ça, pour 45€, il faut compter 60€ chez Honda la grille laugh.gif :

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rrr
posté 30 Sep 14 à 11:47
Message #525


Rach Rach Racing
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Citation (cintiq @ 30 Sep 14 à 11:15 ) *
Citation (rrr @ 30 Sep 14 à 11:00 ) *
je demande cela parce que comme la question revien a chaque fois a savoir 125 2t ou 250 4temps
et surtout pour démontrer que l ont peu avoir une moto quasi parfaite (j entend par la refaite a neuve et totalement adaptée au pilote en préparant les suspension au niveau du pilote )
pour un budget final plus que raisonnable



OUi RRR c'est vrai qu'il aura une moto personnalisée.

Mais après il compare ça une une facture d'un moteur HS de 4 temps, donc c'est un peu fossé comme calcul.
Et au final avec ton engagement et ta motivation tu aurais aussi pu entretenir et réparer toi même ton 4 temps, même si c'est plus fastidieux.

moi c est surtout de demontrer qu en loisir il est possible de rouler avec une machine parfaite pour un budget raisonable
pour les 4temps mon constat est qu il est tres difficile de trouver une moto entretenu sans y mettre le prix
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Kiksystem
posté 30 Sep 14 à 12:23
Message #526


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Alors pour la préparation je ne sais pas encore car il y aura préparation + entretien. Hors la fourche de 450 CRF je ne la connais et je ne connais pas du tout l'état dans lequel elle est. Maxx avisera, mais je me base sur 800€ voire plus je pense (Changement ressort sur la fourche obligatoire + remplacement full SKF)

Pour ce qui est de la réfection moteur et partie cycle:

-Kit bielle + roulement + vilebrequin WISECO = 260€ (Merci Ebay US )

-Piston = 90€ (bien que j'en suis à deux dry.gif )

-Réalésage Cylindre

-Coupe contact = 15€ (Il marchait une fois sur deux et en piteux état)

-Bougie = 4€ (x10) (C'est un consommable mais je vous livre les dépenses effectuées sur mon CR wink.gif )

-Carter Moteur Droit = 150€ (Pas à mes frais mais ça rentre dans l'affaire )

-Roulement moteur = 100€ (merci les bonnes affaires)

- Culasse VHM + 2 dôme + joints = 130€ (Leboncoin, Shogun-Moto xwhistling.gif et Charamon )

-Kit Chaine Supersprox/Renthal = 120€

-Plaquette de frein Braking AV/AR = 60€

-Rayonnage arrière = 70€

-Laine de roche = 10€

-Embrayage Hinson (Cloche/Disques/Ressort) = 300€ (Merci Ebay US )

-Radiateur Usine + durites Silicones = 115€ (Merci IKA pour le partage )

-Fourche 450 CRF 2008 = 150€

-Grille de radiateur = 45€ la paire!! (Ebay US ) (Comptez 60€ la grille chez Honda...)


Il me reste à acheter:

-Disque de Frein AV EBC Oversize ou Braking en 280 mm = 150€ (Ebay US)

-Boîte à Clapet Boyesen = 130€ (Ebay US)

-Powernow = 50€ (Ebay US) ou fait maison... dry.gif

Du coup pour la partie réfection moteur, partie cycle, et quelque consommable on va atteindre les 1900€ environ...
Si je compare avec mon KXF sur lequel je n'étais pas à l'aise, je devais payer au alentour de 1700€ pour une réfection moteur par le mécano. Je ne parle donc que du vilo, bielle, piston, soupapes, etc

A noter aussi, que l'achat du radiateur Usine avec les durites silicones reste, selon moi, un achat primordial. D'autant que sur mon ancien KXF, un 2004, il fallait aussi prévoir de changer les radiateurs car gros problème de chauffe sur ces modèles.

