patins de chaîne de distribution |
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patins de chaîne de distribution |
13 Dec 14 à 18:36
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 |
bonjour à tous! il faut que je change ma chaine de distrib ( sur 250 kxf 2009), faut il changer les guides chaines?? je ne les trouve nulle part sauf chez kawa.
si oui il y en à 3, faut il changer les trois? un arrache volant suffit il pour enlever le stator, car sur le manuel il parle d'un autre outil! merci pour vos reponses! |
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13 Dec 14 à 19:00
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
évidemment les patins ne se trouvent qu'en pièces d'origines .
S'ils ne sont pas abimés , pas la peine de les changer . Il faut juste un arrache rotor : http://www.ebay.fr/itm/FlyWheel-Puller-CRF...=item35e0fe7aca |
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13 Dec 14 à 19:16
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 |
ok merci pour ta réponse! je verrais une fois démonté. ma chaine fait un peu de bruit je trouve, donc surement un ou des patins usés!
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13 Dec 14 à 20:11
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
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18 Dec 14 à 16:10
Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 |
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18 Dec 14 à 16:27
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
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18 Dec 14 à 16:30
Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 |
bah en fait là ou la chaine frotte ça n'a pas l'air vraiment usé! c'est juste les bords qui sont un peu rongés comme on le voit sur la photo
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18 Dec 14 à 17:58
Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
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18 Dec 14 à 18:02
Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 |
oui je pense aussi, merci pour tes réponses!
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21 Dec 14 à 19:23
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 |
il y a un contre ecrou avant d'enlever le rotor! on peut maintenir le rotor a la main ou il faut une clé a choc?
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22 Dec 14 à 08:58
Message
#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
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22 Dec 14 à 19:42
Message
#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 |
merci dcrouzel! bon bah n'ayant pas de clé a choc j'ai du aller dans un garage près de chez moi! pas de souci....
par contre pour le remontage il faut resserrer aussi a la clé à choc?? j'ai reçu mon arrache volant commandé sur 3as racing, pas de problème pour sortir le rotor! mais |
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22 Dec 14 à 20:06
Message
#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
merci dcrouzel! bon bah n'ayant pas de clé a choc j'ai du aller dans un garage près de chez moi! pas de souci.... par contre pour le remontage il faut resserrer aussi a la clé à choc?? j'ai reçu mon arrache volant commandé sur 3as racing, pas de problème pour sortir le rotor! mais Je vois pas trop de quoi tu parle mais je pense que c'est une protection pour ton vilo. |
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22 Dec 14 à 21:45
Message
#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 |
http://www.3as-racing.com/A-270052-arrache...spx#.VJh4314AKA
bah oué mais il y a un pas de vis qui ne correspond à rien! je vois pas a quoi ça sert!! on le mets a l'interieur de l'arrache tout simplement?? et clé a choc pour remonter ou pas besoin? |
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22 Dec 14 à 23:46
Message
#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
C'esr un bouchon de protection de queue de vilo mais je ne me rappelle pas s'il est utile pour les Kxf alors que pour les Crf , il est indispensable car il y a un orifice de passage d'huile calibré et mieux vaut ne pas l'abimer avec l'arrache rotor sinon vilo hs
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