Trou d’accélération en bas régime 125sx, Trou d’accélération en bas régime 125sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Trou d’accélération en bas régime 125sx, Trou d’accélération en bas régime 125sx |
![]()
Message
#31
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#32
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
tu l'as bien dit : "logiquement" si ton clips n'est plus en place, ton aiguille peut ne plus monter avec. J'ai tout démonté j'ai nettoyé le carbu de partout l'aiguille et sur le bon cran j'ai tous vérifier et j'ai toujours le même problème a l’accélération en bas régime ![]() |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Et ta boite à clapet tu l'as vérifié ?
|
|
|
![]()
Message
#34
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#35
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Et tu as essayé de faire un réglage carbu en règle ?
|
|
|
![]()
Message
#36
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
as tu relevé le numéro de chacun de tes gicleur, référence d'aiguille ?
|
|
|
![]()
Message
#37
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
as tu relevé le numéro de chacun de tes gicleur, référence d'aiguille ? Oui j'ai regarder les gicleur se sont les gicleur d'origine l'aiguille pareil j'ai bien remis les reglage de base au niveau du carbu et rien ne change j'ai demander a un mecano il m'a dis que c'est surement mon piston il a 20 h du coup j'en et commander un je vais bien voir si sa vient de la ou pas |
|
|
![]()
Message
#38
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ouai commander un piston sans connaitre la cote de ton cylindre c'est moyen, maintenant il aurait peut être fallu voir aussi du coté des valves d'échappements.
|
|
|
![]()
Message
#39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ou de l'allumage ensuite
|
|
|
![]()
Message
#40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#41
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
Bon du coup mon probleme est toujours present jusqu'a mainteant j'ai fait :
Nettoyage du carbu (gicleur etc) Changement des disques d'embrayage Filtre a air neuf Changement de la bougie Changement du piston |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 20:08 |