Bref en résumé, je ne cherche pas à me justifier, mais je vous montre qu'avec un peu de débrouille, de patience, on peut arriver à se faire une machine à son image, à son goût.
Je ne regrette pas du tout le KXf, un 250 4T sur lequel je n'étais pas à l'aise, je n'arrivais pas à m'exprimer, à m'amuser. Là à chaque roulage avec le 125 c'était l'éclate, le plaisir du 2T. Nostalgie? Oui sans doute sans vous mentir xblushing.gif

Il faudra ajouter:

-Leviers ASV retournables bleus (Embrayage / Frein / cocottes) = 130€ (Ebay US)

-Guidon Twinwall 997 Bleu = 80€ (Ebay US ) (le guidon actuel ne me convient pas du tout

-Kit déco = 150€ (offert pour mon anniversaire xwhistling.gif )

-Housse de selle = 80€ ( offert pour .... )

-Carter embrayage/Allumage Boyesen ou Hinson = 130€ (Ebay US les deux )

-Reconditionnement billettes d'amorto (en très bon état actuellement)



Voilà je pense avoir fait le tour wink.gif

A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... smile.gif
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cintiq
posté 30 Sep 14 à 13:28
Message #527


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un plaisir d'avoir une moto faite à ses gouts (enfin je suppose ^^)
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Kiksystem
posté 30 Sep 14 à 14:34
Message #528


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Plus qu'un plaisir, un rêve qui devient réalité wink.gif
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alex89230
posté 30 Sep 14 à 14:38
Message #529


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Citation (Kiksystem @ 30 Sep 14 à 12:23 ) *
Alors pour la préparation je ne sais pas encore car il y aura préparation + entretien. Hors la fourche de 450 CRF je ne la connais et je ne connais pas du tout l'état dans lequel elle est. Maxx avisera, mais je me base sur 800€ voire plus je pense (Changement ressort sur la fourche obligatoire + remplacement full SKF)

Pour ce qui est de la réfection moteur et partie cycle:

-Kit bielle + roulement + vilebrequin WISECO = 260€ (Merci Ebay US )

-Piston = 90€ (bien que j'en suis à deux dry.gif )

-Réalésage Cylindre

-Coupe contact = 15€ (Il marchait une fois sur deux et en piteux état)

-Bougie = 4€ (x10) (C'est un consommable mais je vous livre les dépenses effectuées sur mon CR wink.gif )

-Carter Moteur Droit = 150€ (Pas à mes frais mais ça rentre dans l'affaire )

-Roulement moteur = 100€ (merci les bonnes affaires)

- Culasse VHM + 2 dôme + joints = 130€ (Leboncoin, Shogun-Moto xwhistling.gif et Charamon )

-Kit Chaine Supersprox/Renthal = 120€

-Plaquette de frein Braking AV/AR = 60€

-Rayonnage arrière = 70€

-Laine de roche = 10€

-Embrayage Hinson (Cloche/Disques/Ressort) = 300€ (Merci Ebay US )

-Radiateur Usine + durites Silicones = 115€ (Merci IKA pour le partage )

-Fourche 450 CRF 2008 = 150€

-Grille de radiateur = 45€ la paire!! (Ebay US ) (Comptez 60€ la grille chez Honda...)


Il me reste à acheter:

-Disque de Frein AV EBC Oversize ou Braking en 280 mm = 150€ (Ebay US)

-Boîte à Clapet Boyesen = 130€ (Ebay US)

-Powernow = 50€ (Ebay US) ou fait maison... dry.gif

Du coup pour la partie réfection moteur, partie cycle, et quelque consommable on va atteindre les 1900€ environ...
Si je compare avec mon KXF sur lequel je n'étais pas à l'aise, je devais payer au alentour de 1700€ pour une réfection moteur par le mécano. Je ne parle donc que du vilo, bielle, piston, soupapes, etc

A noter aussi, que l'achat du radiateur Usine avec les durites silicones reste, selon moi, un achat primordial. D'autant que sur mon ancien KXF, un 2004, il fallait aussi prévoir de changer les radiateurs car gros problème de chauffe sur ces modèles.

