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Remise en état d'un cr250 de 94
eastride
posté 31 Mar 15 à 18:36
Message #91


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moteur quasiment terminé d'être remonté, me manque les joints de carter et je pourrais le démarrer
et carbu réglé (c'était bien le pointeau qui n'était pas à la bonne place)

le temps de recevoir les pièces, ça va être mit en stand-bye
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eastride
posté 2 Apr 15 à 23:16
Message #92


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le temps que les pièces arrivent, je commence à m'équiper
je me suis pris des bottes sidi crossfire srs en rouge et blanche
par contre, j'hallucine à quel point les tailles sont fausses, je fais du 43 et j'ai du prendre du 46
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EddyKawa
posté 3 Apr 15 à 06:59
Message #93


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Citation (eastride @ 3 Apr 15 à 00:16 ) *
le temps que les pièces arrivent, je commence à m'équiper
je me suis pris des bottes sidi crossfire srs en rouge et blanche
par contre, j'hallucine à quel point les tailles sont fausses, je fais du 43 et j'ai du prendre du 46


Je te rejoins sur les tailles !!
Je fais du 43/44 habituellement et quand je l'ai est essayées en magasin ça taillait tout petit ! Alors que Gaerne et AlpineStar les tailles sont cohérentes

Ceci dit les Sidi sont super (jeu de mot non voulu) ! Cher mais au moins la moindre protection se changent ! xthumbup.gif
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eastride
posté 3 Apr 15 à 13:39
Message #94


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colis reçu
Image attachée


je vais essayer de commencer à monter tout ça dimanche
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Kiksystem
posté 3 Apr 15 à 16:00
Message #95


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Normal les gars pour SIDI c'est italien wink.gif

Par contre le problème c'est généralement la largeur du pieds, moi j'ai pris du 44 pour du 44 c'est nickel. Un pote lui par contre ça passe pas car trop large wink.gif

Allez bientôt en selle smile.gif
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eastride
posté 4 Apr 15 à 20:17
Message #96


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ah bah voyons, dis de suite que j'ai des pieds de bœuf laugh.gif

j'hésitais avec la alpinestar tech7, plus confort sur le haut du chausson au niveau des tibias, mais la souplesse, le confort du pied, le système de fixation et la semelle srs de la sidi a fait pencher la balance

Image attachée
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Kiksystem
posté 5 Apr 15 à 06:30
Message #97


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T'as fait un bon choix wink.gif

Non j'ai juste dit que les bottes taillé petit au niveau de la largeur, et moi j'ai les pieds très fin donc aucun soucis wink.gif
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eastride
posté 5 Apr 15 à 10:11
Message #98


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Bonjour à tous

j'ai commencé à attaquer le remontage, j'espère avoir fini de tout monter (sauf le train avant que je n'ai toujours pas ainsi que les carénages) d'ici ce soir

pour le moment, je lutte bien pour extraire les vieux roulements (je suis sûr que c'est d'origine)
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rrr
posté 5 Apr 15 à 10:42
Message #99


Rach Rach Racing
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/77...787.htm?ca=22_s

et avec un peu de chanec est pas loin de chez kick wink.gif
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eastride
posté 5 Apr 15 à 11:06
Message #100


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merci wink.gif
mais c'est bon pour le train avant, faut juste que mon pote prenne le temps de me l'envoyer

question: mon collecteur d'échappement (enfin si ça s'appelle comme ça, c'est la partie qui est relié au cylindre avec des ressorts) n'est pas le bon modèle

j'en ai trouvé un, que vaut la marque spes (mon échappement est un fmf turbinecore2)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/783817174.htm?ca=6_s
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rrr
posté 5 Apr 15 à 11:29
Message #101


