Moteur bloqué, pas bien |
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Moteur bloqué, pas bien |
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#91
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Se qui veut dire que la tole se fend et fini pas touchée soit le piston soit les carters et qu'elle n'a besoin de rien sauf la force centrifuge pour cassée !!
Les petits morceaux noirs ne seraient pas des bouts de caoutchouc ? |
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Message
#92
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
pour ma part, je pense tout de même que si le piston avait voulu s'allonger il l'aurait fait bien avant 40h... (surtout qu'il est moins étanche et donc s'échauffe moins).
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Message
#93
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci les potos de prendre le temps
![]() TPX je regarderai si les petits morceaux sont en plastique ou en métal. Pour vous ce serai un problème lié au vilo ? la faute a pas de chance ? Merci d'avance |
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Message
#94
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Pas forcement ,si la tole n'avait pas été touchée avant le remontage,il y a de grande chance qu'elle qu'elle n'est pas cassée!!
Aprés comme j'ai dis plus haut ,méme des neuves ont cassées!!! |
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Message
#95
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pas forcement ,si la tole n'avait pas été touchée avant le remontage,il y a de grande chance qu'elle qu'elle n'est pas cassée!! Aprés comme j'ai dis plus haut ,méme des neuves ont cassées!!! Je ne pense pas qu'elle est été touchée. Si encore effectivement c'était la tôle qui a été touchée je comprendrais mais la c'est pas le cas ![]() |
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Message
#96
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Ok on va dire que c'est pas de chance!!
Par contre la marque sur l'autre joue,c'est pas un coup de maillet!! Il serait tomber que sa ne m'étonnerait pas !! |
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#97
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ok on va dire que c'est pas de chance!! Par contre la marque sur l'autre joue,c'est pas un coup de maillet!! Il serait tomber que sa ne m'étonnerait pas !! Oui il c'est prit un pain ![]() A l'époque je devais recevoir un Wiseco des US et j'ai reçu celui-ci (un prox) a la place et en plus marqué. Sa partait mal j'avais donc déposé un litige auprès d'ebay et le vendeur m'avais fait un tel rabais que j'ai préféré le garder et le faire contrôler. A l'époque j'avais mit des photos sur le fofo et sa n'inquiétais pas plus que sa certain forumeur. Quand même étonnant qu'il est fait 35H dans des conditions bien plus difficile que quand il a lâché ![]() |
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#98
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Il y a bien des débris de caoutchouc
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#99
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah c'était pas un Wiseco... Je m'inquiétais...
Tiens ![]() http://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Crankshaft-C...=item35d3b7fd8b |
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#100
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Faut que je démonte avant de passer commande
![]() Je partirais bien avec sa sinon http://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Top-Bottom-E...%3D231185317259 |
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#101
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ah c'était pas un Wiseco... Je m'inquiétais... Tiens ![]() http://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Crankshaft-C...=item35d3b7fd8b Je crois que c'est chez eux OEM que rrr a eu un pti soucis. Non poto ![]() |
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#102
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Perso j’achèterais dans un magasin par chez moi!!
Si il y a erreur c'est plus facile pour l'échange et sa ne sera pas forcement plus chère !! |
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#103
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Perso j’achèterais dans un magasin par chez moi!! Si il y a erreur c'est plus facile pour l'échange et sa ne sera pas forcement plus chère !! Le prix d'un vilo en france est de 300€ ![]() A sa tu ajoutes un piston a 150€ Les roulements vilo avec spi 60€ La pochette de joint complete 60€ 570€ contre un peu moins de 300€ je me pose pas la question. J'ai commandé beaucoup de pièces via ebay et toujours satisfait. La je me dit que j'ai quand même pas eu de chance ![]() |
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#104
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
J'ai suivi le sujet, désolé pour ce qui t'arrives Ika
![]() Ca m'a fait penser à ce sujet sur Vitalmx, où le piston d'un 250 YZ a subi le même sort en plus hard : http://www.vitalmx.com/forums/Race-Shop,42...-250-YZ,1250334. Même si je n'ai pas vu (ou pas compris ![]() => A priori, Wiseco est top dans les pistons, mais aléatoire sur les vilo (et qq'un sur MxTeam a eu le problème avec 2 vilo Wiseco, résolu au 3e qui était un Hot-Rod je crois...). => Hot-Rod et l'origine seraient plus fiables... Même si le débat peut être éternel (idem aux marques de pistons discutées plus haut dans ton post), ça peut être intéressant pour toi d'avoir l'info avant de choisir le précieux vilo qui animera ton moteur ![]() Je ne sais pas si ça t'aidera, bon courage pour la suite ![]() |
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#105
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
également lu des mauvais échos sur les vilos Wiseco, il paraitrait qu'ils sous-traitent leurs fabrications en chine et que les vilos ne seraient pas équilibrés d'origine.
