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petit soucis
Stifler
posté 7 Jul 15 à 08:08
Message #31


GYTR
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Citation (eddie76 @ 6 Jul 15 à 19:52 ) *
Salut
Quelqu'un aurait il la revue technique pour 85 yz 2013 svp?

Je t'ai répondu ici
C'est pas utile de multiplier la même question sur plusieurs posts, un p'tit UP suffit pour qu'elle ne parte pas aux oubliettes wink.gif
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eddie76
posté 25 Aug 15 à 14:54
Message #32


YAMAHA
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Bonjour a tous
Voila j'ai encore un petit soucis.
Comme d'habitude , je suis allé rouler a londiniere ce weekend et j'ai cassé le bout de ma pédale de frein dry.gif
Malheureusement je n'arrive pas a trouvé de pedale de frein sur les sites connus (24 mx, shogun...etc) pour un 85 yz de 2013. blink.gif
Si quelqu'un peut m'aider, sa serait cool.
Eddie
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 02:57
Message #33


YAMAHA
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Bonjour à tous.
Voilà, j'ai encore une petit soucis xwhistling.gif
Je recherche le couple de serrage complet pour l'embrayage 85 yz 2013.
Ps:j'ai perdu la fiche technique pour les couples de serrages. dry.gif
Et je ne peux plus téléchargé les fichiers de Maxx
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 03:59
Message #34


YAMAHA
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Citation (eddie76 @ 20 Jun 16 à 10:47 ) *
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai encore une petit soucis xwhistling.gif
Je recherche le couple de serrage complet pour l'embrayage 85 yz 2013.
Ps:j'ai perdu la fiche technique pour les couples de serrages. dry.gif
Et je ne peux plus téléchargé les fichiers de Maxx


Je viens de vidanger l'huile de boite et j'ai démonté le carter d'embrayage.
Est ce normal que quand je prend tout l'embrayage, qu'il y est du jeux?
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KrT
posté 20 Jun 16 à 04:06
Message #35


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tu as du jeux dans quel sens? en tirant ou en tournant?
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 04:27
Message #36


YAMAHA
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Citation (KrT @ 20 Jun 16 à 10:56 ) *
tu as du jeux dans quel sens? en tirant ou en tournant?

En le tournant.
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KrT
posté 20 Jun 16 à 05:20
Message #37


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ça peut être "normal" il y a toujours un minimum de jeux, sans avoir non plus 1 cm de débattement
sinon ça peut être le pignon de cloche, le gros, derrière la cloche qui a pris du jeux.
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 05:46
Message #38


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Citation (KrT @ 20 Jun 16 à 13:10 ) *
ça peut être "normal" il y a toujours un minimum de jeux, sans avoir non plus 1 cm de débattement
sinon ça peut être le pignon de cloche, le gros, derrière la cloche qui a pris du jeux.


Il y a un ptit jeux quand je prend la cloche entière, et j'ai plus de jeux quand je prend le plateau de décompression (enfin je crois que sa s'appelle comme ça. )
Samedi a l'arrêt mais la moto en route,il y avait comme une petite résonance alors qu'il y en avait pas avant.et on me la fait remarqué par des personnes à côté de moi.
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 08:41
Message #39


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Pour un démontage, remontage de l'embrayage. Je peux utiliser un bloque piston?
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gaetancop
posté 20 Jun 16 à 09:16
Message #40


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mets juste une ou 2 grosse rondelles inox entre le pignon primaire mené et la couronne de la cloche
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 09:46
Message #41


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Merci mais je préfère acheter l'outil adéquat.

Je peux avec un bloc piston? Est ce que quelqu'un à les couples de serrage?
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KrT
posté 20 Jun 16 à 11:12
Message #42


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il n'y a pas d'outil adéquate.
Perso je me sert d'un morceau de barre de seuil en alu.
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TXP51
posté 20 Jun 16 à 12:32
Message #43


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Citation (eddie76 @ 20 Jun 16 à 18:01 ) *
Pour un démontage, remontage de l'embrayage. Je peux utiliser un bloque piston?

Ce n'est pas en bloquant le piston que tu arrivera a bloqué l'écrou de la noix !!
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 14:30
Message #44


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Citation (TXP51 @ 20 Jun 16 à 19:22 ) *
Citation (eddie76 @ 20 Jun 16 à 18:01 ) *
Pour un démontage, remontage de l'embrayage. Je peux utiliser un bloque piston?

Ce n'est pas en bloquant le piston que tu arrivera a bloqué l'écrou de la noix !!


Ok daccord.merci.
Je vais chercher l'outil pour bloqué lembrayage.
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eddie76
posté 21 Jun 16 à 01:56
Message #45


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Bonjour a tous.
Personne peut me renseigné pour les couples de serrage de l'embrayage et du plateau de pression?
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gaetancop
posté 21 Jun 16 à 02:05
Message #46


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pour les couple tu va les trouver dans la doc :
http://www.yamaha-motor.eu/eu/services/own...uals/index.aspx

ensuite pour la méthode des rondelles elle est écrite dans les doc yamaha des 250YZ.
l'outil pour bloquer la cloche, certains en sont ravi, mais celui que j'ai acheté fait des marques et n'est pas bien adapté.. bref 20-30€ dans le tululu
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eddie76
posté 21 Jun 16 à 02:19
Message #47


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Citation (gaetancop @ 21 Jun 16 à 08:55 ) *
pour les couple tu va les trouver dans la doc :
http://www.yamaha-motor.eu/eu/services/own...uals/index.aspx

ensuite pour la méthode des rondelles elle est écrite dans les doc yamaha des 250YZ.
l'outil pour bloquer la cloche, certains en sont ravi, mais celui que j'ai acheté fait des marques et n'est pas bien adapté.. bref 20-30€ dans le tululu