Rach Rach Racing
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Citation (eastride @ 5 Apr 15 à 12:06 ) *
merci wink.gif
mais c'est bon pour le train avant, faut juste que mon pote prenne le temps de me l'envoyer

question: mon collecteur d'échappement (enfin si ça s'appelle comme ça, c'est la partie qui est relié au cylindre avec des ressorts) n'est pas le bon modèle

j'en ai trouvé un, que vaut la marque spes (mon échappement est un fmf turbinecore2)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/783817174.htm?ca=6_s

c est tres bien comme pot
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eastride
posté 5 Apr 15 à 13:10
Message #102


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ok, merci
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rrr
posté 5 Apr 15 à 14:28
Message #103


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...808.htm?ca=22_s la aussi si le prix est pas trop cher sa peu le faire
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eastride
posté 5 Apr 15 à 18:54
Message #104


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par rapport à quoi???
tu penses à quelle pièce que je devrais changer?


concernant le remontage de la moto, j'ai pris du retard dû à pas mal de mauvaises surprises
bon elle démarre et tourne, mais tout n'est pas terminé
Image attachée


démarrage du cr 250

j'ai mon carburateur qui fuit, alors que j'avais réglé le soucis la dernière fois
je soupçonne donc le pointeau du flotteur qui est mort, mais quand je vois le prix (50€) sur bike parts, je prends peur

connaissez-vous un autre fournisseur plus honnête, ou tout simplement un site qui vend le joint?
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rrr
posté 5 Apr 15 à 19:22
Message #105


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je parlais du pot

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...899.htm?ca=22_s pour le carbu la c est top
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eastride
posté 5 Apr 15 à 21:37
Message #106


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pour le pot, c'est de 1992 à 1994 compatible, après ça ne l'est plus wink.gif

pour le carbu, j'ai un pj28, et je vois que sur les 300 gasgas c'est un pwk38
tu penses que c'est compatible?
j'ai vu que sur cr250 que le pwk38 était monté de 2001 à 2007
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rrr
posté 6 Apr 15 à 06:20
Message #107


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Citation (eastride @ 5 Apr 15 à 22:37 ) *
pour le pot, c'est de 1992 à 1994 compatible, après ça ne l'est plus wink.gif

pour le carbu, j'ai un pj28, et je vois que sur les 300 gasgas c'est un pwk38
tu penses que c'est compatible?
j'ai vu que sur cr250 que le pwk38 était monté de 2001 à 2007


ha pour le pot je pense pas c est 92 96
pour se qui est du carbu c est la reference pour tout moteur 2 temps facile a regler et tres stable

le pj est d une autre air a coté c est obselete
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eastride
posté 6 Apr 15 à 09:16
Message #108


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pour le pot, je pense que j'ai raison
que ce sois sur bike parts ou fmf, la ref est identique de 92 à 94, et change pour les autres génération

ok pour le carbu
si j'ai plus de possibilités de réglage sur le pwk, je ne vais pas m'en priver vu la daube qu'est le pj
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eastride
posté 6 Apr 15 à 10:35
Message #109


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comme d'hab, c'est déjà vendu
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rrr
posté 6 Apr 15 à 17:46
Message #110


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...117.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...641.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...188.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/77...783.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...171.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/74...396.htm?ca=22_s
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eastride
posté 8 Apr 15 à 11:12
Message #111


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merci pour les liens wink.gif
visiblement c'est affaire conclu avec un gars, en attente du colis
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eastride
posté 10 Apr 15 à 15:53
Message #112


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bonjour,

aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour monter le carbu pwk39
sur ce carbu, les réglages d'origine étaient gicleur principal 178, ralenti 44, richesse 1 tour 1/2, boisseau 3iem cran

sur mon pj28, les réglages sont gicleur principal 178, ralenti 52, boisseau 2iem cran

pensez-vous que je doive monter mon ancien gicleur de 52 ou laisser celui de 44?
idem pour la hauteur de boisseau, je remets au 2iem cran ou je laisse au 3iem?

