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Message
#361
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Ça m'intéresse kick. Il estvtres sympa ce levier. A voir la résistance car si ça casse comme les leviers adaptables...
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Message
#362
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
T'as qu'à pas serrer les cocottes!! Mais oui en plus t'as plusieurs couleurs
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Message
#363
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
En enduro hard on pète souvent des pièces, et ne pas serrer correctement les leviers ça veut dire qu'à chaque chute y a risque que toutes la commandes bougent. S'il faut tout replacer à chaque fois... vu le nombre de fois que je fais des bisous aux rochers, non merci je préfère serrer les commandes😆. Par contre je te rejoins sur le serrage doux pour les protège mains 😅
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#364
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Je vais acheter le levier on verra bien, je partagerai le retour ![]() Nan, tu vas pas faire ça? ![]() Mais tu devrais peut être leur demander quel est le diamètre du piston, quel type de fluide (DOT ou mineral) et le diamètre de la cocotte avant d'acheter ce "truc" qui, je te l'accorde côté Bling Bling rempli bien son rôle. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein. ![]() |
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#365
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
En enduro hard on pète souvent des pièces, et ne pas serrer correctement les leviers ça veut dire qu'à chaque chute y a risque que toutes la commandes bougent. S'il faut tout replacer à chaque fois... vu le nombre de fois que je fais des bisous aux rochers, non merci je préfère serrer les commandes😆. Par contre je te rejoins sur le serrage doux pour les protège mains 😅 Ben non justement l'intérêt de pas trop serrer les cocottes c'est qu'en cas de chute l'ensemble tourne sur le guidon, ce qui évite la casse. une astuce d'enduriste: En plus d'un serrage modéré, mettre 2 ou 3 tours de teflon de plomberie entre la cocotte et le guidon pour que ça tourne encore mieux. ![]() |
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#366
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
à mon avis l'incovénient de ce kit hydraulique est pour retrouver les leviers... sinon c'est clair que c'est pas cher et si ca suffit à pousser un embrayage de 125......pourquoi pas.. au pire tu restes bloqué avec une moto que tu ne peux plus débrayer ou un 40€ dans le silencieux du bonhomme ...
Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'essayes pas le villo made in china ? LOL |
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#367
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bah mon embrayage et très dur depuis que j'ai monté le hinson!!! Mais quand je dis très dur c'est pas des conneries hein!!!
Et de toute façon si ça déconne tu remet le câble ![]() Vous pensez vraiment que c'est de la daube? Car les magura sont hors de prix... Et je pense vraiment que l'hydraulique peut me faire gagner en confort... Je pense à la course à venir et je me dis qu'en fin de manche je sais même pas si je vais réussir à atteindre le levier ![]() |
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#368
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo kick,
Pour le coup et simplement de mon point de vue, sa ne peu que être de la merde faut pas déconner à ce prix la ![]() |
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#369
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ouais ça le paraît étrange aussi mais quand je pense au pièces de rechange je vais être baisers en faite
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#370
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Yo kick, Pour le coup et simplement de mon point de vue, sa ne peu que être de la merde faut pas déconner à ce prix la ![]() pas si sur... entre un frein hydraulique de scooter et un embrayage de hydraulique de cross, techniquement il n'y a pas grande diférence et je doute qu'ils mettent des pièces à 200€ sur les scoot des gamin.. pour moi ca dépend surtout s'il a 40€ à miser. (je n'aurai pas eu le même discours si c'était pour un frein ou une pièce moteur ou "de sécurité") |
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#371
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et quand je vous magura c'est 300€... D'où ils sortent ce prix sans déconner!!!
![]() Les katoche ont pas ça de base sur les enduro? Je peux à la limite en trouver un d'occasion sur moto en pièces ![]() |
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#372
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo kick, Pour le coup et simplement de mon point de vue, sa ne peu que être de la merde faut pas déconner à ce prix la ![]() pas si sur... entre un frein hydraulique de scooter et un embrayage de hydraulique de cross, techniquement il n'y a pas grande diférence et je doute qu'ils mettent des pièces à 200€ sur les scoot des gamin.. pour moi ca dépend surtout s'il a 40€ à miser. (je n'aurai pas eu le même discours si c'était pour un frein ou une pièce moteur ou "de sécurité") Je ne pense pas que l'embrayage d'un scooter est la même résistance que celui du 125 cross. Pour le coup on verra bien mais comme tu dis ce n'est pas un pièce de sécurité. |
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#373
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Après pour le coup l'hydraulique tu ne peux pas ressentir l'usure de ton embrayage
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#374
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
juste pour le mettre sur le guidon il va falloir tirer fort sur l'anneau pour l'ouvrir au diamètre du guidon non ?
