Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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#691
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Besoin de votre aide
![]() Si quelqu'un arrive à me dénicher le squich d'un 125 CR 2004 ou autre je suis preneur, j'ai cherché déjà toute la matinée de ce matin impossible à trouver... Et je ne veux surtout pas faire de connerie, c'est fini les casses moteur ![]() Alors si quelqu'un à un lien à me dénicher anglais ou pas je suis preneur ![]() |
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#692
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
0.9 à 1,1 et tu seras bon. En moyenne les 125 sont aux alentours de 1 jusqu’à 1,2/1,3 pour les enduro.
Il me semble que sur la mienne la dernière fois que j'ai remplacé mon piston j’étais presque à 0.9 et je n'ai pas de détonation avec du SP98. |
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#693
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ok... J'allais partir sur du 0,8 un conseil de Thexas, mais rien de provenant de recommandation Honda! Et comme vous le savez je suis un peu psychotique concernant mon 125!
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#694
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
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#695
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
si au passage quelqu un connait la valeur pour un 250 2 t
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#696
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#697
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Très intéressant! Merci Ika! J'ai mis du temps à le lire ce post mais je l'ai lu!! Donc je vais aller pour un squish à 0,8mm. Il parait que d'origine sur le 2004 on est à 2mm, très étonnant, je le verrai au relevé je vous tiens au courant!
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#698
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et voilà! Le squish c'est ok! J'étais à 0,7mm au premier test avec 1 joint d'embase. J'ai donc mis un deuxième et là je suis à 1,1mm. Donc je reste comme ça, j'ai une marge de sécurité!
La moto n'attends plus que quelques litre d'essence et que le carbu soit posé. J'ai découvert qu'il manqué la vis de richesse sur le PWK que je vais monter... ![]() En attendant voici les photos de jour ![]() ![]() ![]() Du coup pour m'occuper j'ai changer le câble d'accélérateur, embrayage et des babioles. Je me rappels au MXTD Gaetan m'avait fait la remarque que ma poignée remonter mal. Voilà pourquoi... ![]() ![]() Donc pour ceux qui auraient l'idée de mettre de la graisse épaisse dans le câble ou sur la poignée pour graisser le câble, ne le faites surtout pas!!! D'une vous faites un belle pâte bien dégueulasse, qui est bien galère à nettoyer! Et de deux ça peut être dangereux si les gaz reste bloqué!! Mettre une huile fluide et pas de gras!! |
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#699
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Il lui manque juste le garde boue avant d'une Crf 2010
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#700
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Non il manque surtout la fourche Showa 47 préparé par notre Maxx
![]() Et ils sont jamais content ceux là ![]() |
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#701
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
superbe
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#702
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Belle bécane, les cr c'est quelque chose quand même j'adore
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#703
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Merci ça fait plaisir! Bientôt un démarrage, bientôt!
![]() J'espère vous faire partager de meilleures photos et une petite vidéo sur le terrain très bientôt! Le temps est tout de même compté avant que certains terrains ne ferment leurs portes... |
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#704
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Wouhawou. Superbe.
Bon je vais pouvoir revenir sur ce post alors: - plus de déco skull - Photos redimensionées ![]() |
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#705
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
T'as vu ça!!
![]() J'ai pas tout redimensionné par contre ![]() |
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#706
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Pareil autant j'étais pas fan de ta selle non montée, mais la sur la moto c'est gégé
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#707
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et le Grip est fantastique!! Sur les sortie de virage et le saut assis je sens que ça va être top!!
![]() Fini la galère de la selle qui glisse à cause du sable ou de la boue! ![]() J'attends ma vis de richesse avec impatience pour démarrer ça! ![]() |
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#708
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Démarrage....
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#709
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#710
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Kik c'est des poignées scott que tu as ?
