Restauration kx 250 2004 |
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Restauration kx 250 2004 |
19 Aug 16 à 18:52
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 |
Salut à tous voici mon kx à l'achat et restaurer beaucoup de temps passé sur cette machine mais c'est que du bonheur sauf pour le portefeuille
Avant ![]() Après ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite sur: http://imgur.com/a/zzwcX Et merci à max pour m'avoir partagé son savoir |
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20 Aug 16 à 00:57
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
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20 Aug 16 à 01:22
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
Elle déboîte ta KX
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20 Aug 16 à 01:38
Message
#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
bouuuuuuuuuu une brele d usine
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20 Aug 16 à 02:08
Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Superbe !
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20 Aug 16 à 02:36
Message
#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Ohh mais je connais cette moto
de rien Dann |
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20 Aug 16 à 04:04
Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 |
une kx usine quoi ! , ces quoi comme fourche ? pourquoi avoir changer de fourche et amortisseur et pourquoi WP ?
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20 Aug 16 à 05:35
Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 |
Merci à tous
L'amortisseur c'est un wp trax (usine) avec ressort titane plus léger et très performant (c'est aussi le seul qui monte sur un châssis de kx 250 petite modification boite à air) , celui d'origine et très limite. Pour la fourche c'est vraiment obligatoire celle d'origine est vraiment plus au gout du jour, très peut de réactivité sa guidonne donc remplacement par une fourche à air kxf 450 2015 c'est le jour et la nuit et elle fait 1.5kg de moins c'est énorme. Donc ensuite j'ai décidé de faire une moto semi-usine assez légère Fourche Showa sff kxf 450 2015 - 1.5kg Amortisseur Wp trax usine kxf 450 2015 -500g Jante avant SMPRO 3220g environ 250 plus lègère Jante arrière SMPRO 4100g environ 350 plus lègère Couronne renthal alu ultra légère 1kg Pneu Michelin starcross 5 avant - 500g Pneu Michelin starcross 5 arrière -700g Kit tubliss - 500g par rapport à une chambre a air classique Tés de fourche xtrig rocs + léger que l'origine mais la balance de cuisine n'avait plus de pile ^^ Etrier de frein arrière complet de kxf 450 2014 + performant et + léger Disque braking wave Environ 5kg en moins de gagner et sur une motocross je peut vous assurer que ça se ressent beaucoup rien que pour la mettre dans le camion |
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20 Aug 16 à 05:56
Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 |
moi je verrais bien des repose pied raptor dessus
et niveau moteur tu as fais quoi ? |
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20 Aug 16 à 06:18
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 |
moi je verrais bien des repose pied raptor dessus et niveau moteur tu as fais quoi ? Ouais mais les raptors sont très chère ou sinon pour 99 euros y'a les 24mx imitation raptor en titane https://www.24mx.fr/repose-pieds-twenty-tipeg-titanium Mais max ma dit que c'est chinois... Pour le moment j'ai des IMS Pro qui sont très bon mais assez lourd car en acier Haut moteur neuf Traitement nikasil + piston wiseco Polissage valve, culasse Changement de tous les joints et roulement de la moto sauf du bas moteur Boite à clapet boyesen Pot fatty + silencieux shorty Nettoyage complet du carbu au ultrason + setting pro circuit pour les gicleurs et aiguille. Voila et pour le bas moteur rien car dans un état proche du neuf... |
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20 Aug 16 à 08:01
Message
#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 12-February 12 Lieu : 52 Membre no 14090 |
machine à holeshot
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20 Aug 16 à 08:17
Message
#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 |
moi je verrais bien des repose pied raptor dessus et niveau moteur tu as fais quoi ? Ouais mais les raptors sont très chère ou sinon pour 99 euros y'a les 24mx imitation raptor en titane https://www.24mx.fr/repose-pieds-twenty-tipeg-titanium Mais max ma dit que c'est chinois... Pour le moment j'ai des IMS Pro qui sont très bon mais assez lourd car en acier Haut moteur neuf Traitement nikasil + piston wiseco Polissage valve, culasse Changement de tous les joints et roulement de la moto sauf du bas moteur Boite à clapet boyesen Pot fatty + silencieux shorty Nettoyage complet du carbu au ultrason + setting pro circuit pour les gicleurs et aiguille. Voila et pour le bas moteur rien car dans un état proche du neuf... moi j'hésite a acheter justement les repose pied twenty en titane mais si ces la même qualiter que leur kit chaine ou leur plaquette ces même pas la peine ... , les bud racing on l'air pas mal |
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20 Aug 16 à 08:54
Message
#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 |
Moi je ne testerais pas malgré qu'il soit joli
Tu as les talon qui sont bien aussi https://www.greenlandmx.fr/fr/p/accessoires...04-12-450-06-11 Les alloy http://www.motocross-access.com/1276-129-1...awasaki-kx-kx-f Les athena http://www.shopmx2k.com/repose-pieds-athena-acier-14237.html Les Pro taper http://www.protaper.com/default/drive-and-...orms-23208.html Il y'en à encore plein mais après c'est toi qui décide regarde les tests au usa le poids les dimensions etc... Le test le plus complet http://www.dirtrider.com/features/141_1110...eg_buyers_guide |
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20 Aug 16 à 09:22
Message
#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 |
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20 Aug 16 à 11:13
Message
#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 |
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5 Sep 16 à 12:35
Message
#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 |
dommage que tu n'ais pas une ligne pro-circuit qui va avec la déco
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5 Sep 16 à 16:32
Message
#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 |
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5 Sep 16 à 23:53
Message
#18
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GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 |
Très belle moto, avec de la pièce : bravo !
Après t'hésites un peu entre l'exposer dans le salon... ou rouler avec Trax il parait que c'est Top en amortisseur, si tu peux nous faire un petit retour Bon roulage |
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6 Sep 16 à 10:05
Message
#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 |
Très belle moto, avec de la pièce : bravo ! Après t'hésites un peu entre l'exposer dans le salon... ou rouler avec Trax il parait que c'est Top en amortisseur, si tu peux nous faire un petit retour Bon roulage Merci, oui effectivement mais bon il faut la salir ^^ Pour l’amortisseur pas encore vraiment testé depuis le montage, je vous fais un retour au plus vite. |
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