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Trou d’accélération en bas régime 125sx, Trou d’accélération en bas régime 125sx
julius38
posté 17 Nov 15 à 07:09
Message #31


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Citation (gaetancop @ 16 Nov 15 à 21:01 ) *
tu l'as bien dit : "logiquement"

si ton clips n'est plus en place, ton aiguille peut ne plus monter avec.



D'accord jeudi je vais vérifier tout sa je vous tiens aux jus
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julius38
posté 20 Nov 15 à 17:51
Message #32


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Citation (gaetancop @ 16 Nov 15 à 21:01 ) *
tu l'as bien dit : "logiquement"

si ton clips n'est plus en place, ton aiguille peut ne plus monter avec.



J'ai tout démonté j'ai nettoyé le carbu de partout l'aiguille et sur le bon cran j'ai tous vérifier et j'ai toujours le même problème a l’accélération en bas régime sad.gif
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Cyril44
posté 20 Nov 15 à 18:02
Message #33


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Et ta boite à clapet tu l'as vérifié ?
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julius38
posté 20 Nov 15 à 18:04
Message #34


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Citation (Cyril44 @ 20 Nov 15 à 21:02 ) *
Et ta boite à clapet tu l'as vérifié ?


Oui je les et vérifier les clapets non pas d'usure flagrante j'ai soufflé dedans les clapets s'ouvre nickel et quand j'ai aspiré sa faisait comme un petit sifflement
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Cyril44
posté 20 Nov 15 à 20:40
Message #35


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Et tu as essayé de faire un réglage carbu en règle ?
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gaetancop
posté 21 Nov 15 à 05:44
Message #36


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as tu relevé le numéro de chacun de tes gicleur, référence d'aiguille ?
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julius38
posté 22 Nov 15 à 17:01
Message #37


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Citation (gaetancop @ 21 Nov 15 à 08:44 ) *
as tu relevé le numéro de chacun de tes gicleur, référence d'aiguille ?



Oui j'ai regarder les gicleur se sont les gicleur d'origine l'aiguille pareil j'ai bien remis les reglage de base au niveau du carbu et rien ne change j'ai demander a un mecano il m'a dis que c'est surement mon piston il a 20 h du coup j'en et commander un je vais bien voir si sa vient de la ou pas
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Cyril44
posté 22 Nov 15 à 17:39
Message #38


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Ouai commander un piston sans connaitre la cote de ton cylindre c'est moyen, maintenant il aurait peut être fallu voir aussi du coté des valves d'échappements.
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gaetancop
posté 22 Nov 15 à 18:21
Message #39


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ou de l'allumage ensuite
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julius38
posté 23 Nov 15 à 10:18
Message #40


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Citation (Cyril44 @ 22 Nov 15 à 20:39 ) *
Ouai commander un piston sans connaitre la cote de ton cylindre c'est moyen, maintenant il aurait peut être fallu voir aussi du coté des valves d'échappements.



Mon piston je les déja changer et je connais m'a cote wink.gif
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julius38
posté 2 Feb 16 à 16:49
Message #41


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Bon du coup mon probleme est toujours present jusqu'a mainteant j'ai fait :

Nettoyage du carbu (gicleur etc)
Changement des disques d'embrayage
Filtre a air neuf
Changement de la bougie
Changement du piston
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