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Outils nécessaires à l'entretien
Edd
posté 24 Apr 16 à 11:10
Message #1


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Re salut à tous xwhistling.gif

Je n'arrive pas à savoir précisément quels outils acheter pour entretenir ma ktm 250 exc. J'ai peu d'outils chez moi et je voudrai acheter le nécessaire pour entretenir moi même ma moto. J'ai regardé si il y avait des "pack outils" exclusivement pour la 250 exc mais j'ai rien trouvé.

Si il y a une âme charitable pour me faire part de ce qu'il faut, ça serait vraiment sympa tongue.gif
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tof09
posté 24 Apr 16 à 12:25
Message #2


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chez ktm c souvent clé de 8 ,10 ,19 a pipe ,prévois des clés torx et quelques clés allen

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Simon78
posté 24 Apr 16 à 15:46
Message #3


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Du 6 et du 7 aussi. Beaucoup de 8 et 10. Pince à clip ouvrante et fermante aussi
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cintiq
posté 25 Apr 16 à 05:26
Message #4


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Les sets de jeux classiques à pipes/plates et allen plus en effet une ou deux clé Torx (par exemple pour la boucle de cadre arrière c'est une "grosse" torx.)

Sinon une clé dynamo genre Drapper à 10-80 nm pour faire déjà pas mal de choses (moteur et serrage fourche).

Souvent non compris dans les jeux standards, des grosses clés plates notamment pour les écrous de roue arrière (taille à vérifier)

Rien de spécifique KTM si tu ne démontes pas le moteur!
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Edd
posté 25 Apr 16 à 13:25
Message #5


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Merci ! je vais prendre en compte vos réponses smile.gif
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Coutosuiss
posté 25 Apr 16 à 14:04
Message #6


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Citation (Edd @ 25 Apr 16 à 17:25 ) *
Merci ! je vais prendre en compte vos réponses smile.gif


Fouille un peu sur le forum je crois que Maxx avait fait un sujet là dessus, sur la caisse à outils de base du crossman wink.gif
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Edd
posté 25 Apr 16 à 15:36
Message #7


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Merci happy.gif http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=60763
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lo²
posté 26 Apr 16 à 04:58
Message #8


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Et surtout des outils de qualité parce que la visserie KTM xwhistling.gif xwhistling.gif
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cintiq
posté 26 Apr 16 à 11:52
Message #9


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Citation (lo² @ 26 Apr 16 à 08:58 ) *
Et surtout des outils de qualité parce que la visserie KTM xwhistling.gif xwhistling.gif



Oh?? Pas eu trop de pb, même en ayant tout démonté!
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rrr
posté 26 Apr 16 à 12:36
Message #10


Rach Rach Racing
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Citation (cintiq @ 26 Apr 16 à 15:52 ) *
Citation (lo² @ 26 Apr 16 à 08:58 ) *
Et surtout des outils de qualité parce que la visserie KTM xwhistling.gif xwhistling.gif



Oh?? Pas eu trop de pb, même en ayant tout démonté!

tu est le proprietaire ktm le plus chanceux que je connaisse laugh.gif laugh.gif laugh.gif
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gaetancop
posté 26 Apr 16 à 16:21
Message #11


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je ne dirait pas tant sur les visses mais plutot sur la qualité des tarodages qui semble parfois un peu faiblard.
Pour ma part, je ne sais pas si c'est l'effet 300 ou ktm mais j'ai eu beaucoup plus de vis desséré sur celle ci que sur les autres. Surement dû aussi au fait qu'il n'y a casi pas d'écrou frein sur cette moto..
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cintiq
posté 27 Apr 16 à 04:55
Message #12


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Citation (gaetancop @ 26 Apr 16 à 20:21 ) *
je ne dirait pas tant sur les visses mais plutot sur la qualité des tarodages qui semble parfois un peu faiblard.
Pour ma part, je ne sais pas si c'est l'effet 300 ou ktm mais j'ai eu beaucoup plus de vis desséré sur celle ci que sur les autres. Surement dû aussi au fait qu'il n'y a casi pas d'écrou frein sur cette moto..



Même constat!
ça va plutôt dans ce sens que vraiment sur la qualité en elle même de la visserie.
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lo²
posté 27 Apr 16 à 06:24
Message #13


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Citation (cintiq @ 27 Apr 16 à 08:55 ) *
Citation (gaetancop @ 26 Apr 16 à 20:21 ) *
je ne dirait pas tant sur les visses mais plutot sur la qualité des tarodages qui semble parfois un peu faiblard.
Pour ma part, je ne sais pas si c'est l'effet 300 ou ktm mais j'ai eu beaucoup plus de vis desséré sur celle ci que sur les autres. Surement dû aussi au fait qu'il n'y a casi pas d'écrou frein sur cette moto..



Même constat!
ça va plutôt dans ce sens que vraiment sur la qualité en elle même de la visserie.



Si je compare la qualité de la visserie de mon Husaberg 2012 qui est en fait une Katoche de 2011 et la visserie de mes ex TM ou la TM de mon fils, y a pas photo.
Katoche abuse un peu quand même. rolleyes.gif
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cintiq
posté 27 Apr 16 à 06:57
Message #14


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Citation (lo² @ 27 Apr 16 à 10:24 ) *
Citation (cintiq @ 27 Apr 16 à 08:55 ) *
Citation (gaetancop @ 26 Apr 16 à 20:21 ) *
je ne dirait pas tant sur les visses mais plutot sur la qualité des tarodages qui semble parfois un peu faiblard.
Pour ma part, je ne sais pas si c'est l'effet 300 ou ktm mais j'ai eu beaucoup plus de vis desséré sur celle ci que sur les autres. Surement dû aussi au fait qu'il n'y a casi pas d'écrou frein sur cette moto..



Même constat!
ça va plutôt dans ce sens que vraiment sur la qualité en elle même de la visserie.



Si je compare la qualité de la visserie de mon Husaberg 2012 qui est en fait une Katoche de 2011 et la visserie de mes ex TM ou la TM de mon fils, y a pas photo.
Katoche abuse un peu quand même. rolleyes.gif



Nananère xthumbup.gif

Je ne sais pas moi j'ai qu'une KTM lol
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charle-du-59
posté 30 Apr 16 à 15:42
Message #15


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J'ai du remplacer certaine visés l'or du remontage de mon moteur car il y en a certaine qui tener avec 3ou4 filets !! Ces vrais que ces léger ! xwhistling.gif
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