mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
tient pas le ralenti
85yz2009
posté 27 Nov 14 à 19:53
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 214
Inscrit : 4-August 14
Lieu : 10110
Membre no 16828



Bonjour j ai petit problème ma moto tourne comme une patate au ralenti et une fous que je suis dans les tours elle sa accéléré toute seul, merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skydown
posté 27 Nov 14 à 20:03
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 7-November 12
Lieu : limousin
Membre no 15114



Salut !
Cette question est peu utile vu ton pseudo mais on sait jamais.. Quelle est ta moto, déjà ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Texasthierry
posté 27 Nov 14 à 21:00
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 17-August 12
Lieu : Dallas, Texas
Membre no 14884



Citation (85yz2009 @ 27 Nov 14 à 18:53 ) *
Bonjour j ai petit problème ma moto tourne comme une patate au ralenti et une fous que je suis dans les tours elle sa accéléré toute seul, merci

Ca ressemble a une prise d'air. Je dirais le spy de villo cote allumage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
85yz2009
posté 27 Nov 14 à 21:15
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 214
Inscrit : 4-August 14
Lieu : 10110
Membre no 16828



Ne fait plus référence a mon pseudo, 250 Wrf 2009 et j ai une petite prise d aire au raccord colleteur et echappement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 28 Nov 14 à 10:04
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (85yz2009 @ 27 Nov 14 à 20:15 ) *
Ne fait plus référence a mon pseudo, 250 Wrf 2009 et j ai une petite prise d aire au raccord colleteur et echappement

regardes s'il n'y a pas une prise d'air au manchon de carbu ou de la boite à air sur le carbu , si l'essence rempli bien la cuve et gicleur de ralenti pas partiellement bouché .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy50220
posté 28 Nov 14 à 22:58
Message #6


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 538
Inscrit : 12-May 08
Lieu : près du mont st michel...
Membre no 6286



donc ta moto petarade, prise d'air, etc... tu m'as l'air d'avoir fait une super affaire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Texasthierry
posté 29 Nov 14 à 10:32
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 17-August 12
Lieu : Dallas, Texas
Membre no 14884



Citation (85yz2009 @ 27 Nov 14 à 20:15 ) *
Ne fait plus référence a mon pseudo, 250 Wrf 2009 et j ai une petite prise d aire au raccord colleteur et echappement

Donc oublies la prise d'air par le spy de vilo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
85yz2009
posté 29 Nov 14 à 23:11
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 214
Inscrit : 4-August 14
Lieu : 10110
Membre no 16828



J ai trouver le problème j avais plus ma vis de richesse, merci quand même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
85yz2009
posté 29 Nov 14 à 23:12
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 214
Inscrit : 4-August 14
Lieu : 10110
Membre no 16828



Citation (85yz2009 @ 27 Nov 14 à 20:15 ) *
Ne fait plus référence a mon pseudo, 250 Wrf 2009 et j ai une petite prise d aire au raccord colleteur et echappement


Mais pourquoi pour toi j avais fait quoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 30 Nov 14 à 10:07
Message #10


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (85yz2009 @ 29 Nov 14 à 22:11 ) *
J ai trouver le problème j avais plus ma vis de richesse, merci quand même

ce qui engendre une prise d'air .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
85yz2009
posté 30 Nov 14 à 14:08
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 214
Inscrit : 4-August 14
Lieu : 10110
Membre no 16828



OK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 30 Nov 14 à 14:35
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (85yz2009 @ 30 Nov 14 à 13:08 ) *
OK

sur le circuit d'essence du ralenti .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
85yz2009
posté 30 Nov 14 à 18:13
Message #13


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 214
Inscrit : 4-August 14
Lieu : 10110
Membre no 16828



OK, merci de votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 14 May 25 à 22:59