Acquisition 125 CR, De longues années à venir :)  | 
	 
	 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 
      
      
 
  A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 
 
  | 
      
 
	 | 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()  | 
	
Acquisition 125 CR, De longues années à venir :)  | 
	 
	 
			
			  5 Aug 16 à 09:38 
			
				 Message
					#1711
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066  | 
       
			
			 
				Tu va faire une réplique peak pro circuit c est bien sa ?
				
				
				
			 
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  5 Aug 16 à 11:43 
			
				 Message
					#1712
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 
       
			
			 
				50€ et ce n'est pas une vraie...  
			
			
					
		Oui une réplica mais que les plastique hein car j'ai la ligne fmf  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  5 Aug 16 à 11:53 
			
				 Message
					#1713
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066  | 
       
			
			 
				Ta acheter un cr ?  
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  5 Aug 16 à 13:59 
			
				 Message
					#1714
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 
       
			
			 
				Non je fais une réplique de la déco sur mon CR  
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  5 Aug 16 à 14:52 
			
				 Message
					#1715
					
				
			 
		 | 
	|
        	
				
					![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
       
			
			 
				en faisant abstraction du moteur 4T 
			
			
					
		elle ressemblera un peu à celle là  
				
				
				
			 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  6 Aug 16 à 00:31 
			
				 Message
					#1716
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 
       
			
			 
				Voilà mais faudra trouver pour la selle bleue et les plastiques bleus
				
				
				
			 
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  6 Aug 16 à 06:54 
			
				 Message
					#1717
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 16-July 16 Membre no 18209  | 
       
			
			 
				Salut l'ami pour la housse de selle v voir sur anaisdiscount pas mal de piece a bon prix et pour les kit déco et ... j'achete sur motoIsland via boutique ebay ou site google direct , les prix sont plus que correct et cest complet complet  
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  7 Aug 16 à 02:28 
			
				 Message
					#1718
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066  | 
       
			
			 
				impossible a trouver
				
				
				
			 
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  7 Aug 16 à 08:13 
			
				 Message
					#1719
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 
       
			
			 
				Oui des pièces comme ça tu en trouves pas tout les jours, mais pas de soucis je ne veux pas une réplica de malade, c'est juste le kit déco que je change et la selle à la limite  
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  26 Aug 16 à 23:26 
			
				 Message
					#1720
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 
       
			
			 
				Salut les amis! Aujourd'hui je participe à un motocross nocturne, d'autres appellent ça un supercross mais ça y ressemble pas trop. Départ 13h30 je vous partagerai tout ça!  Objectifs, top 6 de ma série  pour se qualifier en super final qui est à 1h du matin  
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  26 Aug 16 à 23:32 
			
				 Message
					#1721
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933  | 
       
			
			 Salut les amis! Aujourd'hui je participe à un motocross nocturne, d'autres appellent ça un supercross mais ça y ressemble pas trop. Départ 13h30 je vous partagerai tout ça!  Objectifs, top 6 de ma série  pour se qualifier en super final qui est à 1h du matin  Bonne course Flo! Fais toi plaisir  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  27 Aug 16 à 02:26 
			
				 Message
					#1722
					
				
			 
		 | 
	|
        	
				
					![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392  | 
       
			
			 
				comme le dit lolo, bonne course  
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  27 Aug 16 à 02:45 
			
				 Message
					#1723
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 
       
			
			 
				On y est! Le terrain est détrempé, ils hersent comme des fou ça va faire de belle boulettes ça!! Mais le terrain est top, le cadre magnifique, je vais me faire plaisir. Mais un terrain court comme ça le 125 va être idéal!  
			
			
					
		![]() ![]()  
				
				
				
			 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  27 Aug 16 à 02:56 
			
				 Message
					#1724
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 
       
			
			 
				Pas mal le terrain non?  
			
			
					
		![]() Merci à vous les gars!  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  27 Aug 16 à 05:22 
			
				 Message
					#1725
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933  | 
       |
| 
			
			 | 
	|
			
			  28 Aug 16 à 03:21 
			
				 Message
					#1726
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 
       
			
			 
				Bon alors c'était très très compliqué...  
			
