Doute calage 250 YZF 2006 |
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Doute calage 250 YZF 2006 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Salut à tous les riders !
Voila j'ai un petits soucis avec une moto (250 YZF de 2006) J'aurai besoin de conseils de connaisseurs ^^ Je vous met le lien de la page => https://www.facebook.com/permalink.php?stor...801213066568933 Merci d'avance pour vos réponses ! |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 1-April 13 Membre no 15608 ![]() |
Tu te mets au repére PMH au niveau du vilebrequin et tu verifies que tes 2 arbres à came ont les cames tournées vers l'extérieur du moteur. De la tu verifies que les points sur tes pignons d'arbre à came soient alignés au plan de joint. Si c'est le cas t'es bon.
( si les 2 arbres a cames sont tournés vers l'intérieur refait 1 tour de vilebrequin pour être en position de compression et donc avoir les cames levées) |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
comme dit Nico , tu n'est pas sur le bon tour .
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Pas sur le bon tour seulement coté échappement, on est bien d'accord ?!
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Impeccable merci !
C'est bien ce que je pensais, le mécano d'avant a fait n'importe quoi. Sava juste me coûter un joint de culasse ya pire ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
nossok57@gmail.Com merci de ton aide!
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Salut tous le monde !
Je reviens avec mon 250. J'ai encore des soucis avec le calage . ![]() DSL DCrouzel mais même avec ton tuto... Les photos des tes arbres ne sont pas exactement comme les miens. Enfin sur les miens ya des repères partout. ![]() Je vous laisse le lien pour les photos et les explications approffondis => ICI Voila merci à vous ! |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Sur ta photo N° deux ça pas l'air mal, dans quelle position sont tes cames sur l'arbre en position n°2 ?
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
comme il est dit dans le tuto , pour trouver ton pmh , tu enlèves la bougie etc etc et tu verras si tu as bien pris le bon repère ou si ton rotor est éventuellement mal calé . sur a photo , les arbres à cames sont bien positionnés .
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Je nest pas regarder la position de mes cames dsl. Je controlerai ce soir.
Pis pour trouver le pmh je vais utilisé la bonne vieille technique de la tige dans le trou de bougie. va quand même pas me faire galère cette 250 ![]() |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je nest pas regarder la position de mes cames dsl. Je controlerai ce soir. Pis pour trouver le pmh je vais utilisé la bonne vieille technique de la tige dans le trou de bougie. va quand même pas me faire galère cette 250 ![]() lorsque tu as trouvé ton PMH avec la tige , ton repère du rotor est en bien en bonne position ? |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Je nest pas regarder la position de mes cames dsl. Je controlerai ce soir. Pis pour trouver le pmh je vais utilisé la bonne vieille technique de la tige dans le trou de bougie. va quand même pas me faire galère cette 250 ![]() lorsque tu as trouvé ton PMH avec la tige , ton repère du rotor est en bien en bonne position ? Je me suis juste basé par apport au repère du vilebrequin c'est pour cela. Chez moi c'est un point, et sur la revue tech cela doit être un trait. Donc je vais vérifier s'il n'y a pas d'autres repère ce soir. Je vous tien au courant s'il elle pète ..... ou pas ! |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Là sur la photo n° 2 c'est bon sauf que l'arbre à came de droite a un décalage d'au moins 1 dent.
Il faut corriger ça. J'ai eu la même moto, et le calage c'est pas trop compliqué la dessus ![]() |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Le calage c'est bon.
Je me basé sur le mauvais repère sur le vilebrequin. Ce qui fait que mon piston été au PMB Elle a encore quelques soucis à démarrer mais je pense que cela provient de la bougie. Je verrai ça encore demain ... |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Le calage c'est bon. Je me basé sur le mauvais repère sur le vilebrequin. Ce qui fait que mon piston été au PMB Elle a encore quelques soucis à démarrer mais je pense que cela provient de la bougie. Je verrai ça encore demain ... tu as pigé pour être sur d'être au PMH ! ![]() |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Le calage c'est bon. Je me basé sur le mauvais repère sur le vilebrequin. Ce qui fait que mon piston été au PMB Elle a encore quelques soucis à démarrer mais je pense que cela provient de la bougie. Je verrai ça encore demain ... tu as pigé pour être sur d'être au PMH ! ![]() Oui j'été au PMH, caler nickel. Ça démarre pas je redémonte, fais un tour de vilbrequin, toujours au PMH. Démarre toujours pas.Ça pète dans le pot ![]() Bougie nickel, et essence arrive au cylindre. |
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#20
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Le calage c'est bon. Je me basé sur le mauvais repère sur le vilebrequin. Ce qui fait que mon piston été au PMB Elle a encore quelques soucis à démarrer mais je pense que cela provient de la bougie. Je verrai ça encore demain ... tu as pigé pour être sur d'être au PMH ! ![]() Oui j'été au PMH, caler nickel. Ça démarre pas je redémonte, fais un tour de vilbrequin, toujours au PMH. Démarre toujours pas.Ça pète dans le pot ![]() Bougie nickel, et essence arrive au cylindre. fait comme je t'ai dit sur face de bouc , ton admission semble mal calée . Essaie d'aligner les repères et mets une photo ou l'on voit les repères des arbres à cames . |
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