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#375
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Après pour le coup l'hydraulique tu ne peux pas ressentir l'usure de ton embrayage ![]() Comment ça? Tu veux dire que l'hydraulique compenserait l'usure de la cloche ou des disques? Si c'est ta pensée, je te confirme le contraire. Des disques HS ou cloche HS ou même la tige de poussée HS se ressentent très bien avec un hydraulique. Moi qui roule depuis des années avec des embrayages hydro, pour rien au monde je ne reviendrai au câble. ![]() |
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#376
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je pense à la course à venir et je me dis qu'en fin de manche je sais même pas si je vais réussir à atteindre le levier ![]() Perso kick pour ta course tu auras pas beaucoup de roulage avec cet embrayage, surtout sur sa fiabilité. Si il ne fonctionne plus après le départ qu'est ce qu'il vaut mieux. Plus d'embrayage du tout ou forcer sur le levier avec ton origine ? Curieux en tout du retour de cet ensemble. |
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#377
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Non lolo, un embrayage tu le sens à la pression, que ce soit les ressort ou disque tu le sens bien...
Mais de toute façon je ne l'achète qu'après la course donc pas de stress... Du coup je me tâte à commander... c'est 40€ pour tester... |
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#378
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
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#379
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Non lolo, un embrayage tu le sens à la pression, que ce soit les ressort ou disque tu le sens bien... J'ai du mal à te suivre ... Que voulais tu dire par: "Après pour le coup l'hydraulique tu ne peux pas ressentir l'usure de ton embrayage " ![]() Effectivement je rejoins lolo ![]() Hormis la pression des ressorts, si il patine ou si la cloche a un coup dans le nez c'est pas parce que tu as un hydraulique tu le sentiras pas. |
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#380
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ika,
bien vu pour la resistance de l'embrayage entre le scoot et le 125 ;-) Kick, Pour ce qui es d'adapter celui d'une KTM sur ton CR, ca va être dur car la partie récepteur n'est pas du tout faite pareil sur les Katoche. Le recepteur est directement fixé sur le carter et pousse directement la tige de poussé. Toi, il te faut un systeme comme tu ta photo qui tire sur le "champigon" (là où tu viens accrocher ton cable. Pour la compatibilité, il faut faire attention à la longueur dela durite, à la course de la tige du récepteur, à sa "fixation". Tout les kit magura ne sont pas compatible pour toutes les cross.. |
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#381
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui l'usure des ressorts, tu le sens avec le câble...
Ah merde si en plus je peux pas le monter sur mon CR c'est pas la peine ![]() |
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#382
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah bah oui, il faut faire attention à la compatibilité comme la plupart des pièces
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#383
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
vous m'avez donner envie avec votreembrayage hydro.
donc j'en est commandé 1 a 30€ !!! MERCI MXTEAM de me faire depenser des sous http://fr.aliexpress.com/item/1200mm-Hydra...2605810027.html |
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#384
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 28-December 11 Membre no 13891 ![]() |
Salut à tous.
J'ai un petit bon plan depuis quelque temps, peu être pouvez-vous en profiter. Dans la zone industriel ou je travail, c'est ouvert un super marché discount " Action". C'est un peu la foire fouille. Seulement voilà, il vendent les produit "Techno". Il s'agit d'huile de chaine, de netoyant pour frein ou silicone et j'en passe. La bombe d'huile de chaine de 400ml est à 3 euros, celle de break cleaner ou silicone aussi. Je ne fait pas la réclame pour la qualité de ces produits, mais pour moi tous semble ok. Vous trouverez aussi des produits comme du scotch américain ou pompe à vélo ou produit ménagés pour madame. Je pense que sur le net vous pouvez voire s'il y a une boutique près de chez vous. |
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#385
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 3-March 10 Lieu : aisne 02 Membre no 10406 ![]() |
Avec ce systeme d'embrayage hydro aprés il peut recuperer un MC de KTM et le mettre sur le banjo !
