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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut à tous,
J'aurai aimer que quelqu'un m'éclaire sur les boîte moto, j'ai plus que la 1 et la 2 qui passe après ça passe au point mort et c'est bloquer je peut plus en passer. Problème de fourchette ? Merci d'avance |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ouvre la en deux et tu seras fixé.
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#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 7-November 14 Membre no 17040 ![]() |
Dans tous les cas faut ouvrir, donc autant le faire et une fois que tu sais tu repasse par ici.
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Je sépare coter allumage ou embrayage ? Car j'ai pas d'outil pour la cloche d'embrayage et je ne sais plus où se trouve les fourchette etc... merci à vous
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Franchement je pense que t'es bon pour tout ouvrir donc va falloir enlever l'embrayage pour le contrôler et ensuite continuer à ouvrir.
T'es bon pour te taper les roulements de vilo avec les joints spy au minimum sans compter ce que tu vas trouver de mort. Pour démonter ta cloche, tu glisse une rondelle cuivre entre la couronne de ta cloche et le pignon de pompe ou de vilo et ça va bloquer la cloche. |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut à tous,
Donc voilà j'ai ouvert le moteur ma boite a vitesse est nikel c'est un disque garni de mon embrayage qui c'est éclater dans mon moteur et des morceau bloqués ma boîte. Ce qui membête est de chznger mon embrayage car il n'est pas en mauvais état. Il y a une autre alternative ou je dois me résoudre à chzbger l'embrayage entier ? Ou juste les dissue garnies ? Merci d'avance ! |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Change les lisses et garnies tu sera tranquille, et prend pas de la merde j'ai jamais entendue un disque qui se désintègre lol
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
je connais pas la marque de celui là j'ai acheter la moto avec cette embrayage il cest couper il manque à peut prêt 1 quart du disque et j'ai les morceaux un peut partout dans le carter. Je trouver que mon embrayage était super chiant aussi il donner des grand accout pour partir
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
des grand accout pour partir
cloche marquer ou disk voiler ou les 2 |
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Message
#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Comment je peut vérifier ma cloche ? A première vu elle a l'air en bon etat et quand tu dit disque marqué tu parle des garnies ? Merci
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Comment je peut vérifier ma cloche ? A première vu elle a l'air en bon etat et quand tu dit disque marqué tu parle des garnies ? Merci il y a des crans ou pas sur les portées des disques ? Un conseil , ouvre la boite pour nettoyer et vérifier qu'il n'y a pas de dégâts . |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Il y a des crans visuel mais on ne sent casiment pas sur certaine et sur la majorité pas du tout.
Oui mon moteur est séparer la les fourchette sont nikel les pignon ne sont pas marquer je dois verifier quoi d'autre ? Merci |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Désoler pour la double rep
Vu que mon moteur est ouvert je vais en profiter pour faire les roulement de vilo les spy et le piston. Je vais m'orienter cher vertex pour le piston et j'aurai souhaitait savoir si un pied à coulisse digital me donnera une vrai valeur de la côte du piston et si je doit prendre la même côte ou une taille au dessus. Merci ! |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
un cylindre et un pistons se mesure avec un micrometre et non un pied à coulisse (meme digitale!)
un pied à coulisse a une précision de 1/100 au mieux .. ce qui correspond à la différence d'une cote à l'autre en plus tu dois prendre les cotes à différents endroit dans le cylindre où ton pied à coulisse ne pourra pas accéder donc oublies si tu veux faire les chose correctement. le mieux est de trouver un bon mécano qui te fera une mesure correcte, attention c'est souvent difficile à trouver. (il y en a pas mal si se contente de te dire une cote au dessus de la tienne ou qui te font la mesure au pied à coulisse) |
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Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 17:45 |