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Petite rénovation Rm 125 2001
Tony-Suz
posté 25 Oct 14 à 23:52
Message #1


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Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)
Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif
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Kiksystem
posté 26 Oct 14 à 00:57
Message #2


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Salut salut! Beau projet, et tu as raison de t'en occupé pendant que tu es bloqué! smile.gif

Bon je t'envoie des liens pour quelques pièces si tu veux laugh.gif

* Durites: http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee

* Cloche (prévoir les amortisseur de couple): http://www.ebay.fr/itm/Hinson-Racing-High-...=item3cd1d58298

* Disque avant: http://www.ebay.com/itm/99-05-Suzuki-RM-12...093&vxp=mtr

* Compteur d'heure: http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...=item1e89ff40a5

* BAC : http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-RM125-BOYESE...h=item112001931

* Durites Carbu : http://www.24mx.fr/tuyau-a-essence-5x8mm-twenty-1


T'as du bol c'est des liens qui sont pas proche de CR tongue.gif
Les vendeurs sont top, donc hésite pas surtout pour la cloche, qui pour moi sera meilleur que Prox!! J'en ai monté une sur mon ancien KXF, elle a pas fait long feu...
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 10:21
Message #3


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Citation (Kiksystem @ 26 Oct 14 à 01:57 ) *
Salut salut! Beau projet, et tu as raison de t'en occupé pendant que tu es bloqué! smile.gif

Bon je t'envoie des liens pour quelques pièces si tu veux laugh.gif

* Durites: http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee

* Cloche (prévoir les amortisseur de couple): http://www.ebay.fr/itm/Hinson-Racing-High-...=item3cd1d58298

* Disque avant: http://www.ebay.com/itm/99-05-Suzuki-RM-12...093&vxp=mtr

* Compteur d'heure: http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...=item1e89ff40a5

* BAC : http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-RM125-BOYESE...h=item112001931

* Durites Carbu : http://www.24mx.fr/tuyau-a-essence-5x8mm-twenty-1


T'as du bol c'est des liens qui sont pas proche de CR tongue.gif
Les vendeurs sont top, donc hésite pas surtout pour la cloche, qui pour moi sera meilleur que Prox!! J'en ai monté une sur mon ancien KXF, elle a pas fait long feu...

Oh putain nickel mec un grand merci avec tout ça je vais faire de sacré économie !
Pas de risque de douane chez eux ? Les délais de livraison en moyenne c'est combien ? 1-2 semaine ?
En tout cas merci encore kiksystem xthumbup.gif
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Kiksystem
posté 26 Oct 14 à 10:29
Message #4


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1 semaine de délai en moyenne!

Et une fois acheté, contact les vendeurs via Ebay, et demande leur de ne pas marqué le prix des produits ou alors la moitié du prix pour éviter d'avoir des frais de douanes trop cher! Mais moi j'en suis à un dizaine de produits achetés, jamais eu de douanes wink.gif

Hésite pas wink.gif

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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 10:50
Message #5


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D'accord merci des conseils smile.gif, dis moi, t'en pense quoi toi du bras oscillant noir ?
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micka892
posté 26 Oct 14 à 11:01
Message #6


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Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 10:50 ) *
D'accord merci des conseils smile.gif, dis moi, t'en pense quoi toi du bras oscillant noir ?

si tu mets le bras oscillant noir, fait aussi le cadre en noir. La mienne est aussi de 2001 et je vais faire peindre mon cadre en jaune et je vais polir le bras oscillant (à mon avis ça sera plus sympa). Pour le bac, je te conseil vivement un boyesen
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Kiksystem
posté 26 Oct 14 à 11:02
Message #7


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Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre...

Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir...

Avis perso wink.gif
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micka892
posté 26 Oct 14 à 11:06
Message #8


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Citation (Tony-Suz @ 25 Oct 14 à 23:52 ) *
Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)
Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif

Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois.

Tu as les réglages d'origine dessus?
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micka892
posté 26 Oct 14 à 11:07
Message #9


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Citation (Kiksystem @ 26 Oct 14 à 11:02 ) *
Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre...

Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir...

Avis perso wink.gif

Oui c'est clair qu'il faut tout faire à l'epoxy et si tu roules souvent dans la boue ou dans les cailloux... il faudra que tu le fasses repeindre chaque années
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 11:22
Message #10


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Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 12:06 ) *
Citation (Tony-Suz @ 25 Oct 14 à 23:52 ) *
Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)
Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif

Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois.

Tu as les réglages d'origine dessus?

Merci du tuyau smile.gif, non en principal je suis en 520 ce qui m'étonne beaucoup car je n'ai qu'une ligne d'échappement unsure.gif
Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 11:24
Message #11


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Citation (Kiksystem @ 26 Oct 14 à 12:02 ) *
Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre...

Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir...

Avis perso wink.gif

Oui je comptais faire le tout en epoxy sinon ce n'est pas la peine, je prend en compte vos avis wink.gif
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micka892
posté 26 Oct 14 à 11:43
Message #12


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Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:22 ) *
Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 12:06 ) *
Citation (Tony-Suz @ 25 Oct 14 à 23:52 ) *
Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)

Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif

Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois.