			
					
		D'une 38 au soleil voire plus.... Physiquement c'était épuisant les deux premières manches l'après midi. Deuxièmement la moto ne tournait pas bien du tout de ce temps là, des gros trous à l'accélération, très dangereux pour enchaîner les saut... De ils ont arrosé toute la matinée mais rien à faire la poussière était là et on en bouffer sans arrêt sans voir à 3m devant... Donc essai je fais 17 Manche 1, je me fais coincé au départ. Deux gars tombent devant moi, ma roue bloqué entre la roue et la bavette... Je repars dans les 3 dernier pour remonter très difficilement 17! Manche 2 de nuit, c'est génial de nuit on réfléchit moins car on ne voit pas tout les petits trous! Donc idem au départ J'ai réussi à me qualifier en finale et non en super finale... Je suis très mal placé sur la grille mais je sors 12! Ensuite beaucoup de bataille devant moi, j'ai géré ma course et j'ai laissé les gars s'user et se battre devant moi. Du coup les 3 derniers tours je double beaucoup de gars épuisé et moi encore tout frais! Du coup je dois finir dans le top 5 normalement... Je saurais le classement plus tard! Une superbe expérience franchement, des sensations de malade, mais c'est vraiment une autre discipline les terrains type sx.. Dans deux semaines je remet ça avec cette fois un supercross beaucoup plus costaud normalement Qu'aurais je pu faire comme réglage carbu pour que la moto tourne mieux sous des chaleurs comme ça?  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  28 Aug 16 à 03:37 
			
				 Message
					#1727
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170  | 
       
			
			 Bon alors c'était très très compliqué...  D'une 38 au soleil voire plus.... Physiquement c'était épuisant les deux premières manches l'après midi. Deuxièmement la moto ne tournait pas bien du tout de ce temps là, des gros trous à l'accélération, très dangereux pour enchaîner les saut... De ils ont arrosé toute la matinée mais rien à faire la poussière était là et on en bouffer sans arrêt sans voir à 3m devant... Donc essai je fais 17 Manche 1, je me fais coincé au départ. Deux gars tombent devant moi, ma roue bloqué entre la roue et la bavette... Je repars dans les 3 dernier pour remonter très difficilement 17! Manche 2 de nuit, c'est génial de nuit on réfléchit moins car on ne voit pas tout les petits trous! Donc idem au départ J'ai réussi à me qualifier en finale et non en super finale... Je suis très mal placé sur la grille mais je sors 12! Ensuite beaucoup de bataille devant moi, j'ai géré ma course et j'ai laissé les gars s'user et se battre devant moi. Du coup les 3 derniers tours je double beaucoup de gars épuisé et moi encore tout frais! Du coup je dois finir dans le top 5 normalement... Je saurais le classement plus tard! Une superbe expérience franchement, des sensations de malade, mais c'est vraiment une autre discipline les terrains type sx.. Dans deux semaines je remet ça avec cette fois un supercross beaucoup plus costaud normalement Qu'aurais je pu faire comme réglage carbu pour que la moto tourne mieux sous des chaleurs comme ça? moi par ce temps la je préfére pas rouler , appavrir les réglage ces touts mais bon  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  28 Aug 16 à 10:31 
			
				 Message
					#1728
					
				
			 
		 | 
	|
        	
				
					![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201  | 
       
			
			 
				pas mal le top 5 en final ! j'aimerai trop y arriver un jour !
				
				
				
			 
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  28 Aug 16 à 11:07 
			
				 Message
					#1729
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361  | 
       
			
			 Bon alors c'était très très compliqué...  D'une 38 au soleil voire plus.... Physiquement c'était épuisant les deux premières manches l'après midi. Deuxièmement la moto ne tournait pas bien du tout de ce temps là, des gros trous à l'accélération, très dangereux pour enchaîner les saut... De ils ont arrosé toute la matinée mais rien à faire la poussière était là et on en bouffer sans arrêt sans voir à 3m devant... Donc essai je fais 17 Manche 1, je me fais coincé au départ. Deux gars tombent devant moi, ma roue bloqué entre la roue et la bavette... Je repars dans les 3 dernier pour remonter très difficilement 17! Manche 2 de nuit, c'est génial de nuit on réfléchit moins car on ne voit pas tout les petits trous! Donc idem au départ J'ai réussi à me qualifier en finale et non en super finale... Je suis très mal placé sur la grille mais je sors 12! Ensuite beaucoup de bataille devant moi, j'ai géré ma course et j'ai laissé les gars s'user et se battre devant moi. Du coup les 3 derniers tours je double beaucoup de gars épuisé et moi encore tout frais! Du coup je dois finir dans le top 5 normalement... Je saurais le classement plus tard! Une superbe expérience franchement, des sensations de malade, mais c'est vraiment une autre discipline les terrains type sx.. Dans deux semaines je remet ça avec cette fois un supercross beaucoup plus costaud normalement Qu'aurais je pu faire comme réglage carbu pour que la moto tourne mieux sous des chaleurs comme ça? En réglant ta vis de richesse ça t'aurais dit quoi faire !!!  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  28 Aug 16 à 12:49 
			
				 Message
					#1730
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 
       
			
			 
				Appauvrir d'un demi tour? Donc desserrer?
				
