Citation (Kiksystem @ 21 Mar 16 à 20:24 )
Fais moto en avant et ensuite moto bien en arrière...
Mais une lèvre ça s'abîme très vite... Ou même une rayure sur la queue de vilo peut laisser de l'huile passer! Change ça coûte rien
Salut les amis
Je suis allé testé hier, moto qui roule bien et bougie bien marron chocolat bien seche
Elle a la santé cette petite 125, un coup d'embrayage en sortie de virage et la roue avant se leve malgré mes 90kg !
Donc j'espere que c'est réglé, je vais voir mon niveau de boite savoir si ca a bougé
Merci à tous pour votre aide
Par contre niveau suspensions, j'ai mis des ressorts à mon poids, réglages détente et compréssion d'origine, mais dans les trous j'en prends plein les bras et je me fais secoué au point d'accelerer sans faire express :'(
Que faut il faire pour que la fourche gomme les trous ? Serrer la détente , la compression ?
Dès que j'ai assez de pepettes, j'envoie ca chez Maxx
mais en attendant j'aimerais bien améliorer tout ca
Edit : je précise que je n'envoie pas des gros sauts pour le moment, et qu'il me reste 7cm entre l'enfoncement maxi de ma fourche et le pied de fourche. Est ce normal si on ne roule pas fort ? je suppose qu'il faut garder de la marge pour les grosses tables quand on a plus de niveau