Restauration Honda 250 CR 2003 |
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Restauration Honda 250 CR 2003 |
17 Aug 16 à 15:27
Message
#31
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Installation du guidon Renthal
![]() Et voila ou j'en suis aujourd'hui
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18 Aug 16 à 09:15
Message
#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 |
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18 Aug 16 à 09:16
Message
#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 |
magnifique travail mec !
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18 Aug 16 à 16:17
Message
#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Merci
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19 Aug 16 à 03:58
Message
#35
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Pour la finir il me reste à recevoir le kit plastiques, la déco, les poignées, les repose pieds, le cable et la cocotte d'embrayage + quelques piéces "secondaires".
En attendant je m'occupe de mettre les plaquettes avant ![]() Et quelques autres trucs : ![]()
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19 Aug 16 à 04:36
Message
#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 |
ouah tu la reconditionne pas a moitier , ces magnifique sa fais vachemement propre le carter
tu va lui mettre quoi comme repose pied ? |
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19 Aug 16 à 04:59
Message
#37
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
ouah tu la reconditionne pas a moitier , ces magnifique sa fais vachemement propre le carter tu va lui mettre quoi comme repose pied ? Merci. En fait je la remets d'origine, donc j'ai commandé des repose pieds d'origine. Kick neuf ![]() Carter d'embrayage, avant : ![]() Et après
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19 Aug 16 à 05:50
Message
#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Nettoyage/refection du carbu. Avant :
![]() Changement des vis et des joints ![]() Aiguille et gigleur neuf ![]() Terminé
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19 Aug 16 à 06:25
Message
#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
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19 Aug 16 à 07:33
Message
#40
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StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
Mais tu va plus oser rouler avec
Elle va être neuve. |
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19 Aug 16 à 08:20
Message
#41
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Merci ! Effectivement le baptême de la boue va être difficile pour moi
Un joyeux arrivage aujourd'hui
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19 Aug 16 à 08:22
Message
#42
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 |
Oh !! C'est du neuf ou tu les a fait restaurer ?
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19 Aug 16 à 08:34
Message
#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
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19 Aug 16 à 09:02
Message
#44
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StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
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19 Aug 16 à 09:18
Message
#45
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
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19 Aug 16 à 10:21
Message
#46
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
wow joli boulot !!
sacré lot de pièce que tu lui a mis ! |
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19 Aug 16 à 11:00
Message
#47
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StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
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19 Aug 16 à 13:08
Message
#48
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
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19 Aug 16 à 13:17
Message
#49
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
si je puis me permettre, je dis bien "si je puis" j'aurais mis un Factory Fatty, mais bon c'est question de gout, perso je préferre les soudures apparentes
même si c'est + d'entretien. beau travail en tout cas |
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19 Aug 16 à 13:27
Message
#50
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Ils sont très dur à trouver les fatty et l'entretien c'est pas le même!
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19 Aug 16 à 15:26
Message
#51
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 27-June 16 Membre no 18186 |
Magnifique taff comme je l'ai dis au début! c'est du sérieux!
Dis moi ou a tu trouver tes durites d'essences? Sur Partzilla? Ce sont celles montées d'origines? |
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19 Aug 16 à 16:32
Message
#52
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
si je puis me permettre, je dis bien "si je puis" j'aurais mis un Factory Fatty, mais bon c'est question de gout, perso je préferre les soudures apparentes même si c'est + d'entretien. beau travail en tout cas Merci. Pour le pot je me suis évidement posé la question. Question soudures je préfère plutôt carrément un roulé/soudé au lieu de quelques soudures sur le Factory. Le Factory Fatty n'apporte pas + de perfs qu'un Fatty nickelé, mais il a l’inconvénient de l'entretien, donc la version nickelée m'a semblé évidente. |
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20 Aug 16 à 01:39
Message
#53
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
tu va mettre aussi les autocollants d origine de préconisation (celui de la tension de chaine par exemple ? )
et tu va rouler avec ? |
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20 Aug 16 à 03:14
Message
#54
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Magnifique taff comme je l'ai dis au début! c'est du sérieux! Dis moi ou a tu trouver tes durites d'essences? Sur Partzilla? Ce sont celles montées d'origines? Si tu parle des tuyaux roses de mise à l'air du carbu, je les ai eu chez mon concessionnaire Honda. tu va mettre aussi les autocollants d origine de préconisation (celui de la tension de chaine par exemple ? ) et tu va rouler avec ? Pour les autocollants, non. Je la remets d'origine mais pas à ce point, puisque ce ne sera pas une moto de musée. Donc oui je la refais pour rouler avec. |
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20 Aug 16 à 17:07
Message
#55
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Maintenant que toutes les pièces sont arrivées ou sont en cours de reception, je peux faire le compte du budget qui a été nécessaire.
