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Moteur bloqué, pas bien
ika69
posté 20 Oct 14 à 19:24
Message #1


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Une heure de roulage aujourd'hui et moteur bloqué unsure.gif

J'ai démonté le pot pour voir le piston qui est nickel de ce coté.
Ensuite l'embrayage : teste des vitesses au passage ok, et constat vilo toujours bloqué.
Démontage de la BAC et la un bout de piston entre le vilo ohmy.gif

J'ai l'impression que c'est le bas du piston qui a cassé.

Je vous met des photos je sais pas si on ce rend bien compte.
Je suis preneur de toutes idées sur la casse, sachant que le piston est un vertex qui a 40H pour un 250 2T avec un mélange toujours frais a 2% filtre a air nettoyé a chaque sortie.
Le moulin a été refait complètement et il a 40H


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Réponse(s) (300 - 329)
ika69
posté 16 Sep 15 à 17:59
Message #301


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Merci quand même poto wink.gif
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ika69
posté 25 Mar 16 à 05:43
Message #302


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HOHOHOHoooooooo sa va ?

Bon les potos je désespère de trouver ce putain de carter unique au 2004 pour un prix en dessous de 250 zoro.

C'est pourquoi je vous redemande votre avis sur mon carter réparé que l'on peut voir en page 9.

Et un deuxième avis sur le montage du carter de 2002 avec les différences que l'on peu voir entre les deux.
Qu'est ce que cette différence pourrai créer a votre avis sur le bon fonctionnement du moulin ?
a savoir que tout le reste tonbe bien.......merci

Photo des différences des deux carters
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ika69
posté 25 Mar 16 à 05:44
Message #303


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Et encore une pour constater les différences.


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Coutosuiss
posté 25 Mar 16 à 06:25
Message #304


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Citation (ika69 @ 25 Mar 16 à 08:44 ) *
Et encore une pour constater les différences.


Les références de vilo sont elles les meme pour 2002 et 2004 ?
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ika69
posté 25 Mar 16 à 06:29
Message #305


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Oui de 2002 a 2004 c'est bien le même vilo wink.gif
Seul le carter de 2004 est différent du 02 et 03
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Kiksystem
posté 25 Mar 16 à 11:15
Message #306


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Test le réparé et fais une vidange rapidement pour voir si tu retrouve rien wink.gif
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ika69
posté 25 Mar 16 à 12:07
Message #307


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Je pense que c'est ce que je vais faire.

Ce qui a, c'est que je veut faire un traitement a mes carters avant remontage et que si sa lâche et que j'ai un seul carter a retraité il risque d'y avoir une différence de teinte.

Je sais, je me prend la tête pour rien.

J'attend de voir que ton vilo hot rods n'est pas ces putains de tolles et je commande wink.gif
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rrr
posté 25 Mar 16 à 12:45
Message #308


Rach Rach Racing
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http://www.ebay.fr/itm/HOT-ROD-CRANKSHAFT-...%3D291706292378 xwhistling.gif
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ika69
posté 25 Mar 16 à 13:01
Message #309


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T'es bon sur LBC mais ta encore du boulot sur baybay laugh.gif
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rrr
posté 25 Mar 16 à 16:34
Message #310


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/92...482.htm?ca=22_s laugh.gif
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ika69
posté 25 Mar 16 à 16:39
Message #311


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Ha bein voilà Mr bon plan xthumbup.gif
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Kiksystem
posté 25 Mar 16 à 17:20
Message #312


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Un vilo d'occasion jamais de la vie pour moi...
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ika69
posté 26 Mar 16 à 03:43
Message #313


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Citation (Kiksystem @ 25 Mar 16 à 20:20 ) *
Un vilo d'occasion jamais de la vie pour moi...


