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Cache poussière
pack-man
posté 13 Dec 15 à 14:29
Message #1


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Salut à tous ,

Suis-je le seul à pas savoir mettre un cache poussière ?! mad.gif mad.gif

J'ai passer la moitié de l'après midi ca ses foutu caches .

Y a t'il une technique particulière ?

(Yz de 2003 - cache neuf )

Merci
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Cyril44
posté 13 Dec 15 à 14:58
Message #2


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Salut

Comment ça tu n'arrive pas à mettre tes caches poussières ? Je vois pas comment on peut passer une après midi sans réussir à les monter normalement 10 secondes ça suffit, t'es sur que c'est les bons modèles ?
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pack-man
posté 13 Dec 15 à 15:07
Message #3


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Citation (Cyril44 @ 13 Dec 15 à 17:58 ) *
Salut

Comment ça tu n'arrive pas à mettre tes caches poussières ? Je vois pas comment on peut passer une après midi sans réussir à les monter normalement 10 secondes ça suffit, t'es sur que c'est les bons modèles ?


Oui j'ai changer les joints spy impeccable , et l'a pas moyen de mettre les caches y'a toujours un cotés qui ressort ou quand j'essaie de le rentrer de manière uniforme , impossible blink.gif

Jamais j'aurai cru bloquer à ce stade ...
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Cyril44
posté 13 Dec 15 à 15:22
Message #4


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Tes joints spy sont bien montés, tu n'as eu aucune difficulté à mettre le clips ?
Si t'as une photo on verrait mieux le truc.
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pack-man
posté 13 Dec 15 à 15:38
Message #5


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Les spy sont bien en place , j'ai pu mettre la bague sans problème . C'est sa qui est fou ...

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Cyril44
posté 13 Dec 15 à 15:44
Message #6


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T'as acheter un kit spy et cache poussière ou tout à l'unité ?
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pack-man
posté 13 Dec 15 à 15:54
Message #7


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pack-man
posté 13 Dec 15 à 15:56
Message #8


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Citation (Cyril44 @ 13 Dec 15 à 18:44 ) *
T'as acheter un kit spy et cache poussière ou tout à l'unité ?


Même pas c'est un kit que j'ai acheté aux us ...

Et dire que j'ai remonter tout le moteur sans problème et je bloque là dessus xblushing.gif
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Cyril44
posté 13 Dec 15 à 16:13
Message #9


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Peut être une erreur dans le kit, normalement ça rentre plutôt bien, j'ai vérifier les références pour les fourches US et France sur les fiches ce sont exactement les mêmes donc il n'y a pas de différence comme on peut le trouver parfois entre les machines pour les US et les autres.
Attendons que le Maxx passe par la, il a peut être une explication.
A tout hasard ton kit c'est bien pour un 2003; il y a pas d'erreur ? Et ta fourche c'est bien une 2003 aussi ?
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gaetancop
posté 13 Dec 15 à 16:22
Message #10


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en effet bizarre car ca rentre assez facilement en général.

As tu pris vérifié les cotes de tes spy et de tes foureaux ? As tu le problème sur les 2 tubes ?
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Maxx
posté 13 Dec 15 à 16:25
Message #11


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Alors le Maxx il passe bien part là (comme le fûret tongue.gif )

alors déjà , ok je sais on va me dire "oui mes c'est trop cher l'origine" ou " trop cher en France" ect....
Mais quand on fait le compte, un produit pas compatible ou qui ne va pas durer bien longtemps à cause de sa qualité + ou - douteuse, bein ma fois avec de l'origine ou du SKF par exemple il n'y a pas se genre de soucis.
Bref çà c'était pour la parenthèse wink.gif

Maintenant il faut savoir que parfois entre les motos produites pour l'Europe et celle pur les US, il y a des différences, et une des différence sur les motos est au niveau des suspensions.
Déjà les tarrages de ressorts aux US ne sont pas les même qu'ici, idem en ce qui concerne le linkage ou l'offset.

Pour exemple actuel, en Europe les KTM 2016 ont une fourche WP à Air, alors qu'aux US c'est la WP 4CS qui n'a RIEN A VOIR .
donc soit il y a un soucis au niveau de la fabrication de tes caches, soit la fourche a un usinage différent.

As tu essayer de rentre ton CP en comprimant totalement la fourche, normalement il rentre en le faisant taper en buté en bas sur le pied de fourche wink.gif
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Cyril44
posté 13 Dec 15 à 16:29
Message #12


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Je savais bien qu'il allait passer par la xthumbup.gif
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pack-man
posté 13 Dec 15 à 16:34
Message #13


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Citation (Maxx @ 13 Dec 15 à 19:25 ) *
Alors le Maxx il passe bien part là (comme le fûret tongue.gif )

alors déjà , ok je sais on va me dire "oui mes c'est trop cher l'origine" ou " trop cher en France" ect....
Mais quand on fait le compte, un produit pas compatible ou qui ne va pas durer bien longtemps à cause de sa qualité + ou - douteuse, bein ma fois avec de l'origine ou du SKF par exemple il n'y a pas se genre de soucis.
Bref çà c'était pour la parenthèse wink.gif

Maintenant il faut savoir que parfois entre les motos produites pour l'Europe et celle pur les US, il y a des différences, et une des différence sur les motos est au niveau des suspensions.
Déjà les tarrages de ressorts aux US ne sont pas les même qu'ici, idem en ce qui concerne le linkage ou l'offset.

Pour exemple actuel, en Europe les KTM 2016 ont une fourche WP à Air, alors qu'aux US c'est la WP 4CS qui n'a RIEN A VOIR .
donc soit il y a un soucis au niveau de la fabrication de tes caches, soit la fourche a un usinage différent.

As tu essayer de rentre ton CP en comprimant totalement la fourche, normalement il rentre en le faisant taper en buté en bas sur le pied de fourche wink.gif


Hello Max ,

En effet il aurai été plus simple de prendre du skf , mais j'ai passer une commande avec dès roulement de colonne donc l'aspect financier était intéressant .
Bref oui sa le fait malheureusement sur les deux tubes et je les ai mis en buté et pas moyen de les faire rentré .

Ce qui me rassure c'est que c'est possible que sa soit une histoire de diamètre et non un probleme de montage .

Cyril : la moto est bien un 2003 , La Fourche j'imagine aussi car les joint spy se sont monté sans problème .

Bizarre !
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pack-man
posté 28 Dec 15 à 05:30
Message #14


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Bonjour à tous ,

J'espère que vous avez été gâtés pour les fêtes .

Juste un petit retour pour dire que les caches poussières'SKF on résolut le probleme . Ils sont rentrés sans forcé ...

Merci à ceux qui m'on aidez xthumbup.gif
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