mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

70 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
Reply to this topicStart new topic
Acquisition 125 CR, De longues années à venir :)
Kiksystem
posté 16 Nov 14 à 19:46
Message #691


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Besoin de votre aide biggrin.gif

Si quelqu'un arrive à me dénicher le squich d'un 125 CR 2004 ou autre je suis preneur, j'ai cherché déjà toute la matinée de ce matin impossible à trouver... Et je ne veux surtout pas faire de connerie, c'est fini les casses moteur laugh.gif

Alors si quelqu'un à un lien à me dénicher anglais ou pas je suis preneur biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 16 Nov 14 à 20:40
Message #692


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



0.9 à 1,1 et tu seras bon. En moyenne les 125 sont aux alentours de 1 jusqu’à 1,2/1,3 pour les enduro.
Il me semble que sur la mienne la dernière fois que j'ai remplacé mon piston j’étais presque à 0.9 et je n'ai pas de détonation avec du SP98.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 16 Nov 14 à 20:54
Message #693


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Ok... J'allais partir sur du 0,8 un conseil de Thexas, mais rien de provenant de recommandation Honda! Et comme vous le savez je suis un peu psychotique concernant mon 125! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 16 Nov 14 à 20:57
Message #694


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Citation (Kiksystem @ 16 Nov 14 à 20:54 ) *
Ok... J'allais partir sur du 0,8 un conseil de Thexas, mais rien de provenant de recommandation Honda! Et comme vous le savez je suis un peu psychotique concernant mon 125! laugh.gif



Oui 0.8 ça va le faire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 16 Nov 14 à 20:59
Message #695


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



si au passage quelqu un connait la valeur pour un 250 2 t xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 16 Nov 14 à 23:05
Message #696


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



une lecture qui semble instructive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 18 Nov 14 à 22:52
Message #697


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Très intéressant! Merci Ika! J'ai mis du temps à le lire ce post mais je l'ai lu!! Donc je vais aller pour un squish à 0,8mm. Il parait que d'origine sur le 2004 on est à 2mm, très étonnant, je le verrai au relevé je vous tiens au courant! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 29 Nov 14 à 22:06
Message #698


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Et voilà! Le squish c'est ok! J'étais à 0,7mm au premier test avec 1 joint d'embase. J'ai donc mis un deuxième et là je suis à 1,1mm. Donc je reste comme ça, j'ai une marge de sécurité!

La moto n'attends plus que quelques litre d'essence et que le carbu soit posé. J'ai découvert qu'il manqué la vis de richesse sur le PWK que je vais monter... sad.gif

En attendant voici les photos de jour laugh.gif






Du coup pour m'occuper j'ai changer le câble d'accélérateur, embrayage et des babioles.
Je me rappels au MXTD Gaetan m'avait fait la remarque que ma poignée remonter mal. Voilà pourquoi...





Donc pour ceux qui auraient l'idée de mettre de la graisse épaisse dans le câble ou sur la poignée pour graisser le câble, ne le faites surtout pas!!! D'une vous faites un belle pâte bien dégueulasse, qui est bien galère à nettoyer! Et de deux ça peut être dangereux si les gaz reste bloqué!! Mettre une huile fluide et pas de gras!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 29 Nov 14 à 22:10
Message #699


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Il lui manque juste le garde boue avant d'une Crf 2010 smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 29 Nov 14 à 22:16
Message #700


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Non il manque surtout la fourche Showa 47 préparé par notre Maxx biggrin.gif

Et ils sont jamais content ceux là laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vincent52
posté 30 Nov 14 à 11:31
Message #701


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 573
Inscrit : 7-February 12
Lieu : proche Langres
Membre no 14069



superbe xthumbup.gif il faut vraiment qu'ils refassent des CR les JAP !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L6_24V
posté 30 Nov 14 à 22:05
Message #702


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 8-October 13
Lieu : Moselle
Membre no 16111



Belle bécane, les cr c'est quelque chose quand même j'adore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 1 Dec 14 à 00:05
Message #703


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Merci ça fait plaisir! Bientôt un démarrage, bientôt! smile.gif

J'espère vous faire partager de meilleures photos et une petite vidéo sur le terrain très bientôt! Le temps est tout de même compté avant que certains terrains ne ferment leurs portes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cintiq
posté 1 Dec 14 à 10:29
Message #704


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313



Wouhawou. Superbe.

Bon je vais pouvoir revenir sur ce post alors:

- plus de déco skull
- Photos redimensionées

xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 1 Dec 14 à 13:57
Message #705


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



T'as vu ça!! laugh.gif

J'ai pas tout redimensionné par contre xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cintiq
posté 1 Dec 14 à 16:12
Message #706


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313



Pareil autant j'étais pas fan de ta selle non montée, mais la sur la moto c'est gégé xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 1 Dec 14 à 18:30
Message #707


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Et le Grip est fantastique!! Sur les sortie de virage et le saut assis je sens que ça va être top!! biggrin.gif

Fini la galère de la selle qui glisse à cause du sable ou de la boue! wink.gif

J'attends ma vis de richesse avec impatience pour démarrer ça! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 4 Dec 14 à 10:01
Message #708


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Démarrage.... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 4 Dec 14 à 10:25
Message #709


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Citation (Kiksystem @ 4 Dec 14 à 09:01 ) *
Démarrage.... unsure.gif


Comment sa unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 4 Dec 14 à 12:27
Message #710


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Kik c'est des poignées scott que tu as ?
T'arrive à tenir la moto avec ça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 4 Dec 14 à 19:39
Message #711


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Citation (Ben freerider @ 4 Dec 14 à 11:27 ) *
Kik c'est des poignées scott que tu as ?
T'arrive à tenir la moto avec ça ?