je n'en sais pas + Les pistons parcontre ce sont eux qui les fabriquent et là aucuns soucis. Sinon pour les vilo Hot-Rod j'en ai vendu et aussi montés pas mal, jamais eu le moindre soucis même sur moteur préparé. |
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#106
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oula... Vous me faites peur avec vos rumeur là...
Vous pensez réelement que le vilo est la marque du vilo est à l'origine du problème? C'est louche... |
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#107
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci stifler pour cette info précieuse tu te rappelles de la personne du fofo qui a eu ce problème ?
Merci Maxx de confirmer les dire de notre ami ![]() |
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#108
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Le prix d'un vilo en france est de 300€ ![]() A sa tu ajoutes un piston a 150€ Les roulements vilo avec spi 60€ La pochette de joint complete 60€ 570€ contre un peu moins de 300€ je me pose pas la question. Et c'est des tarifs en pièces adaptables ou d'origines?? ![]() Parcequ'en voyant ça, faut qu'on arrête de me dire que les pièces TM d'origines sont chères!!! ![]() |
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#109
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Adaptable mon Lolo bien plus chère en origine
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#110
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Et hop !
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=63656 Même si les casses de vilo Wiseco semblent aléatoires, il y a plus de cas de casses sur le net que pour HotRod. Plus le retour de Maxx qui va dans le même sens, perso je mettrai du Hot-Rod ou origine. Maintenant, pour kik, on voit aussi que certains semblent ne pas avoir eu de souci avec Wiseco : c'est ce qu'a monté le proprio de l'YZ dans le lien VitalMX, il a choisi Wiseco en connaissance de cause, mais n'a pas rencontré de problème ![]() |
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#111
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Le vilo marqué. J'ai pas les photos une fois que le mec avait fait le contrôle et poncé la marque. On ne voyait presque plus rien après son intervention. le piston en alu qui aurait fait cette marque dans l'acier , je suis sceptique !!! Tu peux développer didier merci ça ressemble plutôt à une marque faite par une chute du vilo sur du béton !!!! attention à l'équilibrage ! |
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#112
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Et hop ! http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=63656 Même si les casses de vilo Wiseco semblent aléatoires, il y a plus de cas de casses sur le net que pour HotRod. Plus le retour de Maxx qui va dans le même sens, perso je mettrai du Hot-Rod ou origine. Maintenant, pour kik, on voit aussi que certains semblent ne pas avoir eu de souci avec Wiseco : c'est ce qu'a monté le proprio de l'YZ dans le lien VitalMX, il a choisi Wiseco en connaissance de cause, mais n'a pas rencontré de problème ![]() j'ai également durant mon activité , monté beaucoup de vilo Hotrod ainsi que des Wiséco et pas de souci particulier . http://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Crankshaft-C...=item4d225d3320 http://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Bottom-End-R...=item1e70d9f550 |
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#113
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Et hop ! http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=63656 Même si les casses de vilo Wiseco semblent aléatoires, il y a plus de cas de casses sur le net que pour HotRod. Plus le retour de Maxx qui va dans le même sens, perso je mettrai du Hot-Rod ou origine. Maintenant, pour kik, on voit aussi que certains semblent ne pas avoir eu de souci avec Wiseco : c'est ce qu'a monté le proprio de l'YZ dans le lien VitalMX, il a choisi Wiseco en connaissance de cause, mais n'a pas rencontré de problème ![]() Merci stiffler ![]() Le vilo marqué. J'ai pas les photos une fois que le mec avait fait le contrôle et poncé la marque. On ne voyait presque plus rien après son intervention. le