Tu as les réglages d'origine dessus?

Merci du tuyau smile.gif, non en principal je suis en 520 ce qui m'étonne beaucoup car je n'ai qu'une ligne d'échappement unsure.gif
Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie

520 ???? J'ai un 440 avec une ligne bud racing (j'ai tout remis les gicleurs etc d'origine !)
Tu as quelle taille en gicleur de ralenti? Et quelle ligne d'échappement?
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 11:49
Message #13


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Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 12:43 ) *
Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:22 ) *
Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 12:06 ) *
Citation (Tony-Suz @ 25 Oct 14 à 23:52 ) *
Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)

Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif

Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois.

Tu as les réglages d'origine dessus?

Merci du tuyau smile.gif, non en principal je suis en 520 ce qui m'étonne beaucoup car je n'ai qu'une ligne d'échappement unsure.gif
Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie

520 ???? J'ai un 440 avec une ligne bud racing (j'ai tout remis les gicleurs etc d'origine !)
Tu as quelle taille en gicleur de ralenti? Et quelle ligne d'échappement?

En gicleur de ralenti je suis en 35, j'ai le corps VH et silencieux HGS
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micka892
posté 26 Oct 14 à 11:56
Message #14


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Ouah c'est énorme ! Tu m'étonnes qu'il y a un trou ! Remets les réglages d'origines à mon avis
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 11:58
Message #15


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Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001
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micka892
posté 26 Oct 14 à 12:04
Message #16


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Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:58 ) *
Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001

Principal:440 et ralenti:25 démultiplication::12/50
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 12:06
Message #17


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Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 13:04 ) *
Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:58 ) *
Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001

Principal:440 et ralenti:42,5 démultiplication::12/50

Nickel merci xthumbup.gif
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micka892
posté 26 Oct 14 à 12:10
Message #18


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Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 12:06 ) *
Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 13:04 ) *
Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:58 ) *
Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001

Principal:440 et ralenti:42,5 démultiplication::12/50

Nickel merci xthumbup.gif

Je me suis trompé c'est un 25 le ralenti
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 12:29
Message #19


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D'acc toute façon j'attaque tout ce qui est moteur/carburation le mois prochain, je peux pas faire partie cycle et moteur en même temps ^^'
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micka892
posté 26 Oct 14 à 12:54
Message #20


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Oui c'est sûr ! Tu fais quoi niveau parti cycle?
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 13:11
Message #21


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Peinture du cadre
Reconditionnement fourche et amortisseur
Patin de bras oscillant
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr

Et une fois que j'aurais monté/régler le moteur et roulais quelque temps une prépa suspension si j'arrive pas à trouvé un réglage qui me convient
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Tony-Suz
posté 27 Oct 14 à 15:33
Message #22


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Quelqu'un a déjà passé commande chez ce vendeur ?
http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee j'avais oublié le lien ^^
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sander'
posté 27 Oct 14 à 18:59
Message #23


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attention au compteur d'heures.. j'ai acheter exactement le même en chine, et il marque 39h d'utilisation.... a t'il capter les moteurs de l'avion unsure.gif unsure.gif ...
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Tony-Suz
posté 27 Oct 14 à 20:05
Message #24


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Je prend en compte ton avis, je vais essayer quand même, pour le prix qu'il coûte ^^
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Kiksystem
posté 27 Oct 14 à 22:03
Message #25


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Pour les durites oui moi, tu peux y aller wink.gif

Et pour le compteur d'h pas de problème, j'en suis à deux sur deux machines, aucun problème pour moi...
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Tony-Suz
posté 27 Oct 14 à 22:07
Message #26


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Tu as eu les douanes sur les durite kiksystem ?
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Kiksystem
posté 27 Oct 14 à 22:09
Message #27


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Non, mais ils ont contrôlé le colis je pense, et comme je demandé au Chinois de mettre la moitié du prix bah j'ai rien eux, car 50$ à taxer, je pense qu'ils s'en tapent laugh.gif
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Tony-Suz
posté 27 Oct 14 à 22:23
Message #28


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D'acc ça marche, j'ai appelé le gars pour mon cadre, il est en vacance une semaine, je dois lui amener le cadre mercredi ou jeudi prochain donc je pense que d'ici 2 semaine je pourrais attaquer le remontage de la partie cycle, je passe une première commande fin de semaine je vous met la photo quand je l'aurais reçu wink.gif
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ika69
posté 27 Oct 14 à 22:48
Message #29


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Bon sa sent bon par ici. Encore un bon vieux deux temps qui a de la chance xthumbup.gif
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Tony-Suz
posté 28 Oct 14 à 17:25
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Le 2 temps y'a que sa de vrai ! xthumbup.gif

Sinon je viens de retrouver une vidéo qui a un peu plus d'un an, sa faisait 2 mois que je roulais, c'était à Ribécourt puis j'ai arrêté en juillet 2013 pour les études .
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