Moteur bloqué, pas bien |
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Moteur bloqué, pas bien |
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#151
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
conseil de vieux singe si tu veut pas faire la grimace achete vite un carter poto si sa re lache et que tu pete tout sa vaut pas le coup le carter que didier atrouvé est clean bon sa va te faire un gros biftouille a sortir mais sa reste la meilleur option
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#152
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Prends ce carter sur ebay!!!! 187$ c'est pas cher du tout!!
![]() C'est le même vendeur que le mien en plus ![]() Et percer en bout de fissure est un très bonne idée!! Juste un trou très fin pour arrêter la fissure et c'est bon, si ton roulement est bien plaquer, ça peut tenir tu sais ![]() |
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#153
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo les potos je vais poser les carters dans la journée on verra ce qu'il me dit et la décision que je prend. Merci Maxx c'est cool de fouiner pour moi. Ils sont neuf les carters que tu le proposes avec mon phone je vois pas ![]() Sinon j'ai sa http://www.ebay.com/itm/2002-Honda-CR250-R...538&vxp=mtr Vous parlez de celui-ci de carter ou je passe a coté de quelque chose dans la liste a didier ? édit : Avant de commander vous pouvez me donner votre avis sur l'autre carter svp Notamment et surtout dans le fond du carter la ou vient le vilo il manque un petit peu de matière c'est très légé mais .........? |
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#154
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Yo poto , tu parle de l'autre carter celui marquer par un corps étranger au niveau des masses?
Perso j'ai le même sur mon Carter de 2.5 regarde mn poste apparement ce n'est pas si grave .. |
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#155
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Perso je pense vraiment que tu vas cramer des zoros pour rien, ton carter peut repartir comme ca. Tu roules comme ca depuis tres longtemps sans le savoir...
C'est juste un avis ![]() |
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#156
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci pour vos avis les potos.
Thierry j'ai démonté le moulin il y a 35 heures et le carter avais rien, je l'aurai vu sinon ![]() Pourquoi pas tenter une soudure mais comme je suis un phsyco si je suis pas tranquile dans la tête je roulerai pas tranquile. Rffffffff presque envie de tenter Rffffffff presque envie de commander le carter |
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#157
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Si tu paye deja le soudeurs t'y laisse un petit billet , sans etre sur ( meme sander te le dit )
Et le temps que tu va perdre a ouvrir le moteur pour controler l'etat ... Et si t'es comme moi (stressé) tu pensera toujours a la casse en roulant. Mon avis : achete le nouveau |
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#158
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Idem que Mxaddict, je dois être comme toi au niveau de la confiance en la machine
![]() Mais moi par contre, pour ton carter, je suis sûr qu'avec juste un perçage en bout de fissure tu stop tout ![]() |
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#159
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Alors Ika? Ça donne quoi? Tu as fais ton choix?
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#160
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Week end trop difficile pour penser a la moto
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#161
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo les potos
Quelques nouvelles : Piston commandé et carter commandé. Au final je suis du même avis que ceux qui pensent que mon carter était récupérable et je trouve l'idée de percer le carter pour stopper la fissure être une très bonne idée ![]() Seulement je suis un phsyco et je n'arrive déjà pas a rouler beaucoup dans l'année donc si il faut que je démonte pour constater et a ce moment trouver un carter, attendre sa livraison et retomber le moulin complet je vais me bouffer les touilles. La voie de la sagesse a donc parler. Pour l'instant pas d'autre commande car il faut que je rentre des fafios et en ce moment entre la maison et la nounou il en sort plus qu'il n'en rentre. Le vilo risque d'être un hot rod mais je suis pas encore fixé a 100%. Maintenant question très importante qui me taraude. Que pensez vous de la couleur du mélange sur le piston en page 2. On dirai que l'huile de boîte est remonté et j'ai peur pour mon deuxième carter. Bien que la quantité d'huile de boîte semblais bonne et le carter pas endommagé. Des idées ? Merci les pros du pot ![]() |
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#162
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pti up pour le week
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#163
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pti up pour la fin de week end, une ptite idée
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#164
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Euh bah moi quad j'ai ouvert mon CR, tu peux voir les photos sur mon post au début, j'avais aussi un piston noir voire cramé comme le tien, mais pas de problème lié au bas moteur...
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#165
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Hey merci de vos réponse mais je croit que en fait je n est plus e vis de richesse a moins de ne pas savoir ou elle se trouve, en dessous du carbus j ai un petit trou et je pense que la vis bien se soleger dedans mais je n est plus rien ? Merci Flo je me sentais un peu seul ![]() Je vais allez voir ton post j'ai po vu ![]() Par contre je parle de la couleur du mélange car le piston est noir d'origine ![]() |
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#166
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah bah justement, moi il était noir noir noir, mais au vu du mélange...