piston en alu qui aurait fait cette marque dans l'acier , je suis sceptique !!! Tu peux développer didier merci ça ressemble plutôt à une marque faite par une chute du vilo sur du béton !!!! attention à l'équilibrage ! Je le redit j'ai fait contrôler ce vilo par un pro (je n'ai pas les moyens de le faire moi même je suis donc obliger de croire que le mec a bien fait son travail) en tout cas la moto ne vibrait pas et a fait 35H dans des conditions bien plus extrêmes que quand il a cassé. Et hop ! http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=63656 Même si les casses de vilo Wiseco semblent aléatoires, il y a plus de cas de casses sur le net que pour HotRod. Plus le retour de Maxx qui va dans le même sens, perso je mettrai du Hot-Rod ou origine. Maintenant, pour kik, on voit aussi que certains semblent ne pas avoir eu de souci avec Wiseco : c'est ce qu'a monté le proprio de l'YZ dans le lien VitalMX, il a choisi Wiseco en connaissance de cause, mais n'a pas rencontré de problème ![]() j'ai également durant mon activité , monté beaucoup de vilo Hotrod ainsi que des Wiséco et pas de souci particulier . http://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Crankshaft-C...=item4d225d3320 http://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Bottom-End-R...=item1e70d9f550 Avec ce que je viens de lire je ne vais pas monter du wiseco mais de l'origine ou hot rod ![]() En tout cas je vois que deux écoles s'affronte car au début certains partais sur un problème lié au piston et d'autres un problème lié au vilo. Qui croire ? Sa vous dit un petit débat entre les deux partis ? ![]() Personnellement je n'arrive pas a comprendre que le vilo ce soit déformer de la sorte sans que le piston soit venu le chatouiller. Quelqu'un pour m'expliquer ? En tout cas merci a tous pour l'intérêt que vous portez a ce post ![]() |
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Message
#114
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Hello poto
Pour ton cylindre perso il a une meilleur gueule que le mien déjà ![]() Tu compte le refaire ? Tien l'ami vilo complet wiseco j'ai commandé celui ci 180€ livré Powerdec aussi a celui ci http://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Crankshaft-K...=item35dcd11268 J'ai même montré au vieux singe il était sur le cul ![]() |
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Message
#115
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
A Oui toi c'est une plus récente aussi je sais plus ..?
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Message
#116
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci ben c'est un 2004 mais t'inquiète ebay est mon ami
![]() Regarde sur ton post de la 96 c'est moi qui t'avais filé les liens ![]() Je crois que je vais monter de l'origine même si sa me reviens plus chère. http://www.ebay.com/itm/Honda-13300-KSK-73...427&vxp=mtr |
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Message
#117
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
C'est toi qui vois l'ami
![]() Si on peu se renvoyer la balle mutuellement ![]() Je sais plus je vais jeter un œil sa fais tellement longtemps j'ai pas poster à mon sujet .. Plus de pc comme tu sais mais bon je vais être remboursés totalement ![]() |
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Message
#118
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Apparement il existe Chez hot rod un vilo sans ces toles chez tool much je crois ( pour avoir la ref)
mais les toles qui se dechire c est due selon moi aux morceaux de piston qui ont frottés entre les carters et le vilo la tole etant fine cest elle qui a absorbé le choc |
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Message
#119
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bon je pouvais pas attendre ce week j'ai prit du temps
![]() Je met quelque photos du démontage avec quelques outils fait maison rien de plus que ce que l'on a déjà vu par si par la, mais sa peu peut être aider certains ![]() Pour le repérage des vis j'avais trouvé sur le net cette solution qui, je le trouve est parfaite
Image(s) jointe(s)
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Message
#120
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 18:40 |