Petite rénovation Rm 125 2001 |
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Petite rénovation Rm 125 2001 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Salut à tous
![]() J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison ! ![]() Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars ![]() La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes. Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part ![]() Donc au programme : Peinture cadre (bras oscillant ???) Piston Vertex Tous les joints et roulement moteur (par préacaution) Bac (boyesen ou vforce j'hésite) Cloche d'embrayage prox Compteur d'heure Durite de refroidissement Rouge Durite carburateur rouge Train de pneu Plaquette av/arr Disque av/arr Patin de chaine Vidange fourche et amortisseur Changement laine de roche Quelque gicleur Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx ![]() Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut salut! Beau projet, et tu as raison de t'en occupé pendant que tu es bloqué!
![]() Bon je t'envoie des liens pour quelques pièces si tu veux ![]() * Durites: http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee * Cloche (prévoir les amortisseur de couple): http://www.ebay.fr/itm/Hinson-Racing-High-...=item3cd1d58298 * Disque avant: http://www.ebay.com/itm/99-05-Suzuki-RM-12...093&vxp=mtr * Compteur d'heure: http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...=item1e89ff40a5 * BAC : http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-RM125-BOYESE...h=item112001931 * Durites Carbu : http://www.24mx.fr/tuyau-a-essence-5x8mm-twenty-1 T'as du bol c'est des liens qui sont pas proche de CR ![]() Les vendeurs sont top, donc hésite pas surtout pour la cloche, qui pour moi sera meilleur que Prox!! J'en ai monté une sur mon ancien KXF, elle a pas fait long feu... |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Salut salut! Beau projet, et tu as raison de t'en occupé pendant que tu es bloqué! ![]() Bon je t'envoie des liens pour quelques pièces si tu veux ![]() * Durites: http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee * Cloche (prévoir les amortisseur de couple): http://www.ebay.fr/itm/Hinson-Racing-High-...=item3cd1d58298 * Disque avant: http://www.ebay.com/itm/99-05-Suzuki-RM-12...093&vxp=mtr * Compteur d'heure: http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...=item1e89ff40a5 * BAC : http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-RM125-BOYESE...h=item112001931 * Durites Carbu : http://www.24mx.fr/tuyau-a-essence-5x8mm-twenty-1 T'as du bol c'est des liens qui sont pas proche de CR ![]() Les vendeurs sont top, donc hésite pas surtout pour la cloche, qui pour moi sera meilleur que Prox!! J'en ai monté une sur mon ancien KXF, elle a pas fait long feu... Oh putain nickel mec un grand merci avec tout ça je vais faire de sacré économie ! Pas de risque de douane chez eux ? Les délais de livraison en moyenne c'est combien ? 1-2 semaine ? En tout cas merci encore kiksystem ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
1 semaine de délai en moyenne!
Et une fois acheté, contact les vendeurs via Ebay, et demande leur de ne pas marqué le prix des produits ou alors la moitié du prix pour éviter d'avoir des frais de douanes trop cher! Mais moi j'en suis à un dizaine de produits achetés, jamais eu de douanes ![]() Hésite pas ![]() |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
D'accord merci des conseils
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
D'accord merci des conseils ![]() si tu mets le bras oscillant noir, fait aussi le cadre en noir. La mienne est aussi de 2001 et je vais faire peindre mon cadre en jaune et je vais polir le bras oscillant (à mon avis ça sera plus sympa). Pour le bac, je te conseil vivement un boyesen |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre...
Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir... Avis perso ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Salut à tous ![]() J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison ! ![]() Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars ![]() La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes. Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part ![]() Donc au programme : Peinture cadre (bras oscillant ???) Piston Vertex Tous les joints et roulement moteur (par préacaution) Bac (boyesen ou vforce j'hésite) Cloche d'embrayage prox Compteur d'heure Durite de refroidissement Rouge Durite carburateur rouge Train de pneu Plaquette av/arr Disque av/arr Patin de chaine Vidange fourche et amortisseur Changement laine de roche Quelque gicleur Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx ![]() Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure ![]() Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois. Tu as les réglages d'origine dessus? |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre... Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir... Avis perso ![]() Oui c'est clair qu'il faut tout faire à l'epoxy et si tu roules souvent dans la boue ou dans les cailloux... il faudra que tu le fasses repeindre chaque années |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Salut à tous ![]() J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison ! ![]() Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars ![]() La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes. Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part ![]() Donc au programme : Peinture cadre (bras oscillant ???) Piston Vertex Tous les joints et roulement moteur (par préacaution) Bac (boyesen ou vforce j'hésite) Cloche d'embrayage prox Compteur d'heure Durite de refroidissement Rouge Durite carburateur rouge Train de pneu Plaquette av/arr Disque av/arr Patin de chaine Vidange fourche et amortisseur Changement laine de roche Quelque gicleur Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx ![]() Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure ![]() Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois. Tu as les réglages d'origine dessus? Merci du tuyau ![]() ![]() Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre... Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir... Avis perso ![]() Oui je comptais faire le tout en epoxy sinon ce n'est pas la peine, je prend en compte vos avis ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Salut à tous ![]() J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison ! ![]() Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars ![]() La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes. Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part ![]() Donc au programme : Peinture cadre (bras oscillant ???) Piston Vertex Tous les joints et roulement moteur (par préacaution) Bac (boyesen ou vforce j'hésite) Cloche d'embrayage prox Compteur d'heure Durite de refroidissement Rouge Durite carburateur rouge Train de pneu Plaquette av/arr Disque av/arr Patin de chaine Vidange fourche et amortisseur Changement laine de roche Quelque gicleur Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx ![]() Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure ![]() Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois. Tu as les réglages d'origine dessus? Merci du tuyau ![]() ![]() Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie 520 ???? J'ai un 440 avec une ligne bud racing (j'ai tout remis les gicleurs etc d'origine !) Tu as quelle taille en gicleur de ralenti? Et quelle ligne d'échappement? |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Salut à tous ![]() J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison ! ![]() Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars ![]() La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes. Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part ![]() Donc au programme : Peinture cadre (bras oscillant ???) Piston Vertex Tous les joints et roulement moteur (par préacaution) Bac (boyesen ou vforce j'hésite) Cloche d'embrayage prox Compteur d'heure Durite de refroidissement Rouge Durite carburateur rouge Train de pneu Plaquette av/arr Disque av/arr Patin de chaine Vidange fourche et amortisseur Changement laine de roche Quelque gicleur Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx ![]() Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure ![]() Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois. Tu as les réglages d'origine dessus? Merci du tuyau ![]() ![]() Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie 520 ???? J'ai un 440 avec une ligne bud racing (j'ai tout remis les gicleurs etc d'origine !) Tu as quelle taille en gicleur de ralenti? Et quelle ligne d'échappement? En gicleur de ralenti je suis en 35, j'ai le corps VH et silencieux HGS |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Ouah c'est énorme ! Tu m'étonnes qu'il y a un trou ! Remets les réglages d'origines à mon avis
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
D'acc toute façon j'attaque tout ce qui est moteur/carburation le mois prochain, je peux pas faire partie cycle et moteur en même temps ^^'
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Oui c'est sûr ! Tu fais quoi niveau parti cycle?
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Peinture du cadre
Reconditionnement fourche et amortisseur Patin de bras oscillant Train de pneu Plaquette av/arr Disque av/arr Et une fois que j'aurais monté/régler le moteur et roulais quelque temps une prépa suspension si j'arrive pas à trouvé un réglage qui me convient |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Quelqu'un a déjà passé commande chez ce vendeur ?
http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee j'avais oublié le lien ^^ |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
attention au compteur d'heures.. j'ai acheter exactement le même en chine, et il marque 39h d'utilisation.... a t'il capter les moteurs de l'avion
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Message
#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Je prend en compte ton avis, je vais essayer quand même, pour le prix qu'il coûte ^^
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Message
#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pour les durites oui moi, tu peux y aller
![]() Et pour le compteur d'h pas de problème, j'en suis à deux sur deux machines, aucun problème pour moi... |
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Message
#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Tu as eu les douanes sur les durite kiksystem ?
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Message
#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Non, mais ils ont contrôlé le colis je pense, et comme je demandé au Chinois de mettre la moitié du prix bah j'ai rien eux, car 50$ à taxer, je pense qu'ils s'en tapent
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Message
#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
D'acc ça marche, j'ai appelé le gars pour mon cadre, il est en vacance une semaine, je dois lui amener le cadre mercredi ou jeudi prochain donc je pense que d'ici 2 semaine je pourrais attaquer le remontage de la partie cycle, je passe une première commande fin de semaine je vous met la photo quand je l'aurais reçu
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Message
#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bon sa sent bon par ici. Encore un bon vieux deux temps qui a de la chance
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#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Le 2 temps y'a que sa de vrai !
![]() Sinon je viens de retrouver une vidéo qui a un peu plus d'un an, sa faisait 2 mois que je roulais, c'était à Ribécourt puis j'ai arrêté en juillet 2013 pour les études . |
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Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 11:45 |