Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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Acquisition 125 CR, De longues années à venir :) |
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#1021
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pour le sabot j'ai ça:
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#1022
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Tant qu'a en mettre un autant mettre le premier non?
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#1023
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui je me dis la même chose, mais avec la boue qui peu se tasser là dedans 'est peut être pas top... Mais par contre je sais pas du tout si ça peut gêner le pilote lorsque que l'on tend la jambe, ou quand on prend de l'angle sur un virage. C'est ça mon problème...
Car le prix c'est le même donc... |
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#1024
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Rodage!
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#1025
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso j'ai acheter le 2ème sabot pour ma monture
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#1026
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et pourquoi t'as choisi ce style?
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#1027
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Parcequ'il est classe, et que j'ai plein d'autres protections de la même marque à monter
![]() franchement Works Connection c'est du beau matos et c'est solide. Ok faire venir ça des us ça coute mais bon c'est de la belle pièce ![]() |
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#1028
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#1029
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah ok rien à voir avec la volonté de protéger tes carters
![]() Parce que c'est vrai que de voir l'autre il m'a l'air de bien protéger, mais peut être un peu trop "lourd" et j'ai peur que ça fasse en plus de ce que j'ai noté, trop moche ![]() Vous pensez que le carter de pompe à eau peut se casser comme ça? En enduro ok, si la moto tombe sur un côté ça peut aider, mais en MX, vraiment utile. J'ai un doute... T'as même acheter la protection de maitre cylindre? |
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#1030
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en MX c'est quand même rare de peter la pompe à eau sur une chute
![]() oui j'ai cheter la protect de maitre cylindre arrière, et aussi pour le carter de filtre à huile, qui sort bien sur la crf |
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#1031
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
en MX c'est quand même rare de peter la pompe à eau sur une chute ![]() oui j'ai cheter la protect de maitre cylindre arrière, et aussi pour le carter de filtre à huile, qui sort bien sur la crf Ok je vais essayer de retrouver un comme ça alors... Impossible d'en trouver en France des sabots pour 125 CR... |
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#1032
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Perso j'ai commander chez CRF Only aux US, mais comme son nom l'indique c'est seulement des pièces pour les CRF.
en france tu as là http://www.racer110.fr/produit/332/Semelle...-CONNECTION.htm |
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#1033
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WORKS CONNECTION entre dans sa 22ème année de fabrication de pièces de haute qualité pour votre moto et quad.
Basé en Californie à Diamond Springs près de Sacramento, leurs usinages, soudures, ajustements ou encore packagings sont à couper le souffle, du jamais vu dans le domaine. Si la perfection existe, ces produits ne doivent pas en être loin. Il vous suffit simplement d’essayer l’ELITE PERCH (système d’embrayage) pour vous en rendre compte. TOUS les teams américains utilisent au moins une pièce WORKS CONNECTION, c’est pour dire. |
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#1034
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Nickel,
Merci Maxx! Et ils vendent bien les oreilles mais séparément ![]() Ça fait cher pour un bout de tôle plié quand même... ![]() |
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#1035
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
en MX c'est quand même rare de peter la pompe à eau sur une chute ![]() oui j'ai cheter la protect de maitre cylindre arrière, et aussi pour le carter de filtre à huile, qui sort bien sur la crf Ok je vais essayer de retrouver un comme ça alors... Impossible d'en trouver en France des sabots pour 125 CR... MECASYSTEM: http://www.mecasystem.fr/pr/44/honda-sabot...am-03-a-07.html Pour avoir roulé avec, ce sont également d'excellents produits 100% Français. (J'ai rien contre les Ricains mais bon ...) Pour le risque de boue qui se loge à l'intérieur, nous autres enduristes nous mettons de la mousse. ![]() |
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#1036
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Merci lolo
![]() Un retour d'un enduriste c'est pas mal non plus! Mais un truc me turlupine... Sabot taillé dans la masse?? ![]() ![]() En tout cas, un bon produit Français, et aligné au même prix que ceux proposé avec les oreilles, ça semble intéressant. Je vais fouiner un peu partout pour trouver le produit idéal, mais celui là m'a l'air pas mal. (Photo du produit réel?) Sinon pour la mousse, tu la colle entre le sabot et le moteur? Une mousse spécial ou celle ci par exemple? http://www.24mx.fr/mousse-anti-boue Maxx du coup je vais abandonner l'idée de poser un sabot sans oreille, car les cailloux qui ressorte, je l'ai encore vu aujourd'hui, ça peut faire mal. En faite je roule sur certains terrains en dévers et les cailloux se décrochent au fur et à mesure, et quand t'en a un en pleine monté qui part devant toi, ça fait bien flipper... |
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#1037
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Sinon le rodage est enfin fini. Elle tourne top et à beaucoup de patate... Je me suis fais peur sur une ligne droite elle s'est levé en troisième, je m'y attendais pas du tout
![]() ![]() Le gicleur principal est toujours trop haut... La moto, quand elle prends des tours, fais toujours un brrrrrrr et fume... C'est pas facile avec le Keihin, je pars de rien. Là j'avais monté un 180, beaucoup trop grand. Je suis passé à 174, toujours trop grand mais le brrrrr est là que au début. Je vais tester avec un 170 ça devrait le faire ![]() Je vous donnerai les réglages carbu pour un 125 CR de 2004 équipé d'un Keihin PWK 38 quand j'aurai bien tout réglé et fais le test bougie, car là je suis encore à 3% donc je peux pas encore donner de valeur sûr. |