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dcrouzel
posté 28 Mar 16 à 01:31
Message #314


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Citation (Kiksystem @ 25 Mar 16 à 20:20 ) *
Un vilo d'occasion jamais de la vie pour moi...

c'est clair !!! xwhistling.gif
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rrr
posté 28 Mar 16 à 02:20
Message #315


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Citation (rrr @ 25 Mar 16 à 20:34 ) *


moi celui la avec une bielle neuve hot rod oui direct
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ika69
posté 28 Mar 16 à 04:26
Message #316


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C'est pour un 05/07 poto wink.gif
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rrr
posté 28 Mar 16 à 07:53
Message #317


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Citation (ika69 @ 28 Mar 16 à 08:26 ) *
C'est pour un 05/07 poto wink.gif



http://www.ebay.fr/itm/HOT-ROD-CRANKSHAFT-...%3D291706292378 biggrin.gif
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ika69
posté 28 Mar 16 à 08:21
Message #318


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Pour moi c'est 02/04 et 05/07
Et pas de 02 a 07 wink.gif
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ika69
posté 30 Mar 16 à 08:51
Message #319


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Yo Kick,

Tu l'as coupé avec quoi comme embout ce putain de roulement ?
Merci
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Coutosuiss
posté 30 Mar 16 à 08:55
Message #320


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Citation (ika69 @ 30 Mar 16 à 12:51 ) *
Yo Kick,

Tu l'as coupé avec quoi comme embout ce putain de roulement ?
Merci


Si tu parles du roulement borgne du barillet de selection, moi je l'ai coupé à la fraise pour dremel...deux entailles opposées
Bien chauffé ensuite et sorti au tournevis plat en teflon
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ika69
posté 30 Mar 16 à 09:25
Message #321


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Quel type d'embout ta une photo ?
merci
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Kiksystem
posté 30 Mar 16 à 15:35
Message #322


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Celui ci je n'y ai pas touché!!!
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ika69
posté 30 Mar 16 à 15:38
Message #323


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Citation (Kiksystem @ 30 Mar 16 à 19:35 ) *
Celui ci je n'y ai pas touché!!!


C'est celui du barillet je croyait que tu l'avais fait et que tu en avais chier pour le couper unsure.gif
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Kiksystem
posté 31 Mar 16 à 00:57
Message #324


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Non c'est un autre borgne... Je ne sais plus lequel. Ce genre de roulement ne s'use quasiment pas, et c'est pour le barillet il vaut jus des gauche droite, aucune rotation à haute vitesse...
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ika69
posté 31 Mar 16 à 01:10
Message #325


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Mon problème c'est que je voulais faire anodiser mes carters il fallait donc que j'enlève tout ce qui était en métal.
Pour le coup je ne suis plus sur de les faire anodiser, mais je l'ai tellement chauffer essayer de le sortir que je vais le changer.
A remettre je sent que sa être coton.
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Cyril44
posté 31 Mar 16 à 06:00
Message #326


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Moi j'utilise un arrache à inertie, bon c'est pas l'outillage que tu vas acheter juste pour un roulement c'est sur, mais vois si quelqu'un n'a pas ça autour de toi (garage auto/moto...)

Pour le remettre (un neuf bien entendu) chauffe le carter et refroidi le roulement si vraiment c'est monté serré.
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Coutosuiss
posté 31 Mar 16 à 06:03
Message #327


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Citation (Cyril44 @ 31 Mar 16 à 10:00 ) *
Moi j'utilise un arrache à inertie, bon c'est pas l'outillage que tu vas acheter juste pour un roulement c'est sur, mais vois si quelqu'un n'a pas ça autour de toi (garage auto/moto...)

Pour le remettre (un neuf bien entendu) chauffe le carter et refroidi le roulement si vraiment c'est monté serré.


J'ai coupé avec ca ... J'en ai bouffé 2 et eu besoin de patience xwhistling.gif

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...0160331101257:s
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Kiksystem
posté 31 Mar 16 à 06:55
Message #328


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Tu peux pas l'arracher t'as aucune prise c'est un cage à aiguille c'est ça le problème.. Donc démêler ou un point de soudure ça peut le sortir
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ika69
posté 31 Mar 16 à 12:37
Message #329


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J'ai un gros doute moi aussi sur l'arrache à inertie unsure.gif
Il est tellement serré.

Faut que j'achète un dremel. Et plusieurs mèche cool.gif

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Maxx
posté 31 Mar 16 à 13:21
Message #330


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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quelqu'un avait poster çà dans les fiches d'atelier

http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=477375
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