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Trou d’accélération en bas régime 125sx, Trou d’accélération en bas régime 125sx
julius38
posté 15 Nov 15 à 09:05
Message #1


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Bonjour

J'ai un problème d’accélération en bas régime quand je mais poignet dans l'angle elle me fais un gros beuuuu et après repart nickel je vous et fais une petite vidéo pour vous montré


https://www.youtube.com/watch?v=h_Kq-Uza3ds...eature=youtu.be
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Cyril44
posté 15 Nov 15 à 09:08
Message #2


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Réglage carbu à reprendre, elle te l'a toujours fais ou avant c'était bon ?
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julius38
posté 15 Nov 15 à 09:11
Message #3


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Citation (Cyril44 @ 15 Nov 15 à 12:08 ) *
Réglage carbu à reprendre, elle te l'a toujours fais ou avant c'était bon ?



Avant s'était bon le reglage carbu j'ai repris le meme que sur le manuel donc je pence pas que sa vient de la

Je les nettoyé le carbu
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Cyril44
posté 15 Nov 15 à 09:13
Message #4


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Tu as remplacé des gicleurs et surtout celui de ralenti ?
je comprend pas pourquoi tu as touché aux réglages si avant elle fonctionnait bien.
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julius38
posté 15 Nov 15 à 09:17
Message #5


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Citation (Cyril44 @ 15 Nov 15 à 12:13 ) *
Tu as remplacé des gicleurs et surtout celui de ralenti ?
je comprend pas pourquoi tu as touché aux réglages si avant elle fonctionnait bien.



Non j'ai rien changer j'ai touché au reglage car elle me la fais d'un coup et j'etait entrain dans faire sur terrain
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Cyril44
posté 15 Nov 15 à 10:02
Message #6


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Donc moto marche nickel puis d'un coup un trou à l’accélération donc démontage du carbu et nettoyage et ensuite tu as remis le réglage de la visse de richesse comme sur le manuel.
Le problème est que tu n'avais pas noté le nombres de tours de ta visse.
Tu dois donc refaire un réglage carbu.
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gaetancop
posté 15 Nov 15 à 12:28
Message #7


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as tu bien démonté ton gicleur de ralenti et l'as tu bien soufflé ? ton clips d'aiguille est-il bien en place ?


peux tu nous dires clairement quels réglage tu avais quand le problème est survenu, les modifications de réglages que tu as fait et les changements que tu as constaté ?

Ton filtre à air est-il nickel ? utilises-tu un cache filtre pour laver ta moto ?
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julius38
posté 15 Nov 15 à 14:14
Message #8


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Citation (gaetancop @ 15 Nov 15 à 15:28 ) *
as tu bien démonté ton gicleur de ralenti et l'as tu bien soufflé ? ton clips d'aiguille est-il bien en place ?


peux tu nous dires clairement quels réglage tu avais quand le problème est survenu, les modifications de réglages que tu as fait et les changements que tu as constaté ?

Ton filtre à air est-il nickel ? utilises-tu un cache filtre pour laver ta moto ?



J'ai juste démonté le carbu j'ai bien souflé le gicleur
L'aiguille ne le les pas touché
le nombre de tour de mon ancien reglage je ne les pas retenue

J'utilise un cache pour nettoyé ma moto et je graisse a chaque sortie mon filtre
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Cyril44
posté 15 Nov 15 à 14:15
Message #9


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Tu n'as pas démonté tes gicleur pour les souffler ?
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julius38
posté 15 Nov 15 à 14:21
Message #10


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Citation (Cyril44 @ 15 Nov 15 à 17:15 ) *
Tu n'as pas démonté tes gicleur pour les souffler ?

Tous mes gicleur je le et soufflé
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Cyril44
posté 15 Nov 15 à 14:24
Message #11


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Citation (julius38 @ 15 Nov 15 à 17:21 ) *
Citation (Cyril44 @ 15 Nov 15 à 17:15 ) *
Tu n'as pas démonté tes gicleur pour les souffler ?

Tous mes gicleur je le et soufflé


Et démonté ? Si oui tu peux refaire un réglage carbu dans les règles.
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KrT
posté 15 Nov 15 à 14:37
Message #12


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Y'a pas de pompe de reprise sur ces carbu?
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julius38
posté 15 Nov 15 à 14:43
Message #13


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Citation (Cyril44 @ 15 Nov 15 à 17:24 ) *
Citation (julius38 @ 15 Nov 15 à 17:21 ) *
Citation (Cyril44 @ 15 Nov 15 à 17:15 ) *
Tu n'as pas démonté tes gicleur pour les souffler ?

Tous mes gicleur je le et soufflé


Et démonté ? Si oui tu peux refaire un réglage carbu dans les règles.

