Moteur bloqué, pas bien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Moteur bloqué, pas bien |
![]()
Message
#451
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Gaetan et merci
![]() Pour le cylindre je t'avoue que je n'y est pas pensé et je crois que je n'aurais de toute façon pas eu le temps et l'envie ![]() J'ai bouffé mon capital temps moto/temps famille ![]() |
|
|
![]()
Message
#452
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Pour le piston ce sera un Vertex avec un seul segment. Sa va en faire parler certains ![]() Ils vont très bien les Vertex. C'est la monte d'origine des TM ![]() Pour le remontage je met d'abord le piston dans le cylindre ![]() Franchement avec un mono segment, tu aimes te faire chi**! ![]() C'est pas comme sur un 4 prout où là effectivement c'est beaucoup plus pratique et sûr. et pour finir, il est zoli ton bloc, beau travail. ![]() |
|
|
![]()
Message
#453
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci lolo c'est cool
![]() Pourquoi dis tu que j'aime me faire chier pour le mono segment ? Pour tout te dire quand je l'ai commandé mon concessionnaire me la conseillé............ |
|
|
![]()
Message
#454
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Pourquoi dis tu que j'aime me faire chier pour le mono segment ? C'est juste qu'il est aussi facile avec un mono segment de monter le piston sur la bielle et ensuite venir monter le cylindre que de mettre le piston dans le cylindre et ensuite assembler sur la bielle. ![]() |
|
|
![]()
Message
#455
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ha ouais
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#456
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#457
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pourquoi dis tu que j'aime me faire chier pour le mono segment ? C'est juste qu'il est aussi facile avec un mono segment de monter le piston sur la bielle et ensuite venir monter le cylindre que de mettre le piston dans le cylindre et ensuite assembler sur la bielle. ![]() oui c'est clair, je me doit mal monter les clips avec le cylindre sur le piston... Sur le 300, les clips sont vachement dur pour moi.. En bi segment sur le 250 YZ je mettait le cylindre en dernier également.. chacun sa technique ! |
|
|
![]()
Message
#458
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est marrant comme on a tous note façon de faire
![]() Je suis tellement un psycho, que je trouve sa plus sur. Édit : par contre Gaétan tu mets "les clips" personnellement je met un clips sur le piston avant toute chose, et comme sa j'en est juste un a monter quand j'enquille le tout. |
|
|
![]()
Message
#459
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Au fait les Connaisseurs de Honda, j'ai un ami qui cherche un carter d'embrayage pour une 125 CR de 1986.
Merci pour lui ![]() |
|
|
![]()
Message
#460
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/96...310.htm?ca=22_s
Oups trop vite c'est un allumage Le vieux singe va bien te trouver sa ![]() |
|
|
![]()
Message
#461
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pour le coup de polir le cylindre c'est assez compliqué car c'est piqueté et ça tiens pas le polissage
![]() Et idem les clips avec le cylindre au dessus je sais pas comment tu fais ![]() |
|
|
![]()
Message
#462
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
Et le moteur assemblé. http://www.mxteam.com/forums/uploads/post-...82717_thumb.jpg ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#463
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pfff les clips ?? pourquoi faire ???
![]() désolé je sors, mais ça me fait penser à quelqu'un c'est pour çà. superbe moteur Monsieur IKA ![]() |
|
|
![]()
Message
#464
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
C'est marrant comme on a tous note façon de faire ![]() Je suis tellement un psycho, que je trouve sa plus sur. Édit : par contre Gaétan tu mets "les clips" personnellement je met un clips sur le piston avant toute chose, et comme sa j'en est juste un a monter quand j'enquille le tout. c'est exactement ce que je me suis dit en lisant ta méthode ! (il sont bizarre les autre HEIN ! ) je fais pareil pour le clips, j'en mets toujours un sur le piston sur l'établi avant de le monter sur la bielle... |
|
|
![]()
Message
#465
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci les copains pour vos compliments c'est cool
![]() |
|
|
![]()
Message
#466
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Au fait les Connaisseurs de Honda, j'ai un ami qui cherche un carter d'embrayage pour une 125 CR de 1986. Merci pour lui ![]() Yo lolo, Je viens de réaliser que le carter d'embrayage en 86 fait partie intégrante du demi carter (avec la pompe a eau). Sa va être chaud a trouver ![]() |
|
|
![]()
Message
#467
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#468
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Peut être a voir avec lui si sa peut ce monter, mais quand je regarde sur Mr Cycles c'est pas la même référence.
Sa vaut peut être le coup de fouiner un peu ![]() https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/96...213.htm?ca=22_s |
|
|
![]()
Message
#469
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
attention sur les carters de ces années la, il me semble en magnésium ,donc si il a vu l'eau ça risque d’être du gruyère....
![]() |
|
|
![]()
Message
#470
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 11:04 |