KTM 150 sx, Pas de puissance |
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KTM 150 sx, Pas de puissance |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
Bonjour à tous!
Voilà nous avons changer le piston sur le 150 sx. Après avoir remonté et essayé il s'avère que nous n'avons plus de puissance. La moto démarre très bien, les valves fonctionnent correctement a première vue mais la moto n'a pas du tout de puissance. Sur place la moto ne tourne pas de la même manière qu'avant quand on tourne la poignée ("ca ne craque pas"). Pouvez vous nous aider? Merci d'avance |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut ,
Avez vous bien monter le piston a l'endroit ? c'est a dire fleche vers l'echappement. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
Salut , Avez vous bien monter le piston a l'endroit ? c'est a dire fleche vers l'echappement. Oui le piston a été monté flèche vers l'avant, le système de valve bien remis. Je pense que le soucis doit provenir dy réglages de ces valves mais je ne suis pas sur. À haut régime on n'entend plus les clapets comme précédemment |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Bougie neuve?
Les clapets, ca dit quoi? bien fermé/pas cassé? Starter pas bloqué? Tu pourrais posté une video? |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
as tu vérifié les épaisseurs de joints d'embase par rapport à ton point mort haut
passer d'un joint fin à un joint épais peu te changer fortement ton comportement surtout en petite cylindré |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
La bougie n'est pas neuve, les clapets fonctionnait très bien samedi dernier avant le piston donc je ne pense pas que ca vient de la. J'essaierais de mettre une vidéo. Pour le joint d'embase nous avons mis l'épaisseur qui se rapprochait le plus de ce qui était monté dessus
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
le joint neuf etait a peut prêt la même épaisseur que le joint usée donc logiquement , le moteur est plus comprimer , parceque un joint écrasser na plus la même épaisseur qu'un joint neuf
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
Le problème est résolu, par contre je ne suis pas capable de vous dire d'ou ça venait. J'ai ré démonte le cylindre et j'ai remonte et la moto à retrouve toute sa puissance, alléluia !!👌👍👍👍
Merci pour vous réponses! |
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Le problème est résolu, par contre je ne suis pas capable de vous dire d'ou ça venait. J'ai ré démonte le cylindre et j'ai remonte et la moto à retrouve toute sa puissance, alléluia !!👌👍👍👍 Merci pour vous réponses! Peut être que les valves ne fonctionnaient pas bien. |
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