patins de chaîne de distribution |
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patins de chaîne de distribution |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
bonjour à tous! il faut que je change ma chaine de distrib ( sur 250 kxf 2009), faut il changer les guides chaines?? je ne les trouve nulle part sauf chez kawa.
si oui il y en à 3, faut il changer les trois? un arrache volant suffit il pour enlever le stator, car sur le manuel il parle d'un autre outil! merci pour vos reponses! |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
évidemment les patins ne se trouvent qu'en pièces d'origines .
S'ils ne sont pas abimés , pas la peine de les changer . Il faut juste un arrache rotor : http://www.ebay.fr/itm/FlyWheel-Puller-CRF...=item35e0fe7aca |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
ok merci pour ta réponse! je verrais une fois démonté. ma chaine fait un peu de bruit je trouve, donc surement un ou des patins usés!
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#5
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#6
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
bah en fait là ou la chaine frotte ça n'a pas l'air vraiment usé! c'est juste les bords qui sont un peu rongés comme on le voit sur la photo
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#8
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
oui je pense aussi, merci pour tes réponses!
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
il y a un contre ecrou avant d'enlever le rotor! on peut maintenir le rotor a la main ou il faut une clé a choc?
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
merci dcrouzel! bon bah n'ayant pas de clé a choc j'ai du aller dans un garage près de chez moi! pas de souci....
![]() par contre pour le remontage il faut resserrer aussi a la clé à choc?? j'ai reçu mon arrache volant commandé sur 3as racing, pas de problème pour sortir le rotor! mais ![]() |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
merci dcrouzel! bon bah n'ayant pas de clé a choc j'ai du aller dans un garage près de chez moi! pas de souci.... ![]() par contre pour le remontage il faut resserrer aussi a la clé à choc?? j'ai reçu mon arrache volant commandé sur 3as racing, pas de problème pour sortir le rotor! mais ![]() Je vois pas trop de quoi tu parle mais je pense que c'est une protection pour ton vilo. |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
http://www.3as-racing.com/A-270052-arrache...spx#.VJh4314AKA
bah oué mais il y a un pas de vis qui ne correspond à rien! je vois pas a quoi ça sert!! on le mets a l'interieur de l'arrache tout simplement?? et clé a choc pour remonter ou pas besoin? |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
C'esr un bouchon de protection de queue de vilo mais je ne me rappelle pas s'il est utile pour les Kxf alors que pour les Crf , il est indispensable car il y a un orifice de passage d'huile calibré et mieux vaut ne pas l'abimer avec l'arrache rotor sinon vilo hs
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