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Mise en place segments 4 temps, on sens des segment
rzefa
posté 8 Jul 15 à 14:20
Message #1


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bonjour tout le monde je vient de recevoir nouveau piston et segments et je n ais jamais fait de mise en place de segment sur un 4 temps yzf 250 2005 et j'aimerais vos meilleurs conseils pour cette opération comme différentier les segment je sait qu'il y a le segment brasse d Huille qui se met sur la 3 eme ligne ensuite il y a le segment de feu mais comment les différencier ? Jais pu déduire que les 2 plus fin allais avec le segment brasse d Huille mais comment différentier les autre ? Encore merci à ceux qui me répondront . Zefa
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rzefa
posté 8 Jul 15 à 15:16
Message #2


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Citation (rzefa @ 8 Jul 15 à 15:20 ) *
bonjour tout le monde je vient de recevoir nouveau piston et segments et je n ais jamais fait de mise en place de segment sur un 4 temps yzf 250 2005 et j'aimerais vos meilleurs conseils pour cette opération comme différentier les segment je sait qu'il y a le segment brasse d Huille qui se met sur la 3 eme ligne ensuite il y a le segment de feu mais comment les différencier ? Jais pu déduire que les 2 plus fin allais avec le segment brasse d Huille mais comment différentier les autre ? Encore merci à ceux qui me répondront . Zefa

Donc jais regarder quelque Tuto sur yt notamment les vidéo de Rocky mountain et voilà comment jais installer les segment
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Cyril44
posté 8 Jul 15 à 18:20
Message #3


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Salut, ça à l'air pas mal, maintenant il faut faire le tierçage des segments et réussir à remonter le cylindre sans foutre en branle les segments.
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rzefa
posté 9 Jul 15 à 10:25
Message #4


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Citation (Cyril44 @ 8 Jul 15 à 19:20 ) *
Salut, ça à l'air pas mal, maintenant il faut faire le tierçage des segments et réussir à remonter le cylindre sans foutre en branle les segments.
merci de ta réponse Cyril toujrour la pour me répondre sa fait plaisir ! Oui le tiercage c est mettre en place les extrémités des segments ? Encore merci !
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Cyril44
posté 9 Jul 15 à 10:58
Message #5


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Ouai il faut normalement décaler les extrémités de 120°, ensuite réussir à emboîter le cylindre sans abîmer les segments, il existe un outil bien pratique pour ça, sinon, tu peux soit utiliser des colliers plastiques ou tes doigts, être deux peut être un avantage.
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rzefa
posté 9 Jul 15 à 12:20
Message #6


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Citation (Cyril44 @ 9 Jul 15 à 11:58 ) *
Ouai il faut normalement décaler les extrémités de 120°, ensuite réussir à emboîter le cylindre sans abîmer les segments, il existe un outil bien pratique pour ça, sinon, tu peux soit utiliser des colliers plastiques ou tes doigts, être deux peut être un avantage.

OK je me suis référer au shema du manuel dont voici un screen et j'espère ne pas m!être tromper sur le placement des segment feu et compression
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rzefa
posté 9 Jul 15 à 12:24
Message #7


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Citation (rzefa @ 9 Jul 15 à 12:20 ) *
Citation (Cyril44 @ 9 Jul 15 à 11:58 ) *
Ouai il faut normalement décaler les extrémités de 120°, ensuite réussir à emboîter le cylindre sans abîmer les segments, il existe un outil bien pratique pour ça, sinon, tu peux soit utiliser des colliers plastiques ou tes doigts, être deux peut être un avantage.

OK je me suis référer au shema du manuel dont voici un screen et j'espère ne pas m!être tromper sur le placement des segment feu et compression

Mes placement des segments
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Cyril44
posté 9 Jul 15 à 17:34
Message #8


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Ouai si t'as mis les segments comme te dit la revue technique y'a pas de souci, par contre as-tu vérifier si tes segments avaient une marque à leur extrémité ou une inscription TOP ?
Si oui c'est la marque ou le TOP vers le haut.
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