systeme easy-clutch, pour ceux qui utilisent l'embrayage :) |
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systeme easy-clutch, pour ceux qui utilisent l'embrayage :) |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Salut à tous,
j'aimerais avoir votre avis sur le système easy clutch qui est sensé réduire à peu pré de 40% la pression à exercer sur l'embrayage. --> ps : pas trop d'impression de légèreté pour jouer avec? Merci à tous. |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'en ai monté un sur ma moto de colection une 250 swm c'est
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
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#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
moi jen avais un sur ma premiere cr ben pas de difference (mais le probleme c est que si la noix et le cloche sont marquée ben sa forcera quand meme )
enfin pour ma par vu que c etait tout fatigué ben pas de difference |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
embrayage hydraulique c'est mieux, l'autre truc j'avais déjà chercher sur le net apparemment ca sers à rien :/
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#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
embrayage hydraulique c'est ce que j'ai monter sur mon 450 CRF, c'est le top.
l'easy-clutch j'en avais eu un gratos en 83 ou 84 je sais plus, j'avais tester sur mon 125 RM à l'époque et bof, je n'avais pas senti de différence notoire, certe légèrement mieux, mais pas très fiable le cable sur la connectique interne se débrancher souvent. |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
C'est juste un bras de levier sur le levier en faite? Car le mien est très dur, et j'hésite à en monter un... Ou sinon hydraulique c'est top!
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 22-October 11 Lieu : Ile De France Membre no 13616 ![]() |
L'embrayage hydraulique c'est le top du top
J'ai monté ça sur mon 500AF. c'est incroyable le confort que tu gagne surtout avec cette cylindrée, je ressens largement moins de fatigue pour mes petit doigt a cause des vibrations insupportables de ce moteur (Je ne regrette pas mon achat) |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je l'avais monté sur la cr je n'avais pas vu de différence mais sur la swm il n'y a pas photo , oui l'hydraulique c'est le top
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
embrayage hydraulique c'est ce que j'ai monter sur mon 450 CRF, c'est le top. Même sur les dernières CRF, ils sont encore à câble d'origine? ![]() ![]() Ben je crois que y'a que ktm qui à l'embrayage hydraulique d'origine, après les jap je crois sont tous a cable |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
embrayage hydraulique c'est ce que j'ai monter sur mon 450 CRF, c'est le top. Même sur les dernières CRF, ils sont encore à câble d'origine? ![]() ![]() Ben je crois que y'a que ktm qui à l'embrayage hydraulique d'origine, après les jap je crois sont tous a cable TM aussi d'origine |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
embrayage hydraulique c'est ce que j'ai monter sur mon 450 CRF, c'est le top. Même sur les dernières CRF, ils sont encore à câble d'origine? ![]() ![]() Ben je crois que y'a que ktm qui à l'embrayage hydraulique d'origine, après les jap je crois sont tous a cable TM aussi d'origine Oui je m'en doutais mais je les connais pas les tm lol ![]() |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16705 ![]() |
Je confirme pour l'hydraulique, c'est l'idéal.
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Dans le même style que l'easy clutch tu as le levier d'embrayage démultiplié qui assouplis la commande, j'en avais un sur mon vieux 125 CR et ça marchait pas mal.....
Levier démultiplié Sinon oui l'hydraulique c'est le top mais c'est pas le même budget ![]() ![]() J'ai déjà vu des mecs qui avaient percé un second trou sur leur levier d'embrayage pour faire un levier démultiplié maison, je pense testé vu que j'en ai 2 ou 3 en stock. |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
'ermbrayage hydrolique" c'est le levier ou levier et cable ? :/
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
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