Trou d’accélération en bas régime 125sx, Trou d’accélération en bas régime 125sx |
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Trou d’accélération en bas régime 125sx, Trou d’accélération en bas régime 125sx |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème d’accélération en bas régime quand je mais poignet dans l'angle elle me fais un gros beuuuu et après repart nickel je vous et fais une petite vidéo pour vous montré https://www.youtube.com/watch?v=h_Kq-Uza3ds...eature=youtu.be |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Réglage carbu à reprendre, elle te l'a toujours fais ou avant c'était bon ?
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu as remplacé des gicleurs et surtout celui de ralenti ?
je comprend pas pourquoi tu as touché aux réglages si avant elle fonctionnait bien. |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Donc moto marche nickel puis d'un coup un trou à l’accélération donc démontage du carbu et nettoyage et ensuite tu as remis le réglage de la visse de richesse comme sur le manuel.
Le problème est que tu n'avais pas noté le nombres de tours de ta visse. Tu dois donc refaire un réglage carbu. |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
as tu bien démonté ton gicleur de ralenti et l'as tu bien soufflé ? ton clips d'aiguille est-il bien en place ?
peux tu nous dires clairement quels réglage tu avais quand le problème est survenu, les modifications de réglages que tu as fait et les changements que tu as constaté ? Ton filtre à air est-il nickel ? utilises-tu un cache filtre pour laver ta moto ? |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
as tu bien démonté ton gicleur de ralenti et l'as tu bien soufflé ? ton clips d'aiguille est-il bien en place ? peux tu nous dires clairement quels réglage tu avais quand le problème est survenu, les modifications de réglages que tu as fait et les changements que tu as constaté ? Ton filtre à air est-il nickel ? utilises-tu un cache filtre pour laver ta moto ? J'ai juste démonté le carbu j'ai bien souflé le gicleur L'aiguille ne le les pas touché le nombre de tour de mon ancien reglage je ne les pas retenue J'utilise un cache pour nettoyé ma moto et je graisse a chaque sortie mon filtre |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu n'as pas démonté tes gicleur pour les souffler ?
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Y'a pas de pompe de reprise sur ces carbu?
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
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#14
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ta rien fait comme entrtien avant (piston segment ...?)
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#15
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#16
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
sa sent les clapet ouvert ou bouffé sa
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#17
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Faut démonter la boite à clapet et regardé les clapets.
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#19
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#20
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
enleve le carbu si tu y voit pas avec une lampe de poche demonte la boite a clapet
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu le verras direct si tes lamelles sont bouffées, souvent dans les coins, il pêut aussi y avoir un jour et tes lamelles ne plaquent pas correctement.
T'as une boite à clapets origine ou type Vforce 3 ? |
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
est tu sur que ton clips d'aiguille n'a pas sauté ?
as tu démonté intégragelement ton carbu pour le souffler ? as tu soufflé ton puit d'aiguille ? si tu accélère progressivement, est ce qu'elle monte dans les tours ? ou fait-elle aussi un beuu |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
est tu sur que ton clips d'aiguille n'a pas sauté ? as tu démonté intégragelement ton carbu pour le souffler ? as tu soufflé ton puit d'aiguille ? si tu accélère progressivement, est ce qu'elle monte dans les tours ? ou fait-elle aussi un beuu J'ai la boite d'origine vforce 3 de ktm Défois elle vas faire un gros beuu et vas repartir et defois elle vas pas repartir du tout |
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#24
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
Pour l'aiguille ne les pas toucher je les laisser monté dessus
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#25
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
une vforce...un indice de plus pour suspicionner les clapets
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
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#27
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#28
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
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#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
Pour l'aiguille ne les pas toucher je les laisser monté dessus démontes la pour voir si tout est bien monté comme il faut. souffle aussi ton puit d'aiguille. (Si on aiguille ne se lève pas ou si ton puit est bouché, l'essence ne monteras pas et beuuu) Si le boisseau monte c'est que l'aiguille monte aussi logiquement |
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#30
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu l'as bien dit : "logiquement"
si ton clips n'est plus en place, ton aiguille peut ne plus monter avec. |
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