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Outils nécessaires à l'entretien |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 9-March 16 Membre no 17985 ![]() |
Re salut à tous
![]() Je n'arrive pas à savoir précisément quels outils acheter pour entretenir ma ktm 250 exc. J'ai peu d'outils chez moi et je voudrai acheter le nécessaire pour entretenir moi même ma moto. J'ai regardé si il y avait des "pack outils" exclusivement pour la 250 exc mais j'ai rien trouvé. Si il y a une âme charitable pour me faire part de ce qu'il faut, ça serait vraiment sympa ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
chez ktm c souvent clé de 8 ,10 ,19 a pipe ,prévois des clés torx et quelques clés allen
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Du 6 et du 7 aussi. Beaucoup de 8 et 10. Pince à clip ouvrante et fermante aussi
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Les sets de jeux classiques à pipes/plates et allen plus en effet une ou deux clé Torx (par exemple pour la boucle de cadre arrière c'est une "grosse" torx.)
Sinon une clé dynamo genre Drapper à 10-80 nm pour faire déjà pas mal de choses (moteur et serrage fourche). Souvent non compris dans les jeux standards, des grosses clés plates notamment pour les écrous de roue arrière (taille à vérifier) Rien de spécifique KTM si tu ne démontes pas le moteur! |
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#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 9-March 16 Membre no 17985 ![]() |
Merci ! je vais prendre en compte vos réponses
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 9-March 16 Membre no 17985 ![]() |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Et surtout des outils de qualité parce que la visserie KTM
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
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#10
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je ne dirait pas tant sur les visses mais plutot sur la qualité des tarodages qui semble parfois un peu faiblard.
Pour ma part, je ne sais pas si c'est l'effet 300 ou ktm mais j'ai eu beaucoup plus de vis desséré sur celle ci que sur les autres. Surement dû aussi au fait qu'il n'y a casi pas d'écrou frein sur cette moto.. |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
je ne dirait pas tant sur les visses mais plutot sur la qualité des tarodages qui semble parfois un peu faiblard. Pour ma part, je ne sais pas si c'est l'effet 300 ou ktm mais j'ai eu beaucoup plus de vis desséré sur celle ci que sur les autres. Surement dû aussi au fait qu'il n'y a casi pas d'écrou frein sur cette moto.. Même constat! ça va plutôt dans ce sens que vraiment sur la qualité en elle même de la visserie. |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
je ne dirait pas tant sur les visses mais plutot sur la qualité des tarodages qui semble parfois un peu faiblard. Pour ma part, je ne sais pas si c'est l'effet 300 ou ktm mais j'ai eu beaucoup plus de vis desséré sur celle ci que sur les autres. Surement dû aussi au fait qu'il n'y a casi pas d'écrou frein sur cette moto.. Même constat! ça va plutôt dans ce sens que vraiment sur la qualité en elle même de la visserie. Si je compare la qualité de la visserie de mon Husaberg 2012 qui est en fait une Katoche de 2011 et la visserie de mes ex TM ou la TM de mon fils, y a pas photo. Katoche abuse un peu quand même. ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
je ne dirait pas tant sur les visses mais plutot sur la qualité des tarodages qui semble parfois un peu faiblard. Pour ma part, je ne sais pas si c'est l'effet 300 ou ktm mais j'ai eu beaucoup plus de vis desséré sur celle ci que sur les autres. Surement dû aussi au fait qu'il n'y a casi pas d'écrou frein sur cette moto.. Même constat! ça va plutôt dans ce sens que vraiment sur la qualité en elle même de la visserie. Si je compare la qualité de la visserie de mon Husaberg 2012 qui est en fait une Katoche de 2011 et la visserie de mes ex TM ou la TM de mon fils, y a pas photo. Katoche abuse un peu quand même. ![]() Nananère ![]() Je ne sais pas moi j'ai qu'une KTM lol |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
J'ai du remplacer certaine visés l'or du remontage de mon moteur car il y en a certaine qui tener avec 3ou4 filets !! Ces vrais que ces léger !
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Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 00:50 |