Oui demonté et soufflé
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rrr
posté 15 Nov 15 à 14:44
Message #14


Rach Rach Racing
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ta rien fait comme entrtien avant (piston segment ...?)
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julius38
posté 15 Nov 15 à 14:46
Message #15


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Citation (rrr @ 15 Nov 15 à 17:44 ) *
ta rien fait comme entrtien avant (piston segment ...?)


mon piston a 20 h
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rrr
posté 15 Nov 15 à 14:47
Message #16


Rach Rach Racing
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sa sent les clapet ouvert ou bouffé sa
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julius38
posté 15 Nov 15 à 14:51
Message #17


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Citation (rrr @ 15 Nov 15 à 17:47 ) *
sa sent les clapet ouvert ou bouffé sa


Comment je peut voir si mes clapet sont mort ou pas .
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Cyril44
posté 15 Nov 15 à 14:54
Message #18


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Faut démonter la boite à clapet et regardé les clapets.
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julius38
posté 15 Nov 15 à 14:56
Message #19


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Citation (Cyril44 @ 15 Nov 15 à 17:54 ) *
Faut démonter la boite à clapet et regardé les clapets.


Lol je me doute mais tu n'a pas un exemple de clapet mort et neuf en photo ?
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rrr
posté 15 Nov 15 à 14:59
Message #20


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enleve le carbu si tu y voit pas avec une lampe de poche demonte la boite a clapet
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Cyril44
posté 15 Nov 15 à 15:00
Message #21


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Tu le verras direct si tes lamelles sont bouffées, souvent dans les coins, il pêut aussi y avoir un jour et tes lamelles ne plaquent pas correctement.
T'as une boite à clapets origine ou type Vforce 3 ?
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gaetancop
posté 15 Nov 15 à 15:04
Message #22


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est tu sur que ton clips d'aiguille n'a pas sauté ?

as tu démonté intégragelement ton carbu pour le souffler ? as tu soufflé ton puit d'aiguille ?

si tu accélère progressivement, est ce qu'elle monte dans les tours ? ou fait-elle aussi un beuu
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julius38
posté 15 Nov 15 à 15:08
Message #23


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Citation (gaetancop @ 15 Nov 15 à 18:04 ) *
est tu sur que ton clips d'aiguille n'a pas sauté ?

as tu démonté intégragelement ton carbu pour le souffler ? as tu soufflé ton puit d'aiguille ?

si tu accélère progressivement, est ce qu'elle monte dans les tours ? ou fait-elle aussi un beuu



J'ai la boite d'origine vforce 3 de ktm

Défois elle vas faire un gros beuu et vas repartir et defois elle vas pas repartir du tout
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julius38
posté 15 Nov 15 à 15:09
Message #24


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Pour l'aiguille ne les pas toucher je les laisser monté dessus
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rrr
posté 15 Nov 15 à 15:12
Message #25


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une vforce...un indice de plus pour suspicionner les clapets
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Cyril44
posté 15 Nov 15 à 15:19
Message #26


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Citation (rrr @ 15 Nov 15 à 18:12 ) *
une vforce...un indice de plus pour suspicionner les clapets



Exacte l'ami, les clapets de la v-force sont fragiles.
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julius38
posté 15 Nov 15 à 15:27
Message #27


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Citation (Cyril44 @ 15 Nov 15 à 18:19 ) *
Citation (rrr @ 15 Nov 15 à 18:12 ) *
une vforce...un indice de plus pour suspicionner les clapets



Exacte l'ami, les clapets de la v-force sont fragiles.


D'accord je vais verifier sa je vous tiens au jus
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gaetancop
posté 15 Nov 15 à 17:12
Message #28


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Citation (julius38 @ 15 Nov 15 à 19:09 ) *
Pour l'aiguille ne les pas toucher je les laisser monté dessus



démontes la pour voir si tout est bien monté comme il faut.
souffle aussi ton puit d'aiguille.

(Si on aiguille ne se lève pas ou si ton puit est bouché, l'essence ne monteras pas et beuuu)
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julius38
posté 15 Nov 15 à 18:45
Message #29


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Citation (gaetancop @ 15 Nov 15 à 20:12 ) *
Citation (julius38 @ 15 Nov 15 à 19:09 ) *
Pour l'aiguille ne les pas toucher je les laisser monté dessus



démontes la pour voir si tout est bien monté comme il faut.
souffle aussi ton puit d'aiguille.

(Si on aiguille ne se lève pas ou si ton puit est bouché, l'essence ne monteras pas et beuuu)


Si le boisseau monte c'est que l'aiguille monte aussi logiquement
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gaetancop
posté 16 Nov 15 à 18:01
Message #30


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tu l'as bien dit : "logiquement"

si ton clips n'est plus en place, ton aiguille peut ne plus monter avec.
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