T'arrive à tenir la moto avec ça ? |
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#711
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Kik c'est des poignées scott que tu as ? T'arrive à tenir la moto avec ça ? Oui elles sont vraiment top!! Un grip incroyable sérieusement!! Pourquoi? Tu n'aimes pas? Bah j'ai peur!! Vous me connaissez à force non? ![]() Bon et faux espoir car problème avec le Carbu!! Si je trouve celui qui m'a dit de monter un PWK au lieu du TMX Mikuni... ![]() Le montage est trop galère!! Et là je suis rentré j'ai pas pu démarrer la moto car dans l'obscurité je voyais rien de ce que je faisais pour monter le carbu, c'est vraiment galère car il est plus long... Donc demain je remets ça dès le matin ![]() Je lâcherai pas!! Rodage demain j'espère! |
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#712
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est parceque le pwk ce monte sur le 2,5 et pas sur un 125
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#713
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Non non ça existe sur les 125!!
![]() Il est juste trop long, et je voyais rien avec le noir, et le froid, bonjour la galère!! |
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#714
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Un pote en à acheté en pensant qu'il aurait un meilleur maintient, j'ai testé vite fait, la poignée est énorme, je trouve que tu n'as pas de contrôle j'ai l’impression de tenir la moitié de la poignée, depuis que j'ai trouvé les pro taper (MX Single Density Full Diamond) super fine, comme un vélo de dirt dans les mains je trouve ça beaucoup mieux.
Mais question de gout, je trouve juste les scott in-roulables trop gros, pourtant j'ai des grands doigts je mets du 12 en gants. |
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#715
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah ouais? Dingue! J'avais des ProGrip avant, et ça glissait avec la boue, c'était inroulable!!
Du coup je voulais celle ci car elle m'avais l'air d'avoir un gros grip, et là ouah! La révélation ![]() Mais comme tu dis, oui elle sont grosses, mais moi je tiens à peine la poignée quand je roule donc ça ne me gène pas, et ça ne m'a jamais gêné avec mes petites mains! J'ai besoin d'avoir juste une surface agrippante sur la paume et le pouce, celles ci sont top! ![]() Chacun son pilotage, et son style de conduite, donc heureusement que t'as le choix sur les poignées ![]() |
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#716
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Un pote en à acheté en pensant qu'il aurait un meilleur maintient, j'ai testé vite fait, la poignée est énorme, je trouve que tu n'as pas de contrôle j'ai l’impression de tenir la moitié de la poignée, depuis que j'ai trouvé les pro taper (MX Single Density Full Diamond) super fine, comme un vélo de dirt dans les mains je trouve ça beaucoup mieux. Mais question de gout, je trouve juste les scott in-roulables trop gros, pourtant j'ai des grands doigts je mets du 12 en gants. +10 |
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#717
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![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
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Message
#718
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
C'est juste que la rainure côté admission est décalé sur le PWK, et il est aussi plus long côté boite à air! Donc je vais retirer les fixations de la boucles arrière, du coup elle sera en pivot et je pourrai l'emboiter doucement par la suite
![]() Alors déjà avec le Mikuni c'était galère, mais là c'est pire ![]() |
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#719
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![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
C'est juste que la rainure côté admission est décalé sur le PWK, et il est aussi plus long côté boite à air! Donc je vais retirer les fixations de la boucles arrière, du coup elle sera en pivot et je pourrai l'emboiter doucement par la suite ![]() Alors déjà avec le Mikuni c'était galère, mais là c'est pire ![]() Okkay une photo si possible voir comment ça fait |
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Message
#720
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
La moto a bien démarré!
![]() J'ai réglé la richesse juste après, et demain roulage pour roder la bête!! Bon ça a été encore une fois un peu galère... Le carbu le problème est réglé, tout va bien, la méthode de lever la boucle a bien marché! ![]() Mais en montant le pot, surprise... Le radiateur droit étant plus grand que l'origine, impossible de monter le pot... J'ai dû décaler la patte de fixation du pot pour pas que la radiateur s'appuie contre le pot! ![]() ![]() Chose faites, la moto à démarré cash, rien d'inquiétant, réglage carbu nickel. Un hic, mais comme je suis parano c'est peut être rien, mais j'ai toujours un bruit de claquement quand le moteur tourne... |
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Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 23:52 |