TU commande le systeme et ensuite tu garde juste le systeme de tirage du cable et tu remplace le reste par du KTM ca peut le faire non ? |
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#386
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
vous m'avez donner envie avec votreembrayage hydro. donc j'en est commandé 1 a 30€ !!! MERCI MXTEAM de me faire depenser des sous http://fr.aliexpress.com/item/1200mm-Hydra...2605810027.html tiens nous au courrant mais si ca se monte, ca devrait le faire ! j'avais déja monté un embrayage hydrau sur la yam vers la fin et là je ne pourrai plus revenir en arrière non plus ! Embrayer à 1 doigt dans les endroit difficile c'est bien sympa Pour ce qui est de remettre un MC de katoche dessus il faut faire attention à la compatibilité des liquide (minéral/Dot). Souvent Magura c'est du mineral (liquide cher au passage) et brembo c'est du dot. |
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#387
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Tu peux prendre celui de roady sans problème Gaetan. C'est le même que les circuits de frein des vieilles'citroen
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Message
#388
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Pour Aliexpress, beaucoup d'esprits et de mentalités sont encore fermés aux marchés transatlantique.
Ce qu'il faut savoir sur les produits "chinois" (car n'allez pas imaginer que nos pièces de moto ou voiture ne sont pas fabriqués en chine, vous seriez en train de vous tromper): - La qualité des objets dépend du prix d'achat - Les matières utilisés donnent un indice sur la solidité du produit. Un exemple: On peut trouver sur Aliexpress des masques de cross (visière fumée ou non). Sachant qu'un masque de cross en moyenne coûte 20 -25 € et que sur Aliexpress le prix débute à 5€. Vous pouvez être sur que les mousses des masques à 5€ vont s'user à la deuxième sortie. Par contre, les masques de marque chinoises (qui souvent imitent 100%, fox etc...) qui sont à 15 -20 € seront d'aussi bonne qualité que les masques haut de gammes de certaines marques. Et c'est comme ça pour tous les produits chinois. J'ai acheté un kit déco en chine pour mon CRF. 48€ TTC livré. 3 ans qu'il est en place. Foret, sable, plage, eau de mer (oui oui j'ai roulé le long de la mer au portugal c'est jouissif) etc... et ce kit déco est toujours en place. Sur ce même CRF j'ai un compteur d'heures sans fil acheté sur aliexpress (11 € -??- inclus) toujours nickel depuis 2 ans. RAZ fonctionne, la fonction "stop" pour ne pas qu'il se déclenche dans le camion ou sur la remorque fonctionne a merveille aussi. Cale pieds achetés sur aliexpress 30€ la paire. Archo solides, anodisés, vendus avec des cales pour les écartés plus que ceux d'origine et j'en passe. Il faut savoir flairer le chinois low-cost et le chinois bien fabriqué. Pensez-vous que les produits que l'on achète pour nos habitations (prises électriques, alarmes incendies etc..) souvent vendues comme marques "magasin" (Lexman pour les prises Leroy Merlin par exemple) sont fabriqués en France dans les usines de ces magasins? ![]() Quant à ceux qui disent que rien ne vaut les produits de marques à plus de 100€ parce qu'on a la qualité de ce qu'on paye, libre à vous, c'est votre porte monnaie ![]() |
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Message
#389
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Un exemple très récent de ce que j'avance:
![]() ![]() Pantalon de marque TroyLee Designs (lol, marque Aliexpress plutot) reçu il y a 3 jours. Aussi lourd que l'original de mon frère. Même composition des matériaux, taille parfaite et conforme. Pourquoi dépenser 100 - 150€ pour le même pantalon quand celui-ci m'a coûté 57,60€ fD p inclus? ![]() |
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Message
#390
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui mais là le levier à 30€ alors qu'en France cest 300.....
![]() Et le sel tu l'as eu à combien? ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 20:38 |