Moteur bloqué, pas bien |
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Moteur bloqué, pas bien |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Une heure de roulage aujourd'hui et moteur bloqué
![]() J'ai démonté le pot pour voir le piston qui est nickel de ce coté. Ensuite l'embrayage : teste des vitesses au passage ok, et constat vilo toujours bloqué. Démontage de la BAC et la un bout de piston entre le vilo ![]() J'ai l'impression que c'est le bas du piston qui a cassé. Je vous met des photos je sais pas si on ce rend bien compte. Je suis preneur de toutes idées sur la casse, sachant que le piston est un vertex qui a 40H pour un 250 2T avec un mélange toujours frais a 2% filtre a air nettoyé a chaque sortie. Le moulin a été refait complètement et il a 40H |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est pas de la porcelaine non plus les roulements de vilo, si j'ai bien compris e=le procédé de IKA sont roulement est monté dans le carter, ensuite il bride dans le sens axial la cage intérieur du roulement et il vient tirer sur le vilo, de ce fait même si il y a une légère résistance du vilo dans la cage intérieur, la cage intérieur ne peux pas bouger et se déporter par rapport à sa cage extérieur. Je l'expliquais mal et tu as tout dit ![]() Le roulement n'a aucun effort ![]() Et sa ne tire pas sur les billes, au contraire de quand on viens en appui sur le carter. |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Faut que je trouve des gicleurs 55 et 175
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ton concess peu pa t en preter ?
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
J'ai un pote qui doit en avoir.
Parce que en ralentit j'ai un 50 et tu me conseilles un 55 sa fait une sacre différence. Pour l'autre de 172 a 175 c'est déjà moins important. |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
oui mais il va aussi faire chaud bientot et il faudra appauvrir
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Alors que me conseilles tu ?
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
d essayer a 55 et 175 voir 178
mais deja fait tarichesse comme sur la video pour voir si tu est bon dans le nombre de tour il a aussi le fait d avoir une ligne souvent sa demande a appauvrir et en plus tu a la boyesen donc tout tes repere sont faussé haaaa les breles d usine un vrai casse tete ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Achète des boîtes de gicleur ça coûte rien!! J'ai plein de gicleur moi
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Une bonne injection t'es plus emmerdé avec ça...
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je vais commander une ptite boite de zicleurs
![]() Mais avec tes conneries de me faire monter un pwk j'en chie pour mettre la boîte à air ![]() ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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Moi je vire la boucle arrière, c'est beaucoup plus simple
![]() Et après tu bascule l'amortisseur et op ça se monte tout seul, même avec le powerwing ![]() |
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Franchement tu gagne ton temps c'est plus rapide
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J'essaierai
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bon bah voilà! On attends les vidéos du roulage!
![]() Tu l'as démarré au moins? |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Oui je l'ai démarré mais j'ai un soucis de carburation.
Enfin j'espère que c'est la carburation ![]() Elle monte très bien dans les tours sur le trépied accélération très franche, mais quand je suis dessus elle ratatouille un peu. Comme un con j'ai pas fait mon niveau de cuve et je penche pour sa ![]() Toute façon faut que je commence par sa et après je ferai les réglages. Le week prochain. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Mais ta moto est droite sur le trépied? C'est bizarre ton affaires, mais reprends tes réglages à zéro. Car dur le trépied et en charge c'est différent!
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci pour les compliments sur le moteur
![]() Vieux singe |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je redébarque sur ton post (oups)
très bon choix pour tes couleurs ! Noir et "doré" ca tranche toujours parfaitement ;-) j'ai bien aimé ton outil maison pour tirer le villo ! éfficace et faisable en 5 min quand t'as les grosse rondelle et surtout l'idée ! Par contre, (juste pour faire un peu ch*er maintenant que tout est remonté), j'aurai juste poli un peu plus le cylindre pour essayer de le rendre plus brilant (pas miroir mais avec un peu de reflet quand même) |
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:54 |