Microbillage = 40€ Roulements bas moteur + spi + visserie = 200€ Outils vilebrequin + patin de chaîne = 90 + 20€ Vilebrequin + 2 roulements = 340€ Kick = 110€ Cylindre = 340€ Piston Vertex = 135€ Pompe à eau + roulement + joints = 110€ Leviers embrayage et frein = 30€ Ligne + boite à clapets d'origine = 150€ Filtre à air + durite + spi carter et valves = 30 + 8 + 5 + 6€ Bouchon d'huile + vis haut moteur + collier boite à air + visserie = 12 + 15 + 7 + 37€ Pochette de joints + clapets + laine = 80+ 60 + 30€ Radiateurs et grilles + selle + visserie = 310 + 45 + 155 + 40€ Guidon Renthal = 160€ Cable d'embrayage + bouton d'arrét + plastiques frein ar + repose pieds = 25 + 15 + 25 + 60€ Chapeau mc av + poignées + roulette de chaine + cocotte d'embrayage = 25 + 25 + 25 + 20€ Déco d'origine + visserie/rondelles = 70€ + 50€ Caoutchoucs pot + plaquettes av = 12 + 30 Visserie diverse + tuyaux carbu + aiguille et gigleur + chapeau mc ar, joint et vis = 70 + 30 + 32 + 12 Pignon Renthal + Chaine DID 520ERT2 + 2 bougies = 20 + 70 + 18 Pneu av Dunlop MX52 = 55€ Kit complet plastiques livré = 130€ Ce qui fait un total de 3384€ pour la deuxième partie. En ajoutant les dépenses de 1864€ pour la première partie, on arrive à un total de 5248€ sans compter la ligne FMF, ni le prix d'achat de la moto. |
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20 Aug 16 à 17:50
Message
#56
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 |
Maintenant que toutes les pièces sont arrivées ou sont en cours de reception, je peux faire le compte du budget qui a été nécessaire. Microbillage = 40€ Roulements bas moteur + spi + visserie = 200€ Outils vilebrequin + patin de chaîne = 90 + 20€ Vilebrequin + 2 roulements = 340€ Kick = 110€ Cylindre = 340€ Piston Vertex = 135€ Pompe à eau + roulement + joints = 110€ Leviers embrayage et frein = 30€ Ligne + boite à clapets d'origine = 150€ Filtre à air + durite + spi carter et valves = 30 + 8 + 5 + 6€ Bouchon d'huile + vis haut moteur + collier boite à air + visserie = 12 + 15 + 7 + 37€ Pochette de joints + clapets + laine = 80+ 60 + 30€ Radiateurs et grilles + selle + visserie = 310 + 45 + 155 + 40€ Guidon Renthal = 160€ Cable d'embrayage + bouton d'arrét + plastiques frein ar + repose pieds = 25 + 15 + 25 + 60€ Chapeau mc av + poignées + roulette de chaine + cocotte d'embrayage = 25 + 25 + 25 + 20€ Déco d'origine + visserie/rondelles = 70€ + 50€ Caoutchoucs pot + plaquettes av = 12 + 30 Visserie diverse + tuyaux carbu + aiguille et gigleur + chapeau mc ar, joint et vis = 70 + 30 + 32 + 12 Pignon Renthal + Chaine DID 520ERT2 + 2 bougies = 20 + 70 + 18 Pneu av Dunlop MX52 = 55€ Kit complet plastiques livré = 130€ Ce qui fait un total de 3384€ pour la deuxième partie. En ajoutant les dépenses de 1864€ pour la première partie, on arrive à un total de 5248€ sans compter la ligne FMF, ni le prix d'achat de la moto. Ça commence à faire chère ^^ Attention à bien comparer les prix par exemple le guidon c'est 130 euros maximum, j'ai acheté le mien pendant les soldes à 118euros https://www.greenlandmx.fr/fr/p/guidon-rent...-mc-grath-rouge Pour le radiateur tu aurais pu acheté un modèle chinois sur aliexpress exemple http://urlz.fr/3YNI Beaucoup de monde utilise c'est radiateur qui sont très bien finis et de plus grande capacité. Sinon beau taff |
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21 Aug 16 à 02:42
Message
#57
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 |
ouille t'aurais pu acheter un 250 yz neuf à ce prix là...