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#1038
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Merci lolo ![]() Un retour d'un enduriste c'est pas mal non plus! Mais un truc me turlupine... Sabot taillé dans la masse?? ![]() ![]() C'est vrai que c'est un peu exagéré. Je pense qu'ils veulent plutôt dire que ça n'est pas du moulé. En tout cas, la finition est superbe, de belles soudures et c'est costaud. Pourtant le mien en a vu étant donné le nombre de fois que j'ai mis la cabanne sur le chien!! ![]() ![]() Sinon pour la mousse, tu la colle entre le sabot et le moteur? Une mousse spécial ou celle ci par exemple? http://www.24mx.fr/mousse-anti-boue Non, ça n'ira pas. Ce que vends 24MX c'est de la mousse de polyuréthane donc mousse à cellules ouvertes comme une éponge si tu veux. En plus c'est fragile. Ils ont d'ailleurs pas honte de vendre ça! A chaque lavage, c'est mort ce truc surtout avec de l'adhésif! Bref!! Il existe de la mousse spéciale sabot. C'est de la mousse de polyéthylène à cellules fermées cette fois et beaucoup plus résistante. Perso, j'en achète pas car je me fourni à mon taf. Pas besoin de la coller si tu la prends un peu plus épaisse que l'interval entre tes carters et le sabot. Au montage lorsque tu serts, elle va se comprimer et tenir toute seule. ![]() |
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#1039
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pas mal du tout je vais me renseigner
![]() Du coup quand tu laves ta machine, tu retire jamais le sabot? |
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#1040
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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#1041
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Au passage sympa ce sujet! http://www.moto-station.com/article9959-un...et-astuces.html Alors CA, ça me fait hurler. Citation Des chaussettes pour préserver vos joints spi de fourche Surtout pas, si vous voulez garder votre fourche en parfaite santé et surtout qu'elle utilise tout son débattement. Toutes les fourches que j'ai eues entre les mains et qui avaient ces chaussettes montées dessus, je ne vous racconte pas l'état en dessous et en dedans la fourche, plongeurs usés par la boue qui quoi qu'il arrive passe, cette boue qui fait une bonne patte à roder quand à force elle est poussée vers l'interieur de la fourche, adieu les bagues et le reste. quand ce n'est pas plus grave. |
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#1042
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![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Sinon le rodage est enfin fini. Elle tourne top et à beaucoup de patate... Je me suis fais peur sur une ligne droite elle s'est levé en troisième, je m'y attendais pas du tout ![]() ![]() Le gicleur principal est toujours trop haut... La moto, quand elle prends des tours, fais toujours un brrrrrrr et fume... C'est pas facile avec le Keihin, je pars de rien. Là j'avais monté un 180, beaucoup trop grand. Je suis passé à 174, toujours trop grand mais le brrrrr est là que au début. Je vais tester avec un 170 ça devrait le faire ![]() Je vous donnerai les réglages carbu pour un 125 CR de 2004 équipé d'un Keihin PWK 38 quand j'aurai bien tout réglé et fais le test bougie, car là je suis encore à 3% donc je peux pas encore donner de valeur sûr. Cool tiens nous au courant,j'conte m'acheter un CR du même millésime |
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#1043
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Si tu veux du polyéthylène cellules fermées du vas chez décathlon et tu achetes un tapis de fitness à 3€. Imbattable
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#1044
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ahah je m'attendais à cette réponse Maxx ^^
Oui ok c'est noté pour les chaussettes neoprene ![]() Si tu veux Ghost j'aurai un cylindre à te proposer ![]() Et t'inquiète pas je vais résumer tout ça quand tout sera opérationnel ![]() Pour le tapis décathlon bonne idée mais faut que la mousse ne soit pas trop tassée pour chasser l'humidité... Et un tapis c'est pas épais... A réfléchir ![]() |
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#1045
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
+1 pour les chaussettes. Ca n'apporte rien à part des emmerdes si tu ne les démontes pas à chaque lavage de la moto et encore.
Ca peut aller la mousse que tu as trouvé bien que ça ne soit pas encore de la cellule fermée. Les tapis Decat, c'est un bon exemple mais pas assez épais. Et si, je démonte le sabot à chaque lavage la mousse n'empêche pas qu'il y aura toujours un peu de merde sous les carters. Elle évite juste une accumulation importante de boue |
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#1046
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pareil sur le 250 KXF que je viens d'acheter, il y a un sabot mais pas de mousse, et bien la merde je peux te dire qu'elle y rentre la dessous et pour la déloger faut se lever de bonheur.
Donc moi c'est démontage à chaque lavage sinon j'arrive pas à enlever la boue coincée. |
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#1047
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
vous avez essayé de boucher le volume en placant un sac poubelle et le remplissant avec de la mousse expensive ? sa demande un peu de travail pour redecouper les restes mais c est leger et sa comble bien c est leger j avais vu un enduriste qui en avait un en 2 morceau coincé par le sabot
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#1048
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
vous avez essayé de boucher le volume en placant un sac poubelle et le remplissant avec de la mousse expensive ? sa demande un peu de travail pour redecouper les restes mais c est leger et sa comble bien c est leger j avais vu un enduriste qui en avait un en 2 morceau coincé par le sabot Le tapis decath tu découpes plusieurs fois le même morceau et tu les empiles avec du double face c'est nickel ![]() J'ai rehaussé ma selle comme ça |
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Message
#1049
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Mouais... La boue va se glisser en dessous...
C'est quoi que tu appels "cellule fermées"? C'est de la Twin Air donc je pense que c''est de la bonne qualité, non? Je comprends pas ton idée rrr ![]() |
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#1050
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Je comprend bien l'idée de rrr et je la trouve vraiment pas con, je pense que je vais essayer.
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