Tiens vas pas te perdre sur mon poste ![]() ![]() C'était ma culasse avant nettoyage, car mon piston j'ai pris la photo après nettoyage... On voit un dépôt noir! Mais moi c'était une surchauffe à cause d'une fuite de liquide... Je sais aussi que je roulais à 2,5% et molo... |
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#167
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Quelques petites nouvelles.
Le carter est arrivé. Mais mon rach rach a rien trouvé de mieux comme idée que de me montrer des carters anodisé ![]() Je vais donc essayer d'anodiser le carter abimé et si le résultat est concluent je le ferai sur les trois carter moteur. Je manque cruellement de temps alors patience sa ne va pas avancer vite ![]() |
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#168
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
l'anodisation ça m'interresse aussi, donc si tu le fais toi même et que tu sors un bon résultat, fait péter les infos
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#169
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bon la loose les carter on la même référence mais sont différent a l'admission et au niveau du trou ou passe le mélange pour aller huiler le roulement de vilo.
Le carter de gauche et celui de droite sont mes carters d'origine année 2004 le carter du milieu est celui que j'ai acheté un 2002 normalement compatible ![]() Les flèches pour vous indiquer les différences J'ai fait un montage a blanc avec boite mais sans vilo et tout tombe bien. Cependant les différences indiqué par les flèche sont très importante. Qu'en pensez vous ? Maxx pour l'anodisation je fait faire. Mais je suis très intéressé par le procédé et un de ces jours je tenterai l'expérience. tiens regarde sa c'est plutôt très intéressant |
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#170
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#171
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
La grosse connerie que j'ai faite c'est de me précipiter et de ne pas regarder sur Mr Cycles, chose que je viens de faire et la surprise mais de 2002 a 2004 les carter changent de référence a chaque fois. pourtant ce sont bien les même moteur
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#172
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
tu peu prendre une photo de haut au dessus du logement du vilo ?
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#173
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
moi je monté du prox quand j etais en 250 2 temps r a s
maintenant je monte de l origine honda ( 450 crf ) ![]() |
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#174
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#175
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
tu peu prendre une photo de haut au dessus du logement du vilo ? Je le ferai demain poto ![]() Je suis vraiment un gros con car je viens de regarder le mec qui vendais cette pièces mettais bien 2002 et rien d'autre. Je vend un carter du coup put1 que je peu être lourd ![]() demande lui si il peu te le reprendre avec le port a tes frais ont sais jamais j ai regardé sur bike parts les reference d annee en annee mais 02 03 c est juste une histoire d annee apres en 04 c est plus la meme ref du tout ![]() |
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#176
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah ce fameux CR de 2004
![]() Je vois pas où est le problème avec les différences... Patience Ika, patience ![]() |
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#177
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Ce fameux CR ...
Rien t'elle un 96 ![]() |
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#178
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Maxx pour l'anodisation je fait faire. Mais je suis très intéressé par le procédé et un de ces jours je tenterai l'expérience. tiens regarde sa c'est plutôt très intéressant Merci ![]() dommage qu'apparement le post date un peu, car il n'y a plus les photos. ensuite ou trouver le colorant ? et est ce que ça fonctionne avec un chargeur de batterie ? comme source électrique. bref , si quelqu'un sait le faire et veux nous sortir un tuto ici , ce serait top. je vais ouvrir un post sur le sujet pour ne pas poluer ton sujet ![]() et pour ton carter, perso je ne le monterais pas. |
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#179
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tu n'as aucune photos qui d'affiche ?
Bizzard ![]() Le carter je ne le monte pas je vais le mettre en vente. Yo kick la patience je l'ai c'est les finances que j'ai moins en ce moment. Ben le jour ou tu poseras tes fesses sur un 2004 tu comprendras ![]() |
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#180
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci a mon poto Rachid qui bosse dans tous les sens pour ce soucis de carter
![]() ![]() D'après ces recherches le carter que j'ai acheter pourrai ne pas être de l'année indiqué par le vendeur. En effet il a trouver deux photos de deux carter, un de 2002 et un autre de 2003 et ils sont identique au mien. J'ai donc déposé un litige auprès du vendeur pour voir si il y a moyens qu'il le récupère mais j'ai quand même peu d'espoir car dans son descriptif il est bien marqué 2002 et mon modèle est un 2004. Et j'ai pas trop envie de mentir sur l'année de ma machine ![]() je vais donc me baser sur les photos des carters que rrr a trouver et qui sont différents de celui du vendeur. On verra bien! Ce qui est quand même hallucinant c'est que la référence a l'intérieur du carter acheté est la même que le mien ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 22:51 |