le carbu n'a probablement pas sa vis de ralenti d'origine d'après les photos que je trouve sur internet
avec le gicleur de 44, je dois desserrer la vis de ralenti d'1 tour alors qu'avec le gicleur de 52 je dois la serrer à fond (sans le ressort) pour être au même niveau de ralenti

je précise aussi que j'ai vidé mon réservoir (sale à l'intérieur d'ailleurs :/ ) pour lui mettre du sp98 mélange à 2%


je vous post une vidéo du ralenti sans starter (moteur pas totalement chaud car pas d'endroit pour rouler avec), vous trouvez que c'est un bruit normal (mon dernier 2temps date de mes 16ans, donc c'est lointain comme souvenir) ???

ralenti cr250
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Kiksystem
posté 10 Apr 15 à 16:09
Message #113


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Tiens wink.gif

http://kdx125.pagesperso-orange.fr/Page17.html
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eastride
posté 10 Apr 15 à 16:26
Message #114


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merci, le lien est vraiment complet wink.gif
plus qu'à ce faire mal à la tête pour que ce sois nickel alors

sinon pour la vidéo, pas d'avis?
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Kiksystem
posté 10 Apr 15 à 16:58
Message #115


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Bah je le trouve pas régulier ton ralenti... Mais suit bien ce tuto il est vraiment top smile.gif
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eastride
posté 10 Apr 15 à 17:13
Message #116


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ce sera fait, ne t'en fais pas wink.gif

c'est ce que je me disais aussi, et je me demande si je ne devrais pas regarder du côté de l'allumage
j'imagine qu'il y a un réglage d'avance ou un truc dans le genre

et peut-être même du côté de l'échappement (si il y a une valve)

bref, vu que les anciens proprio ont fait pas mal de bêtises dessus, j'ai du mal à savoir par ou commencer (échappement, allumage, carburation)
car régler l'un avec le reste en vrac ne doit pas bénéfique

d'ailleurs, y a t-il un ordre précis???
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eastride
posté 11 Apr 15 à 09:23
Message #117


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bonjour à tous

je vais essayer de m'auto-répondre
pour l'allumage, je ne pense pas que ça ai été touché, au vu des pébrons d'anciens proprio qui ne devaient pas avoir un iota d'équipement pour le démonter

quand à la valve, je regarderais son état de fonctionnement
j'imagine que c'est selon l'arrivé des gazs que ça varie
si ça débloque, je pense que je vais devoir le déculasser :/
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Kiksystem
posté 11 Apr 15 à 09:27
Message #118


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Je dit peut être des connerie, mais pour moi c'est en 1 tu règle ton carbu!

Oublis pas le niveau de cuve avant de commencer wink.gif

Et ensuite tu règles les autres problèmes!
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eastride
posté 11 Apr 15 à 09:52
Message #119


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le niveau de cuve, je l'avais réglé avec un réglé à 16mm
mais je vais voir pour mettre en place le même système que dans le tuto que tu m'as filé, vu que j'au une cuve en rab

dans ma logique (et c'est purement théorique vu que je n'ai jamais mis les mains dans une bécane), ce serais valve, allumage, carbu

j'explique
du moment que le moteur démarre et prend ses tours à vide, il y a possibilité de régler le 1ier et le 2ieme
ensuite reste à faire la finition de la qualité du ralenti et de la monté en régime en charge avec la carburation
en commençant par la carburation, je ne vois pas comment obtenir un bon résultat si la valve ou l'allumage n'est pas ok

après c'est purement l'idée que je m'en fais
j'aimerais bien avoir affirmation ou contestation (avec explications d'ailleurs) avant de me lancer

comme dit juste avant, je compte passer l'étape de l'allumage, n'étant pas équipé d'un stombo et n'ayant pas vu de signes de démontage
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eastride
posté 11 Apr 15 à 12:52
Message #120


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contrôle de la valve, pour moi tout va bien
valve cr250

suivi du 1ier test de réglage de carbu:
cr250

on se rapproche du but
courant semaine prochaine, arrivé du train avant du crf
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