Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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#601
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pas avec le boulot que je vais avoir... Chantier + études, je vais avoir la tête en compote, et si je passe trop de temps hors de chez moi, j'en connais une qui va faire la gueule!
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Message
#602
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut! Aujourd'hui j'ai modifié rapidement mon radiateur gauche pour éviter qu'il ne se perse. J'ai juste fiat une petite lumière sur la fixation pour ne pas qu'il se rapproche du servomoteur et de sa patte de fixation:
![]() Et normalement je devais la démarrer demain, mais problème au serrage d'un écrou de la culasse, le goujon tournait avec... Ça sent mauvais, à tout les coups le taraudage est foutu, je vais devoir revoir ça... D'autant que une fois celui ci enlevé, je remarque qu'il est légèrement tordu et je comprends mieux pourquoi j'avais du mal à placer ma culasse avant d'intervertir les goujons... Un hélicoil, c'est pas trop galère à poser sur un cylindre?? ![]() |
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Message
#603
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Du beau taff ici !!!
![]() Les radia gros volume ça en jette ! Pour l'hélicoïl dans le cylindre je pense pas que ce soit plus chiant qu'autre part |
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Message
#604
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et voilà, les galère continu... Décidément les Honda de 2004 en ce moment ça fait un carton...
J'ai retiré le goujon qui semblait tordu... Et bien grosse surprise... ![]() ![]() ![]() J'avais déjà un Hélicoil, et il a était monté à la bourrin... Taraudage pas droit, perçage ok, mais taraudé à la main et de travers, du coup le goujon devais être légèrement en biais. AU serrage, desserage, serrage ça à tiré sur les filets, et là les filets on rendu l'âme. Résultat, j'ai trou lisse diamètre 10... Mes goujons sont du M8 iso, donc hélicoil c'est foutu... Après de longues minutes de réflexions, plusieurs sauvetage s'offre à moi: -Percer plus profond en 6,8 puis tarauder: environ 10mm de prise. Ensuite adieu goujon + écrou, je mets une vis pour tenir ma culasse. Méthode un peu dégueulasse mais réalisable... -Je bouche grâce à un bon soudeur. Je reperce dedans ensuite et tarude, mon goujon tiendrait, mais sur combien de mm? Boucher oui, mais de combien de profondeur est ce possible? Il faudra resurfacer derrière, donc je laisse tomber, trop compliqué, trop de boulot derrière... -Je perce à 10,5 à la perceuse à colonne pour être bien perpendiculaire. Je taraude en M12x0,5, au bras à taraudé sur un marbre, toujours pour être bien droit. Avec un arbre en STUB, je fait un filière M12 vissée à fond, et collé. Le trou est bouché. Sur cette filière, je n'aurai qu'à percer et tarauder un trou M8, au tour manuel, donc bien droit, bien perpendiculaire. Le meilleur boulot, et vraiment fiable c'est cette méthode à mon avis. J'attaque les hostilité dès demain après midi... Je crois les doigts... Le moral est au plus bas avec toutes ces merdes!!! ![]() A demain dans la joie et la bonne humeur, j'espère que l'esprit de JPS est en moi ![]() |
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#605
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
no stress poto tu a tout sous la main
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#606
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
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#607
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Putain ta pas de cul toi... Fou un fer à cheval entre ta selle et ta boite a air mdr
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#608
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Je suis maudit oui...
Je sais, tous mes collègue me disent, t'inquiètes c'est easy money, mais bon... On parle de mon haut moteur vous voyez... ![]() |
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#609
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
laisse tomberil est capable de s empaler avec
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#610
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
trouve un d'occaz c'est peut etre mieux non?
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#611
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Introuvable... Aucune compatibilité, il me faut un 2004, que 2004, uniquement 2004, pour faire simple, c'est ça ou 600 roro en france ou 300$ livré... Perso si je peux faire un truc très propre, à 0€ ça me va...
