question nickasil , réalésage ? |
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question nickasil , réalésage ? |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
salut , après avoir fait quelque recherche je n'ai malheureusement rien trouver qui ma satisfait , je risque de devoir faire un réalésage ou nickasil sur un 85 rm 2003 ( rayure dans le cylindre ) ,
je voulais savoir quelle est la différence entre un nickasil/réalésage ? les cylindre alu sont ils reéalésable ? lors d'un nickasil , ils virent l'ancien et en mettent un nouveau ? pas besoin de faire réalésait pour virer l'ancien nickasil (ces se j'ai comprix lors de mes recherches) ? désolée , je n'ai pas de photo du cylindre , la moto est loin de chez moi chez un mécano ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
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#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
alors un realesage c est quand ton cylindre est rattrapable sa peu etre pour effacer un trace ou enlever une ovalisation ont passe sur une taille de piston superieur avec le meme jeu entre le clindre et le piston qu a l origine
un nicasil pour le refaire ont enleve l ancien dans un bain d acide ensuite ont le retraite ont l usine et il ressort comme a l origine ilest possible aussi que ton cylindre ait une chemise fonte dans se cas ont le realese en plus grand tout simplement |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
alors un realesage c est quand ton cylindre est rattrapable sa peu etre pour effacer un trace ou enlever une ovalisation ont passe sur une taille de piston superieur avec le meme jeu entre le clindre et le piston qu a l origine un nicasil pour le refaire ont enleve l ancien dans un bain d acide ensuite ont le retraite ont l usine et il ressort comme a l origine ilest possible aussi que ton cylindre ait une chemise fonte dans se cas ont le realese en plus grand tout simplement ok merci ![]() |
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Message
#5
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Ben sa va dépendre de la trace de sa profondeur de l ovalisation du cylindre pour sa il faut le mesurer
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
Ben sa va dépendre de la trace de sa profondeur de l ovalisation du cylindre pour sa il faut le mesurer il me semble que la trace se meme pas ou pas peine , l'ovalisation je sais pas , pour moi un déglaçage ne suffirait pas "il me semble que la trace se meme pas ou pas peine" ca veux dire quoi ??? si tu as une trace ou des traces peu profonde c'est un nickasil qu'il te faut. soit tu fournis le piston (ce qui a mon avis coute le moins cher) , soit ils te le fournissent avec le cylindre remis a neuf à la cote de ton nouveau piston (si tu sais prendre ,ou connais tes dimensions de cylindre actuel) vas voir ici |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
Ben sa va dépendre de la trace de sa profondeur de l ovalisation du cylindre pour sa il faut le mesurer il me semble que la trace se meme pas ou pas peine , l'ovalisation je sais pas , pour moi un déglaçage ne suffirait pas "il me semble que la trace se meme pas ou pas peine" ca veux dire quoi ??? vas voir ici je voulais dire que la trace se sentais pas ou a peine , ces pas vraiment une rayure ces plus une trace de chauffe ![]() ![]() |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
Ben sa va dépendre de la trace de sa profondeur de l ovalisation du cylindre pour sa il faut le mesurer il me semble que la trace se meme pas ou pas peine , l'ovalisation je sais pas , pour moi un déglaçage ne suffirait pas "il me semble que la trace se meme pas ou pas peine" ca veux dire quoi ??? vas voir ici je voulais dire que la trace se sentais pas ou a peine , ces pas vraiment une rayure ces plus une trace de chauffe ![]() ![]() |
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