Moteur bloqué, pas bien |
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Moteur bloqué, pas bien |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Une heure de roulage aujourd'hui et moteur bloqué
![]() J'ai démonté le pot pour voir le piston qui est nickel de ce coté. Ensuite l'embrayage : teste des vitesses au passage ok, et constat vilo toujours bloqué. Démontage de la BAC et la un bout de piston entre le vilo ![]() J'ai l'impression que c'est le bas du piston qui a cassé. Je vous met des photos je sais pas si on ce rend bien compte. Je suis preneur de toutes idées sur la casse, sachant que le piston est un vertex qui a 40H pour un 250 2T avec un mélange toujours frais a 2% filtre a air nettoyé a chaque sortie. Le moulin a été refait complètement et il a 40H |
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#301
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci quand même poto
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#302
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
HOHOHOHoooooooo sa va ?
Bon les potos je désespère de trouver ce putain de carter unique au 2004 pour un prix en dessous de 250 zoro. C'est pourquoi je vous redemande votre avis sur mon carter réparé que l'on peut voir en page 9. Et un deuxième avis sur le montage du carter de 2002 avec les différences que l'on peu voir entre les deux. Qu'est ce que cette différence pourrai créer a votre avis sur le bon fonctionnement du moulin ? a savoir que tout le reste tonbe bien.......merci Photo des différences des deux carters |
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#303
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#304
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Oui de 2002 a 2004 c'est bien le même vilo
![]() Seul le carter de 2004 est différent du 02 et 03 |
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#306
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Test le réparé et fais une vidange rapidement pour voir si tu retrouve rien
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#307
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Je pense que c'est ce que je vais faire.
Ce qui a, c'est que je veut faire un traitement a mes carters avant remontage et que si sa lâche et que j'ai un seul carter a retraité il risque d'y avoir une différence de teinte. Je sais, je me prend la tête pour rien. J'attend de voir que ton vilo hot rods n'est pas ces putains de tolles et je commande ![]() |
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#308
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
T'es bon sur LBC mais ta encore du boulot sur baybay
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#310
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ha bein voilà Mr bon plan
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Un vilo d'occasion jamais de la vie pour moi...
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
moi celui la avec une bielle neuve hot rod oui direct |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est pour un 05/07 poto
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#318
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Pour moi c'est 02/04 et 05/07
Et pas de 02 a 07 ![]() |
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#319
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Quel type d'embout ta une photo ?
merci |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Celui ci je n'y ai pas touché!!!
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Non c'est un autre borgne... Je ne sais plus lequel. Ce genre de roulement ne s'use quasiment pas, et c'est pour le barillet il vaut jus des gauche droite, aucune rotation à haute vitesse...
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#325
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Mon problème c'est que je voulais faire anodiser mes carters il fallait donc que j'enlève tout ce qui était en métal.
Pour le coup je ne suis plus sur de les faire anodiser, mais je l'ai tellement chauffer essayer de le sortir que je vais le changer. A remettre je sent que sa être coton. |
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#326
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Moi j'utilise un arrache à inertie, bon c'est pas l'outillage que tu vas acheter juste pour un roulement c'est sur, mais vois si quelqu'un n'a pas ça autour de toi (garage auto/moto...)
Pour le remettre (un neuf bien entendu) chauffe le carter et refroidi le roulement si vraiment c'est monté serré. |
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#327
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Moi j'utilise un arrache à inertie, bon c'est pas l'outillage que tu vas acheter juste pour un roulement c'est sur, mais vois si quelqu'un n'a pas ça autour de toi (garage auto/moto...) Pour le remettre (un neuf bien entendu) chauffe le carter et refroidi le roulement si vraiment c'est monté serré. J'ai coupé avec ca ... J'en ai bouffé 2 et eu besoin de patience ![]() http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...0160331101257:s |
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#328
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu peux pas l'arracher t'as aucune prise c'est un cage à aiguille c'est ça le problème.. Donc démêler ou un point de soudure ça peut le sortir
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Message
#329
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
J'ai un gros doute moi aussi sur l'arrache à inertie
![]() Il est tellement serré. Faut que j'achète un dremel. Et plusieurs mèche ![]() |
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#330
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
quelqu'un avait poster çà dans les fiches d'atelier
http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=477375 |
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:54 |