Probleme 250 yzf 2014 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Probleme 250 yzf 2014 |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-February 12 Membre no 14108 ![]() |
Salut a tous , je possède une 250 yzf 2014 (injection) , la moto a 30h certifié.
La moto est toute d'origine et a uniquement une courbe changer. J'ai roulé , est la moto c'est mis a faire des trou , je m'explique , lorsque j'accelere il y a plus rien , elle fait un genre de "beuubeuu" . La moto repart ensuite et par moment elle fais des trous jusqu'a caler. J'ai demonter et nettoyer toute les connectiques , changer la bougie , la moto est reparti niquel , j'ai rouler 5h et rebelotte. Dimanche au terrain elle a recommencer a faire des trous , (heureusement que je n'etais pas dans l'appel d'un saut) , j'ai redemonter les connectique nettoyer et elle le refait toujours. Je doute que ceux soit la bougie qui a cramer en 5h d'utilisation... Merci de votre aide , car je suis embarassé... Cordialement |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Injecteur encrassé?
T'as nettoyé? |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
vérifie que le bouton d'arrêt n'est pas en cause , pour cela , débranche le et démarre .
Ton manchon de boite à air est bien en place sur le boitier d'injection ? |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-February 12 Membre no 14108 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-February 12 Membre no 14108 ![]() |
vérifie que le bouton d'arrêt n'est pas en cause , pour cela , débranche le et démarre . Ton manchon de boite à air est bien en place sur le boitier d'injection ? J'ai verifier le bouton d'arrêt y'a pas de soucis dessus , pas verifier le manchon si il etais bien raccordé a l'injection , mais le truc c'est qu'elle me le fais par moment mais pas toujour , donc si il y aurai un soucis de se côté la , elle devrai pas marché du tout , enfin je pense |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
vérifie que le bouton d'arrêt n'est pas en cause , pour cela , débranche le et démarre . Ton manchon de boite à air est bien en place sur le boitier d'injection ? J'ai verifier le bouton d'arrêt y'a pas de soucis dessus , pas verifier le manchon si il etais bien raccordé a l'injection , mais le truc c'est qu'elle me le fais par moment mais pas toujour , donc si il y aurai un soucis de se côté la , elle devrai pas marché du tout , enfin je pense ou pas !!! |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-February 12 Membre no 14108 ![]() |
vérifie que le bouton d'arrêt n'est pas en cause , pour cela , débranche le et démarre . Ton manchon de boite à air est bien en place sur le boitier d'injection ? J'ai verifier le bouton d'arrêt y'a pas de soucis dessus , pas verifier le manchon si il etais bien raccordé a l'injection , mais le truc c'est qu'elle me le fais par moment mais pas toujour , donc si il y aurai un soucis de se côté la , elle devrai pas marché du tout , enfin je pense ou pas !!! Ok je vais verifier sa |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 30-November 06 Membre no 3408 ![]() |
Il ya également le capteur d'air vers la boite à air : fragile.
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-February 12 Membre no 14108 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 30-November 06 Membre no 3408 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17-November 16 Membre no 18373 ![]() |
Salut a tous , je possède une 250 yzf 2014 (injection) , la moto a 30h certifié. La moto est toute d'origine et a uniquement une courbe changer. J'ai roulé , est la moto c'est mis a faire des trou , je m'explique , lorsque j'accelere il y a plus rien , elle fait un genre de "beuubeuu" . La moto repart ensuite et par moment elle fais des trous jusqu'a caler. J'ai demonter et nettoyer toute les connectiques , changer la bougie , la moto est reparti niquel , j'ai rouler 5h et rebelotte. Dimanche au terrain elle a recommencer a faire des trous , (heureusement que je n'etais pas dans l'appel d'un saut) , j'ai redemonter les connectique nettoyer et elle le refait toujours. Je doute que ceux soit la bougie qui a cramer en 5h d'utilisation... Merci de votre aide , car je suis embarassé... Cordialement |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17-November 16 Membre no 18373 ![]() |
Salut à tous !
J'aimerais savoir si tu a réussit à trouver la panne car j'ai exactement le même problème Jai déjà nettoyer nettoyer du réservoir jusqu'à l'injecteur,jai meme changer l'injecteur la moto va bien marcher pendant 4-5h et sa recommence 😔Sa fait déjà trois fois que je recommence mais la elle ne veut pu rien savoir donc si vous pouvez m'aider sa serai vraiment sympa 😜 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 01:43 |