[parking] 125 kx 2005, présentation de ma monture |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 27-June 16 Membre no 18186 ![]() |
Cool tout ca, tu l'a payer combien sans indiscrétion?
Peut être des photos? ![]() Et je pense que tu devrais garder ton argent pour préparer tes suspensions que changer ma ligne ect... |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Cool tout ca, tu l'a payer combien sans indiscrétion? Peut être des photos? ![]() Et je pense que tu devrais garder ton argent pour préparer tes suspensions que changer ma ligne ect... je l'ai payer 2000 , oui je penserais a faire des photos quand le temps le permettra ![]() oui toute facon y'a assez puissance pour se mettre au tas , ces pour sa je prefere améliorer la partie cycle , mais avant de préparer les suspat' je vais deja bien les régler mais dans tout les cas sa sera chez maxx ![]() edit : j'ai mis 2 photo j'en mettrais d'autre |
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Message
#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut à toi très très bonne moto Tu a raison ne négligé pas les suspattes c est la première chose à faire avec le reglage carbu après bien sûr si tu deniche une bonne boîte à clapets une culasse à dôme en affaire sur le bon coin pourquoi pas mais les suspattes préparée c est le jour et la nuit
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut à toi très très bonne moto Tu a raison ne négligé pas les suspattes c est la première chose à faire avec le reglage carbu après bien sûr si tu deniche une bonne boîte à clapets une culasse à dôme en affaire sur le bon coin pourquoi pas mais les suspattes préparée c est le jour et la nuit Merci , oui quand j'aurais regler mon problèmes de cable de gaz ,j'irai essayer la moto sur terrain et en meme temps faire les reglage suspension , Pour la carburation je controlerai quand j'aurais la bonne bougie mais je pense que les reglage actuelle sont pas trop mal le gicleur principale et de 410 (420 origine ) comme preconiser par motoverte , le gicleur de ralenti et de 40 (origine ) et motoverte preconise un 37,5 l'aiguile et au 3e cran (d'origine au 2e ) et la vis d'air et a 1tour et demi (origine 2 tour ) Origine : Principal 420 Ralenti 40 Vis d'air 2 tour Aiguille 2e cran Motoverte : Principale 410 Ralenti 37,5 Vis d'air 2 tour Aiguille 2e cran Les miens : 410 40 1 tour et demi 3e cran Quand on visse on la visse d'air On envoie moin d'air ? donc on enrichie ces bien ca ? Alors a ce moment je suis bien trop riche a bas regime... Mais la moto tourne impec donc je me fais pas trop de soucis |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Attention la durite de frein avant doit passer derrière le tube de fourche et pas devant ;-)
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
j'ai passer une commande vous voulez savoir se que ces ?
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
j'ai passer une commande vous voulez savoir se que ces ? ![]() Salut, juste pour te dire, et je pense que plusieurs personnes seront d'accord avec moi, sur ce forum on est pas du genre à répondre à ce genre de message (sauf lors d'une grosse resto ^^). Tu peux tjrs continuer à presenter ta moto mais ne pars pas dans l'optique "Crazy-moto" (pour ne pas citer) ou l'on présente tous nos motos car au final les gens poses leurs question sur leurs poste alors que les réponses se trouvent dans d'autres sujet ^^ Voilà ![]() ![]() |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
j'ai passer une commande vous voulez savoir se que ces ? ![]() Salut, juste pour te dire, et je pense que plusieurs personnes seront d'accord avec moi, sur ce forum on est pas du genre à répondre à ce genre de message (sauf lors d'une grosse resto ^^). Tu peux tjrs continuer à presenter ta moto mais ne pars pas dans l'optique "Crazy-moto" (pour ne pas citer) ou l'on présente tous nos motos car au final les gens poses leurs question sur leurs poste alors que les réponses se trouvent dans d'autres sujet ^^ Voilà ![]() ![]() ouai j'ai remarquer mais je pense pas continuer le post , sinon oui ces clair quelle est propre a part que les ancien proprio ne devait pas connaitre la graisse (roulement de direction plein de sable , rouement de biellette pourri par la rouille ... ![]() ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Souvent ce n'est pas un cable "trop petit" qui fait que ça accélère quand tu tournes le guidon, mais plutôt un mauvais cheminement de la gaine qui fait qu'elle se coince quelque part
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Souvent ce n'est pas un cable "trop petit" qui fait que ça accélère quand tu tournes le guidon, mais plutôt un mauvais cheminement de la gaine qui fait qu'elle se coince quelque part non c'était le cable d'origine qui était mort et depuis que je l'ai remplacer plus aucun soucis , en faite le cable neuf quand je l'ai sortit de l'emballage il me paraisser vachement court mais en faite non |
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