please de précieux conseils: carbu KXF 250 démontage "cuve" |
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please de précieux conseils: carbu KXF 250 démontage "cuve" |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 14-August 15 Membre no 17591 ![]() |
Salut à tous....
j'ai besoin de vos conseils, merci d'avance je possède un KXF 250 de 2008, j'ai une fuite d'essence au joint de cuve, j'en ai profiter pour acheter tous les joints de bas de carburateur qui vont sur la cuve: membrane pompe reprise, joint torique de vis de vidange cuve, Etc.....mais je me sent pas prêt a retirer les deux câbles d'accélérateur qui se branche aux carburateur pour le désolidariser et démonter ma cuve....et pourtant je suis obliger de le démonter de sa pipe d'admission pour travailler mieux! est t'il possible de le démonter le carburateur sans débrancher les câbles d'accélérateur sur le carburateur, avez-vous des méthodes, des astuces ? moi je veux juste démonter les quatre vis de cuve pour refaire l'étanchéité, l'idéal serai de déboiter le carburateur sans toucher au câbles qui me font peur ! j'attend vos précieux conseils, merci d'avance, et si il y a un tuto ca serait pas mal!!! |
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#2
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut,
Je connais pas le kxf, mais il y a pas la possibilité de défaire le collier au niveau de la pipe et de le faire pivoter? |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Il n'y a rien de compliqué à démonter tes deux câbles, tu peux y aller. |
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Message
#4
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 14-August 15 Membre no 17591 ![]() |
Merci les gars......
en fait je l'ai fait pivoter, mais il pivote pas assez, ca doit tirer sur les câbles...... sinon pour les câbles a retirer je suis pas chaud (j'ai vu sur le manuel d'atelier) mais ca me tente pas! peut être une solution!: démonter évidement réservoir, plastique, caisson de filtre a air, et pourquoi pas démonter la poignée d'accélérateur et faire venir le carburateur avec les câbles et la poignée, pas con, non ? |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
peut être une solution!: démonter évidement réservoir, plastique, caisson de filtre a air, et pourquoi pas démonter la poignée d'accélérateur et faire venir le carburateur avec les câbles et la poignée, pas con, non ? Pas con ,peut être mais largement plus complexe que de démonter te câbles ![]() ![]() |
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#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 14-August 15 Membre no 17591 ![]() |
Salut,
oui forcément plus complexe que de démonter les câbles, mais au moins plus de crainte sur le démontage des câbles, je fais faire comme ca, je vous tient au courant, bon week end |
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#7
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ta n'a rien à craindre à essayer de les enlever.
J'ai peur que la moto ( en générale) te coute chère si tu t’arrête à ça mon ami. |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu déposes le silencieux d'échappement et la fixation supérieure de la boucle arriere de cadre et tu fais basculer la boucle vers le bas , ce qui fait reculer la boite à air . tu peux ainsi déboiter ton carbu .
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#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 14-August 15 Membre no 17591 ![]() |
Salut,
Merci pour le conseil dcrouzel, sympa! en plus Barcarès......ons est voisins ![]() Nico, sur les deux temps j'effectuer tous! sur le 4 temps c'est plus complexe! j'essaie simplement de me facilité le boulot, et trouver des combines, bon dimanche et encore Merci |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Salut, Merci pour le conseil dcrouzel, sympa! en plus Barcarès......ons est voisins ![]() Nico, sur les deux temps j'effectuer tous! sur le 4 temps c'est plus complexe! j'essaie simplement de me facilité le boulot, et trouver des combines, bon dimanche et encore Merci J'habite à Portel des Corbières depuis décembre . Tu es d'ou ? |
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Message
#11
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 14-August 15 Membre no 17591 ![]() |
Salut,
je suis de Cabestany/Perpignan.....à coté! dis moi tu as de la chance! dans les corbières tu peux t'amuser veinard! |
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#12
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut Fusart
Ok, je savais pas que tu avais des connaissances, autant pour moi. |
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#13
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 14-August 15 Membre no 17591 ![]() |
Re-
dite-moi, le vis de richesse sur la cuve du carburateur se retire tout simplement en le dévissant comme un vis classique, mais pourquoi alors sur la vue éclaté du manuel d'atelier il représente la vis de richesse avec un tout petit "circlips" coté intérieur de la cuvette ??? en changeant tous les joints du bas carburateur, j'en profite pour changer la vis de richesse par une avec molette et graduation....c'est mieux pour les réglages PS: j'en profite pour vous demander: les joints toriques de carburateur vous l'est monter à sec, ou avec un peu de graisse ? merci ![]() |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Re- dite-moi, le vis de richesse sur la cuve du carburateur se retire tout simplement en le dévissant comme un vis classique, mais pourquoi alors sur la vue éclaté du manuel d'atelier il représente la vis de richesse avec un tout petit "circlips" coté intérieur de la cuvette ??? en changeant tous les joints du bas carburateur, j'en profite pour changer la vis de richesse par une avec molette et graduation....c'est mieux pour les réglages PS: j'en profite pour vous demander: les joints toriques de carburateur vous l'est monter à sec, ou avec un peu de graisse ? merci ![]() attention , la vis de richesse est composée d'une rondelle , d'un ressort et d'un joint torique . Ne pas perdre le joint sinon cela engendre une prise d'air donc une richesse et un ralenti inréglables . On mont à sec !!!! ![]() |
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