Oui elles sont vraiment top!! Un grip incroyable sérieusement!! Pourquoi? Tu n'aimes pas?

Citation (ika69 @ 4 Dec 14 à 09:25 ) *
Citation (Kiksystem @ 4 Dec 14 à 09:01 ) *
Démarrage.... unsure.gif


Comment sa unsure.gif


Bah j'ai peur!! Vous me connaissez à force non? laugh.gif


Bon et faux espoir car problème avec le Carbu!! Si je trouve celui qui m'a dit de monter un PWK au lieu du TMX Mikuni... laugh.gif

Le montage est trop galère!! Et là je suis rentré j'ai pas pu démarrer la moto car dans l'obscurité je voyais rien de ce que je faisais pour monter le carbu, c'est vraiment galère car il est plus long...

Donc demain je remets ça dès le matin biggrin.gif
Je lâcherai pas!! Rodage demain j'espère!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 4 Dec 14 à 21:24
Message #712


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



C'est parceque le pwk ce monte sur le 2,5 et pas sur un 125 laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 4 Dec 14 à 21:42
Message #713


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Non non ça existe sur les 125!! laugh.gif

Il est juste trop long, et je voyais rien avec le noir, et le froid, bonjour la galère!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 4 Dec 14 à 22:29
Message #714


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Un pote en à acheté en pensant qu'il aurait un meilleur maintient, j'ai testé vite fait, la poignée est énorme, je trouve que tu n'as pas de contrôle j'ai l’impression de tenir la moitié de la poignée, depuis que j'ai trouvé les pro taper (MX Single Density Full Diamond) super fine, comme un vélo de dirt dans les mains je trouve ça beaucoup mieux.

Mais question de gout, je trouve juste les scott in-roulables trop gros, pourtant j'ai des grands doigts je mets du 12 en gants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 4 Dec 14 à 22:58
Message #715


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Ah ouais? Dingue! J'avais des ProGrip avant, et ça glissait avec la boue, c'était inroulable!!

Du coup je voulais celle ci car elle m'avais l'air d'avoir un gros grip, et là ouah! La révélation laugh.gif

Mais comme tu dis, oui elle sont grosses, mais moi je tiens à peine la poignée quand je roule donc ça ne me gène pas, et ça ne m'a jamais gêné avec mes petites mains! J'ai besoin d'avoir juste une surface agrippante sur la paume et le pouce, celles ci sont top! smile.gif

Chacun son pilotage, et son style de conduite, donc heureusement que t'as le choix sur les poignées laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 4 Dec 14 à 23:21
Message #716


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Citation (Ben freerider @ 4 Dec 14 à 21:29 ) *
Un pote en à acheté en pensant qu'il aurait un meilleur maintient, j'ai testé vite fait, la poignée est énorme, je trouve que tu n'as pas de contrôle j'ai l’impression de tenir la moitié de la poignée, depuis que j'ai trouvé les pro taper (MX Single Density Full Diamond) super fine, comme un vélo de dirt dans les mains je trouve ça beaucoup mieux.

Mais question de gout, je trouve juste les scott in-roulables trop gros, pourtant j'ai des grands doigts je mets du 12 en gants.


+10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost Rider
posté 5 Dec 14 à 02:27
Message #717


Spartiate
******

Groupe : Membres
Messages : 1900
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Ile-De-France
Membre no 15818



Citation (ika69 @ 4 Dec 14 à 20:24 ) *
C'est parceque le pwk ce monte sur le 2,5 et pas sur un 125 laugh.gif



J'étais pas au courant du coup tu conte t'y prendre comment @Kiksystem
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 5 Dec 14 à 10:16
Message #718


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



C'est juste que la rainure côté admission est décalé sur le PWK, et il est aussi plus long côté boite à air! Donc je vais retirer les fixations de la boucles arrière, du coup elle sera en pivot et je pourrai l'emboiter doucement par la suite smile.gif

Alors déjà avec le Mikuni c'était galère, mais là c'est pire laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost Rider
posté 5 Dec 14 à 12:02
Message #719


Spartiate
******

Groupe : Membres
Messages : 1900
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Ile-De-France
Membre no 15818



Citation (Kiksystem @ 5 Dec 14 à 09:16 ) *
C'est juste que la rainure côté admission est décalé sur le PWK, et il est aussi plus long côté boite à air! Donc je vais retirer les fixations de la boucles arrière, du coup elle sera en pivot et je pourrai l'emboiter doucement par la suite smile.gif

Alors déjà avec le Mikuni c'était galère, mais là c'est pire laugh.gif


Okkay une photo si possible voir comment ça fait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 5 Dec 14 à 19:25
Message #720


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



La moto a bien démarré! biggrin.gif

J'ai réglé la richesse juste après, et demain roulage pour roder la bête!!

Bon ça a été encore une fois un peu galère... Le carbu le problème est réglé, tout va bien, la méthode de lever la boucle a bien marché! wink.gif

Mais en montant le pot, surprise... Le radiateur droit étant plus grand que l'origine, impossible de monter le pot... J'ai dû décaler la patte de fixation du pot pour pas que la radiateur s'appuie contre le pot!







Chose faites, la moto à démarré cash, rien d'inquiétant, réglage carbu nickel.



Un hic, mais comme je suis parano c'est peut être rien, mais j'ai toujours un bruit de claquement quand le moteur tourne...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

70 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 Apr 25 à 23:52