Quelle moto choisir pour reprendre le terrain ? |
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Quelle moto choisir pour reprendre le terrain ? |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 23-October 14 Membre no 16999 ![]() |
Salut à tous,
je viens vous demander conseil, j'aimerais reprendre le guidon que j'ai laissé il y a deux ans. J'avais arrêté à l'époque parce que le prix de l'entretien de ma moto (YZ 125) revenait trop cher. J'enchainais serrage sur serrage bien que j'entretenais au maximum la moto et que l'huile était bien dosé pourtant. J'avais racheté 2 kit moteurs complet en 1 an... J'aimerais m'y remettre sérieusement mais j'aimerais me tourner vers du matos fiable. Je suis dégouté du 125 2T dans le sens ou a chaque fois que je sortais la moto j'avais toujours la peur de sérer, je pouvais pas envoyer tranquille. Je me demande si le 250 4T est pas mieux en terme de fiabilité ? En changeant le piston normalement, il n'y a pas moins de risque de sérer ? J'aimerais reprendre le cross serein quoi, pour faire uniquement du terrain. ![]() Merci pour vos conseils ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Salut à tous, je viens vous demander conseil, j'aimerais reprendre le guidon que j'ai laissé il y a deux ans. J'avais arrêté à l'époque parce que le prix de l'entretien de ma moto (YZ 125) revenait trop cher. J'enchainais serrage sur serrage bien que j'entretenais au maximum la moto et que l'huile était bien dosé pourtant. J'avais racheté 2 kit moteurs complet en 1 an... J'aimerais m'y remettre sérieusement mais j'aimerais me tourner vers du matos fiable. Je suis dégouté du 125 2T dans le sens ou a chaque fois que je sortais la moto j'avais toujours la peur de sérer, je pouvais pas envoyer tranquille. Je me demande si le 250 4T est pas mieux en terme de fiabilité ? En changeant le piston normalement, il n'y a pas moins de risque de sérer ? J'aimerais reprendre le cross serein quoi, pour faire uniquement du terrain. ![]() Merci pour vos conseils ![]() Si tu as fait serrage sur serrage ... Soit tu remonte mal le moulin soit tu fait mal ton melange ou alors un mauvais melange air essence ? Elle avait des ratés ta moto ? ( mal a prendre ses tours ?...) Perso un 125 recent c'est fiable. Apres le 250 4 temps c'est fiable aussi , si tu entretiens en temps et en heure. A toi de voir |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Heu ouai serrage sur serrage il doit y avoir un souci, peut être que le moulin n'était pas remonté dans les règles de l'art.
![]() Perso j'ai un 125 yz et aucun souci au niveau serrage, à chaque changement de piston je fais mesurer mon cylindre, je le déglace et je prend un piston de la bonne taille et aucun probleme. J'avais avant un 125 KX et pareil je n'ai jamais serré sauf la fois ou j'ai oublié le liquide de refroidissement donc l'erreur venait de moi. |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
un 250 2temps c' est fiable et tu devrais pas serrer souvent
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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