Voilà l'évolution 3 de la fourche Kayaba PSF de la 450 CRF 2015.
KYB renforce sa longueur d'avance au niveau de l'évolution des suspensions MX sur les motos de séries.
Cette nouvelle PSF "3" adopte le double réglage de compression LOW et HIGH (lente et rapide) comme sur les amortisseurs du coté gauche, et le réglage de détente LOW et HIGH (une nouveauté au niveau du réglage indépendant de la détente lente et rapide) du coté droit (fini la détente en bas de la fourche).
Nous allons pouvoir agir sur une large plage de réglage donc et assouplir le début de course indépendement du reste de la fourche et également sur la détente.
Ce travail était jusque là faisable par les préparateurs.
Kayaba enfonce le clou en proposant cette possibilité depuis l'exterieur de la fourche sans avoir besoins d'intervenir directement sur les settings.
réglage compression lente et rapide

réglage détente lente et rapide