visse de richesse bloqué |
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visse de richesse bloqué |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
hello,
en voulant vérifier mes réglage carbu, je me suis rendu compte que ma visse de richesse est bloquée. La tête n'est pas encore abimé donc je ne n'ose pas forcé.. Je lui ai mis du dégrippant et des coup de souflette mais rien ne bouche. Une idée ? |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Coca, liquide de freins peut être.
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
il y a des joints difficilement accessible à l'intérieur.. (siège de pointeau par exemple)
ca risque de craindre avec ces produit non ? (pour l'instant il n'est pas démonté) |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
il y a des joints difficilement accessible à l'intérieur.. (siège de pointeau par exemple) ca risque de craindre avec ces produit non ? (pour l'instant il n'est pas démonté) Gasoil ou petrole desharomatisé Testé le gasoil sur une vis de tendeur de chaine bloqué ! |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
WD 40 !
En plus généralement sur les bombes de WD, tu as la tige qui dans ton cas permettra de vaporiser sans démonter le carbu. Vaporise généreusement, va boire un café ou va sur Youp0rn (15 minutes quoi ![]() |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
lol je vais essyer le gasoil (vu que le dégripant n'y a rien fait j'ai un doute pour le wd.. et j'en ai pas)
sinon ca se change une visse de richesse ? il n'y a pas une "buté" pour éviter de trop la dévisser ? |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tout est changeable
![]() Par contre c'est une vis spéciale. Sur 3AS ils en vendent à l'unité ça doit coûter 2€ je crois ![]() |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Pas de butée, donc elle peut tomber.
Par contre avec il y a 1 ressort, 1 joint torique et généralement 1 rondelle. Vérifie bien de ne rien perdre quand tu la changera. Si jamais tu optes pour une vis de richesse à vissage manuel, prends de la marque car les pas cher, le filetage se nique et risque de niquer le taraudage du carbu (Vécu sur une moto a moi). |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
merci je surement voir pour en reprendre une kehin..
j'ai déja fait l'expérience avec un gicleur de ralenti chinois qui a cassé dans le carbu, heureusement qu'il n'était pas encore serré.. |
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