Mais bon quand on est amoureux de sa machine |
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21 Aug 16 à 04:57
Message
#58
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Ça commence à faire chère ^^ Attention à bien comparer les prix par exemple le guidon c'est 130 euros maximum, j'ai acheté le mien pendant les soldes à 118euros https://www.greenlandmx.fr/fr/p/guidon-rent...-mc-grath-rouge Pour le radiateur tu aurais pu acheté un modèle chinois sur aliexpress exemple http://urlz.fr/3YNI Beaucoup de monde utilise c'est radiateur qui sont très bien finis et de plus grande capacité. Sinon beau taff Pour le guidon je le voulais en cintrage 997-01, couleur tanium et dans cette configuration il n'y a que chez motocard que je l'avais trouvé. Pour les radiateurs je voulais de l'origine et chez Partzilla pour 310€ la paire livrée c'est à peine plus chère que de l'adaptable. ouille t'aurais pu acheter un 250 yz neuf à ce prix là... Mais bon quand on est amoureux de sa machine Un YZ 250 neuf c'est 7899€. Même en ajoutant le prix d'achat de la moto (1550€) on est encore à plus de 1000€ d'ecart avec du neuf. |
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21 Aug 16 à 05:36
Message
#59
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 |
Ça commence à faire chère ^^ Attention à bien comparer les prix par exemple le guidon c'est 130 euros maximum, j'ai acheté le mien pendant les soldes à 118euros https://www.greenlandmx.fr/fr/p/guidon-rent...-mc-grath-rouge Pour le radiateur tu aurais pu acheté un modèle chinois sur aliexpress exemple http://urlz.fr/3YNI Beaucoup de monde utilise c'est radiateur qui sont très bien finis et de plus grande capacité. Sinon beau taff Pour le guidon je le voulais en cintrage 997-01, couleur tanium et dans cette configuration il n'y a que chez motocard que je l'avais trouvé. Pour les radiateurs je voulais de l'origine et chez Partzilla pour 310€ la paire livrée c'est à peine plus chère que de l'adaptable. ouille t'aurais pu acheter un 250 yz neuf à ce prix là... Mais bon quand on est amoureux de sa machine Un YZ 250 neuf c'est 7899€. Même en ajoutant le prix d'achat de la moto (1550€) on est encore à plus de 1000€ d'ecart avec du neuf. Ah sur la photo que tu as posté y'a écrit 999 à mon avis ils t'ont pas envoyé le bon ^^ le 997 est plus haut.. 143 euros sur motocross access http://www.motocross-access.com/89-391-gui...enthal-twinwall |
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21 Aug 16 à 09:16
Message
#60
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Ah sur la photo que tu as posté y'a écrit 999 à mon avis ils t'ont pas envoyé le bon ^^ le 997 est plus haut.. Purée tu as soulevé un truc ! J'avais bien commandé un 997-01 et en le recevant j'ai aperçu 999 sans que ça me fasse tilter. Je partais du principe que j'avais bien reçu le bon. Sauf qu'en parlant effectivement c'est pas un 999 que j'avais commandé Je vais voir avec eux si il me le reprenne. L'erreur vient d'eux. |
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| Version bas débit | Nous sommes le : 2 Nov 25 à 14:29 |