M’empaler? Oui peut être ![]() |
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#612
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
ah merde, moi ca me ferais fliper de bricoler et que ca pète, après je dis pas que tu le fera pas bien, c'est juste que je serais pas tranquille quoi
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#613
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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#614
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
oula doucement les gars c est rien du tout faut pas stresser
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#615
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
pas de bol!! soudure, impossible à boucher assez profond..
et pourquoi ne pas repercer et remettre un helicoil du diamètre que tu as la.. et tu te fais faire un goujon sur mesure... |
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#616
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
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#617
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
pas de bol!! soudure, impossible à boucher assez profond.. et pourquoi ne pas repercer et remettre un helicoil du diamètre que tu as la.. et tu te fais faire un goujon sur mesure... Je pensais à la même chose Sa semble la meilleur idée ;) Je sais pas si sur ton cylindre c'est comme sur celui de la 250 mais le filetage des deux goujons coté échappement sont plus court que les autres. Bien ce méfier lors du remontage ;) |
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#618
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui Sansder j'y ai pensé! Mais le problème c'est que le fond et pas beau du tout, et je pense que le fôret, même à la perceuse à colonne, va dévier, et si je dois faire un goujon, c'est un de 30mm de pieds, pour 10mm de filetage, c'est trop juste, et si il est pas droit, en haut ça va être pire!! Là la meilleure solutions, pour avoir un truc droit, costaud, et clean c'est de remplir avec un arbre fileté et percé....
La soudure ça peut être pas mal, mais oui, très compliqué de ne serait ce qu'avoir 15mm de matière d'apport... J'espère que ça ira, sinon direction Ebay US... ![]() |
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#619
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
pas de bol!! soudure, impossible à boucher assez profond.. et pourquoi ne pas repercer et remettre un helicoil du diamètre que tu as la.. et tu te fais faire un goujon sur mesure... Je pensais à la même chose Sa semble la meilleur idée ;) Je sais pas si sur ton cylindre c'est comme sur celui de la 250 mais le filetage des deux goujons coté échappement sont plus court que les autres. Bien ce méfier lors du remontage ;) T'inquiète pas Ika, ceux là sont niquel ;) |
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#620
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
A la caisse poto on va peut être essayer de commandé ensemble si on peu gager les rais de porc
![]() http://www.ebay.fr/itm/NEW-GENUINE-HONDA-O...=item27eed8141e |
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#621
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
pas de bol!! soudure, impossible à boucher assez profond.. et pourquoi ne pas repercer et remettre un helicoil du diamètre que tu as la.. et tu te fais faire un goujon sur mesure... Je pensais à la même chose Sa semble la meilleur idée ;) Je sais pas si sur ton cylindre c'est comme sur celui de la 250 mais le filetage des deux goujons coté échappement sont plus court que les autres. Bien ce méfier lors du remontage ;) T'inquiète pas Ika, ceux là sont niquel ;) Ils sont tous identiques sur le 125 ? |
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#622
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ouais c'est limite ça!!
![]() Merci Ika, j'avais bien repéré celui là... Mais si je peux éviter ça je préférerai!! Je vais rêver de goujons toute la nuit là, je suis assez anxieux pour le boulot à faire... Et oui, tu as deux goujons qui ressorte côté échappement pour les détrompeurs comme ton 250 ![]() |
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#623
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ouais c'est limite ça!! ![]() Merci Ika, j'avais bien repéré celui là... Mais si je peux éviter ça je préférerai!! Je vais rêver de goujons toute la nuit là, je suis assez anxieux pour le boulot à faire... Et oui, tu as deux goujons qui ressorte côté échappement pour les détrompeurs comme ton 250 ![]() Si tu veux je t'échange ton cylindre contre mon carter ![]() Je suis plus la............... |
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Message
#624
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
On peut en effet trouver une solution pour fusionner nos bécanes
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#625
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Hé les gars, j'ai un marteau à bomber le verre, une lime un épaissir, des forets à grillage et un sceau d'air comprimé chez moi, je peux vous faire une fusion de vos deux moto sans problème.
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#626
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#627
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut Flo
Ben dis donc tu les collectionnes mon pauvre ![]() N'hésite pas à mettre tes numéros de vol sur le forum quand tu prends l'avion, histoire d'etre sur que l'on ne soit pas dans la meme carlingue ![]() Aller good luck buddy |
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Message
#628
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
![]() Bande de p'tits con! Et dire que certains ne me croient pas quand je dis que j'ai la poisse avec les motos ![]() |
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#629
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Si si moi je te crois, j'ai suivi ton remontage de ta moto, il n'y a rien à dire, tu as tout bien fais comme il faut dans les règles et pourtant t'es emmerdé.
Quand je vois l'entretien de certaines moto sur les terrains, aucun nettoyage, le filtre a air pas nettoyé et j'en passe et les mecs n'ont rien ça fou les boules. |
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Message
#630
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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