Bref en résumé, je ne cherche pas à me justifier, mais je vous montre qu'avec un peu de débrouille, de patience, on peut arriver à se faire une machine à son image, à son goût.
Je ne regrette pas du tout le KXf, un 250 4T sur lequel je n'étais pas à l'aise, je n'arrivais pas à m'exprimer, à m'amuser. Là à chaque roulage avec le 125 c'était l'éclate, le plaisir du 2T. Nostalgie? Oui sans doute sans vous mentir xblushing.gif

Il faudra ajouter:

-Leviers ASV retournables bleus (Embrayage / Frein / cocottes) = 130€ (Ebay US)

-Guidon Twinwall 997 Bleu = 80€ (Ebay US ) (le guidon actuel ne me convient pas du tout

-Kit déco = 150€ (offert pour mon anniversaire xwhistling.gif )

-Housse de selle = 80€ ( offert pour .... )

-Carter embrayage/Allumage Boyesen ou Hinson = 130€ (Ebay US les deux )

-Reconditionnement billettes d'amorto (en très bon état actuellement)



Voilà je pense avoir fait le tour wink.gif

A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... smile.gif


ça en fait de la réparation ! pour les pièces honda il y a un fournisseur en France qui se fait livrer des US, à consulter : Moto et Motive
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rrr
posté 30 Sep 14 à 14:45
Message #530


Rach Rach Racing
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Citation (alex89230 @ 30 Sep 14 à 14:38 ) *
Citation (Kiksystem @ 30 Sep 14 à 12:23 ) *
Alors pour la préparation je ne sais pas encore car il y aura préparation + entretien. Hors la fourche de 450 CRF je ne la connais et je ne connais pas du tout l'état dans lequel elle est. Maxx avisera, mais je me base sur 800€ voire plus je pense (Changement ressort sur la fourche obligatoire + remplacement full SKF)

Pour ce qui est de la réfection moteur et partie cycle:

-Kit bielle + roulement + vilebrequin WISECO = 260€ (Merci Ebay US )

-Piston = 90€ (bien que j'en suis à deux dry.gif )

-Réalésage Cylindre

-Coupe contact = 15€ (Il marchait une fois sur deux et en piteux état)

-Bougie = 4€ (x10) (C'est un consommable mais je vous livre les dépenses effectuées sur mon CR wink.gif )

-Carter Moteur Droit = 150€ (Pas à mes frais mais ça rentre dans l'affaire )

-Roulement moteur = 100€ (merci les bonnes affaires)

- Culasse VHM + 2 dôme + joints = 130€ (Leboncoin, Shogun-Moto xwhistling.gif et Charamon )

-Kit Chaine Supersprox/Renthal = 120€

-Plaquette de frein Braking AV/AR = 60€

-Rayonnage arrière = 70€

-Laine de roche = 10€

-Embrayage Hinson (Cloche/Disques/Ressort) = 300€ (Merci Ebay US )

-Radiateur Usine + durites Silicones = 115€ (Merci IKA pour le partage )

-Fourche 450 CRF 2008 = 150€

-Grille de radiateur = 45€ la paire!! (Ebay US ) (Comptez 60€ la grille chez Honda...)


Il me reste à acheter:

-Disque de Frein AV EBC Oversize ou Braking en 280 mm = 150€ (Ebay US)

-Boîte à Clapet Boyesen = 130€ (Ebay US)

-Powernow = 50€ (Ebay US) ou fait maison... dry.gif

Du coup pour la partie réfection moteur, partie cycle, et quelque consommable on va atteindre les 1900€ environ...
Si je compare avec mon KXF sur lequel je n'étais pas à l'aise, je devais payer au alentour de 1700€ pour une réfection moteur par le mécano. Je ne parle donc que du vilo, bielle, piston, soupapes, etc

A noter aussi, que l'achat du radiateur Usine avec les durites silicones reste, selon moi, un achat primordial. D'autant que sur mon ancien KXF, un 2004, il fallait aussi prévoir de changer les radiateurs car gros problème de chauffe sur ces modèles.