Merci Gaetan.dans la doc que tu ma donné, ya pas les couples de serrage xwhistling.gif
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gaetancop
posté 21 Jun 16 à 03:27
Message #48


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je sais xhypocrite.gif ;-)
tu as tout ce qui faut pour démonter et remonter complètement ta moto bon ok parfois ils utilisent un outillage que tu ne pourras pas te payer
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eddie76
posté 21 Jun 16 à 05:22
Message #49


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Citation (gaetancop @ 21 Jun 16 à 11:17 ) *
je sais xhypocrite.gif ;-)
tu as tout ce qui faut pour démonter et remonter complètement ta moto bon ok parfois ils utilisent un outillage que tu ne pourras pas te payer


Cette doc, je l'ai. laugh.gif
Pour l'outillage, je suis allé commandé ce matin une pince pour l'embrayage.
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eddie76
posté 2 Sep 16 à 04:55
Message #50


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Salut à tous.
Petite question, est ce normal que sur dans mon cylindre, il y a une partie lisse (2cm de large sur 3cm de haut), au lieu que sa soit strié?
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eddie76
posté 3 Sep 16 à 01:10
Message #51


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Citation (eddie76 @ 2 Sep 16 à 12:10 ) *
Salut à tous.
Petite question, est ce normal que sur dans mon cylindre, il y a une partie lisse (2cm de large sur 3cm de haut), au lieu que sa soit strié?


Y a besoin d'un déglaçage dans ce cas là!
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gaetancop
posté 3 Sep 16 à 01:52
Message #52


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t'as une photo ?
j'imagine que cette zone lisse se trouve à l'arrière (ou devant). N'oublie de faire mesurer ton cylindre quand tu changeras de piston, c'est un signe de début d'ovalisation. Ce n'est pas méchant tant que ca reste dans les tolérances mais à surveiller
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eddie76
posté 3 Sep 16 à 03:10
Message #53


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Non j'ai pas de photo. Dsl.
C'est en face de la sortie d'échappement.
Le piston a 10h. dry.gif
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TXP51
posté 3 Sep 16 à 05:24
Message #54


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Dans ces 10 heurs le filtre a été nettoyer combien de fois et avec combien de temps entre chaque nettoyage?
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eddie76
posté 3 Sep 16 à 05:48
Message #55


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Citation (TXP51 @ 3 Sep 16 à 12:39 ) *
Dans ces 10 heurs le filtre a été nettoyer combien de fois et avec combien de temps entre chaque nettoyage?


Le filtre a air est nettoyer a chaque journée de roulage.sauf lors du mxteam day, ou j'ai roulé 2 jours avec le même filtre . c'était exceptionnel.
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TXP51
posté 3 Sep 16 à 07:44
Message #56


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Pour voir si le filtre n'est pas fait trop tard,il suffit de regardé si il n'y a pas de poussière de collée au venturi du carbu,si il y en a,c'est trop tard ca veut dire que le moteur en a avalé un maximum !!
Si tu fait de longue sortie il faut mettre un surfiltre !!
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gaetancop
posté 3 Sep 16 à 12:05
Message #57


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vu le peux que t'as roulé à londinière, ca ne me choque pas plus que ca..

au fait, pourquoi as-tu démonté ton piston à 10h ?
s'il est toujours démonté tu peux aller le faire mesurer, il n'y a que ca à faire pour savoir s'il est dans les cotes.

Sinon c'est normal qu'il s'use devant ou derière..
reste aussi à ne pas oublier que ta moto n'est pas adapté à ton gabaris. Je ne sais pas si ca joue à ce point là mais bon..
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Cyril44
posté 3 Sep 16 à 12:14
Message #58


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A Londiniere mon filtre faisait deux jours voir un jour quand c'était vraiment poussiéreux et qu'il y avait du monde sur la piste, par contre j'avais une chaussette qui elle était complètement blanche à la fin de la journée, donc sans chaussette ou sans sur filtre il aurait presque fallu deux filtres par jour je pense.
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eddie76
posté 3 Sep 16 à 12:35
Message #59


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Citation (gaetancop @ 3 Sep 16 à 19:20 ) *
vu le peux que t'as roulé à londinière, ca ne me choque pas plus que ca..

au fait, pourquoi as-tu démonté ton piston à 10h ?
s'il est toujours démonté tu peux aller le faire mesurer, il n'y a que ca à faire pour savoir s'il est dans les cotes.

Sinon c'est normal qu'il s'use devant ou derière..
reste aussi à ne pas oublier que ta moto n'est pas adapté à ton gabaris. Je ne sais pas si ca joue à ce point là mais bon..


Je n'est pas démonté le piston.lol.c'est quand j'ai démonté pour nettoyé . j'ai regardé l'état par l'échappement.
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Cyril44
posté 3 Sep 16 à 13:18
Message #60


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Citation (eddie76 @ 3 Sep 16 à 20:50 ) *
Citation (gaetancop @ 3 Sep 16 à 19:20 ) *
vu le peux que t'as roulé à londinière, ca ne me choque pas plus que ca..

au fait, pourquoi as-tu démonté ton piston à 10h ?
s'il est toujours démonté tu peux aller le faire mesurer, il n'y a que ca à faire pour savoir s'il est dans les cotes.

Sinon c'est normal qu'il s'use devant ou derière..
reste aussi à ne pas oublier que ta moto n'est pas adapté à ton gabaris. Je ne sais pas si ca joue à ce point là mais bon..


Je n'est pas démonté le piston.lol.c'est quand j'ai démonté pour nettoyé . j'ai regardé l'état par l'échappement.


Et tu l'a changé il y a 10H de le piston ou le gars qui t'as vendu la moto t'as dit qu'il avait fait ?
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