				
				
			 
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  28 Aug 16 à 14:26 
			
				 Message
					#1731
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361  | 
       
			
			 
				Non,soit tu règle la vis d'air a la poignée soit en augmentant le ralenti (va voir sur youtube comment ca ce fait) 
			
			
					
		Ensuite tu change les gicleurs suivant si tu est au dessus ou en dessous du nombre de tour de la vis d'air !! Moi j'avais fait un carnet ou j'ai la température du jour et la hauteur de chaque terrain ,comme ca a chaque course suivant la température je savais quoi faire,c'est assez fastidieux mais j'avais juste la vis d'air a faire !  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  28 Aug 16 à 15:11 
			
				 Message
					#1732
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 
       
			
			 
				Ah non non là c'est dû à la chaleur et au manque d'humidité car à la finale à minuit la moto tournait nickel!!! Je ne sais juste pas si je dois appauvrir ou enrichir quand il fait chaud  
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  28 Aug 16 à 15:25 
			
				 Message
					#1733
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170  | 
       
			
			 Ah non non là c'est dû à la chaleur et au manque d'humidité car à la finale à minuit la moto tournait nickel!!! Je ne sais juste pas si je dois appauvrir ou enrichir quand il fait chaud  quand il fait chaud il faut appauvrire et quand il fait froid il faut enrichir  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  29 Aug 16 à 03:47 
			
				 Message
					#1734
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821  | 
       
			
			 Ah non non là c'est dû à la chaleur et au manque d'humidité car à la finale à minuit la moto tournait nickel!!! Je ne sais juste pas si je dois appauvrir ou enrichir quand il fait chaud  quand il fait chaud il faut appauvrire et quand il fait froid il faut enrichir +1 L'hiver l'air est plus dense, donc la quantité d'air avalé est plus importante donc tu dois augmenter ta quantité d'essence pour garder le meilleur rapport air/essence (environ 15 gr d'air pour 1 gr d'essence) quand il fait chaud c'est l'inverse.  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  29 Aug 16 à 04:20 
			
				 Message
					#1735
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027  | 
       
			
			 
				Yo flow bravo pour ta course c'est bon sa   
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  9 Sep 16 à 13:18 
			
				 Message
					#1736
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 
       
			
			 
				Salut salut!  Demain c'est le grand jour! Un supercross, un vrai!!! Au programme des triples, des doubles des woops, table et des camel!! Un copain a tester le circuit jeudi et vendredi, bon il touche  
			
			
					
		L'organisation à l'air top! Essai 13h, première course à 15h, l'autre à 21h et finale après 22h Show Freestyle avec des professionnels de Marseille et un Freestyler de renommée internationale paraît il en QUAD!!! Bref à demain pour les photos  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  9 Sep 16 à 13:41 
			
				 Message
					#1737
					
				
			 
		 | 
	|
        	
				
					![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
       |
| 
			
			 | 
	|
			
			  9 Sep 16 à 13:46 
			
				 Message
					#1738
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081  | 
       
			
			 
				Arf fuck... 
			
			
					
		Et je remercie déjà Maxx pour ses conseils de réglages sur mes suspensions Je porterai tes couleurs t'inquiète Mon beau T shirt MRP bleu personnalisé  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  9 Sep 16 à 14:44 
			
				 Message
					#1739
					
				
			 
		 | 
	|
        	
				
					![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
       
			
			 | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  9 Sep 16 à 15:29 
			
				 Message
					#1740
					
				
			 
		 | 
	|
        	
				
					![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201  | 
       
			
			 
				d'ailleurs il y a des jaloux pour le tshirt !
				
				
				
			 
			
			
					
		 | 
	
| 
			
			 | 
	|
![]() ![]()  | 
	
| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 07:42 |