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Fourche rmz
Texasthierry
posté 28 Jun 15 à 06:50
Message #31


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La cartouche fermee est faite pour etre etanche...si ca fuit ca marche pas. Tu vas avoir une fourche inconstante suivant que la cartouche se remplie ou se vide plus ou moins.
Synergy aux US vend un joint adaptable qui en plus est etanche dans les 2 sens pour eviter ce que j'ai illustrer plus haut. J'ai ca sur ma WP et ca fonctionne tres bien. $24 la paire mais autant de port...!
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Rmzzzzz
posté 28 Jun 15 à 21:52
Message #32


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Citation (Texasthierry @ 28 Jun 15 à 07:50 ) *
La cartouche fermee est faite pour etre etanche...si ca fuit ca marche pas. Tu vas avoir une fourche inconstante suivant que la cartouche se remplie ou se vide plus ou moins.
Synergy aux US vend un joint adaptable qui en plus est etanche dans les 2 sens pour eviter ce que j'ai illustrer plus haut. J'ai ca sur ma WP et ca fonctionne tres bien. $24 la paire mais autant de port...!

Merci ,si t as deux tube de fourche a vendre je suis preneur wink.gif
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Texasthierry
posté 29 Jun 15 à 04:33
Message #33


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Citation (Rmzzzzz @ 28 Jun 15 à 22:52 ) *
Merci ,si t as deux tube de fourche a vendre je suis preneur wink.gif

Non j'ai pas ca mais pour 2 joints c'est dommage de changer ta fourche. Si ils sont introuvables meme en adaptable prends un KYB ou le WP (le WP est en Ø12 comme toi, le KYB je sais pas) et va voir un tourneur pour qu'il modifie ton support de joint.
La cartouche de nos fourche ce nest jamais qu'un verin, des joints il en existe...il faut juste en trouver un avec une vitesse lineaire de 5m/s mini.
L'amorto de mon pitbike fuyait et le Chinois ne detaille pas les pieces bien sur. J'ai trouve un joint d'amorto de Kartcross au Ø de la tige, une bague de guidage (bague DU) et un circlips chez Dimatrap. Mon Tourneur a greffe tout ca dans la piece d'origine et ca marche tres bien.
Never give up !
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Rmzzzzz
posté 29 Jun 15 à 09:28
Message #34


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Citation (Texasthierry @ 29 Jun 15 à 05:33 ) *
Citation (Rmzzzzz @ 28 Jun 15 à 22:52 ) *
Merci ,si t as deux tube de fourche a vendre je suis preneur wink.gif

Non j'ai pas ca mais pour 2 joints c'est dommage de changer ta fourche. Si ils sont introuvables meme en adaptable prends un KYB ou le WP (le WP est en Ø12 comme toi, le KYB je sais pas) et va voir un tourneur pour qu'il modifie ton support de joint.
La cartouche de nos fourche ce nest jamais qu'un verin, des joints il en existe...il faut juste en trouver un avec une vitesse lineaire de 5m/s mini.
L'amorto de mon pitbike fuyait et le Chinois ne detaille pas les pieces bien sur. J'ai trouve un joint d'amorto de Kartcross au Ø de la tige, une bague de guidage (bague DU) et un circlips chez Dimatrap. Mon Tourneur a greffe tout ca dans la piece d'origine et ca marche tres bien.
Never give up !

C est bon j ai réussi à demonter le bloc joint et enlever le petit spy ,me reste plus qu'à l acheter et c est ok ,merci pour tout les conseils
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