Bref en résumé, je ne cherche pas à me justifier, mais je vous montre qu'avec un peu de débrouille, de patience, on peut arriver à se faire une machine à son image, à son goût.
Je ne regrette pas du tout le KXf, un 250 4T sur lequel je n'étais pas à l'aise, je n'arrivais pas à m'exprimer, à m'amuser. Là à chaque roulage avec le 125 c'était l'éclate, le plaisir du 2T. Nostalgie? Oui sans doute sans vous mentir xblushing.gif

Il faudra ajouter:

-Leviers ASV retournables bleus (Embrayage / Frein / cocottes) = 130€ (Ebay US)

-Guidon Twinwall 997 Bleu = 80€ (Ebay US ) (le guidon actuel ne me convient pas du tout

-Kit déco = 150€ (offert pour mon anniversaire xwhistling.gif )

-Housse de selle = 80€ ( offert pour .... )

-Carter embrayage/Allumage Boyesen ou Hinson = 130€ (Ebay US les deux )

-Reconditionnement billettes d'amorto (en très bon état actuellement)



Voilà je pense avoir fait le tour wink.gif

A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... smile.gif


ça en fait de la réparation ! pour les pièces honda il y a un fournisseur en France qui se fait livrer des US, à consulter : Moto et Motive

sa reste plus cher que ebay
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Kiksystem
posté 30 Sep 14 à 14:57
Message #531


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xthumbup.gif
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cintiq
posté 30 Sep 14 à 14:59
Message #532


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Risques de Douane avec Ebay US non?
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Kiksystem
posté 30 Sep 14 à 15:30
Message #533


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Pour le moment zéro wink.gif
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Janoob
posté 30 Sep 14 à 19:09
Message #534


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C'est un sacrée budget en tout cas !

Comment tu fait pour le ebay us car il me rajoute automatiquement les frais de douane ... Et ca explose les prix
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Kiksystem
posté 30 Sep 14 à 19:11
Message #535


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Bah tu les contacts wink.gif

Mais généralement tu as genre 10€ de frais d'importation, mais tu es toujours gagnant!
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ika69
posté 30 Sep 14 à 20:55
Message #536


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Citation (Kiksystem @ 30 Sep 14 à 12:23 ) *
A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... smile.gif


Tu as très bien résumer l'affaire wink.gif
Ce faire sa propre moto, avec patience et soin. La connaître sur le bout des doigts.
Bonne continuation
Cr mania quand tu nous tiens xwhistling.gif
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Kiksystem
posté 30 Sep 14 à 21:03
Message #537


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Et voici mon kit déco, offert par les amis et mademoiselle smile.gif

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rrr
posté 30 Sep 14 à 21:05
Message #538


Rach Rach Racing
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je vous laisse admirer le sticker du gb ariere tout simplement magnifaillque xwhistling.gif
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Kiksystem
posté 30 Sep 14 à 21:07
Message #539


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Citation (ika69 @ 30 Sep 14 à 20:55 ) *
Citation (Kiksystem @ 30 Sep 14 à 12:23 ) *
A savoir aussi, cette moto, étant personnalisée à mon goût, à mon image, à mes envies. J'ai la réelle conviction de la gardée jusqu'à la fin. Je ne vendrai jamais cette machine, car c'est un projet personnelle, un rêve depuis que j'ai stoppé le cross. En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise... smile.gif


Tu as très bien résumer l'affaire wink.gif
Ce faire sa propre moto, avec patience et soin. La connaître sur le bout des doigts.
Bonne continuation
Cr mania quand tu nous tiens xwhistling.gif


Voilà, après chacun ses choix, certains change tout les ans, moi celle là, après tout ce que j'ai fais, pour rien au monde je la lâcherai smile.gif
En espérant que je ne devrai jamais la vendre...
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Kiksystem
posté 30 Sep 14 à 21:08
Message #540


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Citation (rrr @ 30 Sep 14 à 21:05 ) *
je vous laisse admirer le sticker du gb ariere tout simplement magnifaillque xwhistling.gif


C'était la moindre des choses wink.gif
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