mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
250 RMZ 2013, Rupture au passage des vitesses
piero62
posté 31 Mar 16 à 07:21
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 587
Inscrit : 23-December 04
Lieu : Près d'Isbergues
Membre no 942



Bonjour à tous,
Je me demandais à quoi pouvais être du la rupture qui se fait au passage des vitesses à haut régime. Merci d.avance pour votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 31 Mar 16 à 07:39
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Salut

Qu'appel tu la rupture ? Une coupure moteur on passage en rupteur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piero62
posté 31 Mar 16 à 16:32
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 587
Inscrit : 23-December 04
Lieu : Près d'Isbergues
Membre no 942



Citation (Cyril44 @ 31 Mar 16 à 11:39 ) *
Salut

Qu'appel tu la rupture ? Une coupure moteur on passage en rupteur ?

Cest ni une coupure moteur ni un passage au rupteur, ca "Pete"mais la moto marche nickel! Je ne peux pas retranscrire le bruit par message lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 31 Mar 16 à 17:25
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Je vois pas trop sans entendre, si c'était une génération carbu je t'aurais dit la richesse mais la c'est une injection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
piero62
posté 31 Mar 16 à 18:19
Message #5


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 587
Inscrit : 23-December 04
Lieu : Près d'Isbergues
Membre no 942



Citation (Cyril44 @ 31 Mar 16 à 21:25 ) *
Je vois pas trop sans entendre, si c'était une génération carbu je t'aurais dit la richesse mais la c'est une injection.

J'ai un silencieux Yosh, et une boîte à air Air force. Ça peut jouer? Ça fait comme ci les gaz d'échappement n'était pas totalement brûle (pourtant je ne décélère pas)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 1 Apr 16 à 02:30
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Peut être mais je dis bien peut être que oui effectivement il se peut que ce soit des gaz non brulé, il me semble que sur cette machine il doit y avoir une microcoupure à l'allumage lorsque tu passe un rapport mais je suis plus sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 5 May 25 à 13:51