Problème guidon desaxé par rapport à la roue avant suite à une chute |
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Problème guidon desaxé par rapport à la roue avant suite à une chute |
29 Nov 16 à 09:30
Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29-November 16 Membre no 18390 |
Bonjour à tous , j'ai acheté il y a une semaine une tm mx 250 fi année 2011 qui marche plutôt bien , dimanche soir j'ai frapper contre un portail depuis la moto marche toujours comme avant mais la roue est desaxée par rapport au guidon en gros pour rouler droit il faut que je tourner le guidon légèrement sur la droite comme si je m'apprête à prendre un virage , ces vraiment léger Mais embêtant il faudrais donc que je puisse réaxée le guidon car en gros le par boue avant n'es pas vraiment au dessus de la roue ce qui peut déstabiliser en roulant ... merci d'avance pour votre aide je précise que je ne pense pas que ce soit compliquer mais juste que je ne m'y connais pas trop encore en démontage etc et que je ne sais pas à quoi toucher . Si quelqun sait comment faire qu'il s'exprime je lui en s'exprimer rais bien reconnaissant , bonne journée/soirée.
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29 Nov 16 à 11:18
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
Salut
Un portail, t'as de ça sur tes terrains vers chez toi ??? |
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28 May 17 à 09:26
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 |
Je vois les pontets ,l'axe , les T de fourches..
mais je pense que si t'avais réussi à plier sa sur un portail le portail serai plus à même de poster sur le forum que toi, Donc je pense que ta dû plier simplement le guidon , une clée 6 pans t'enleve les 4 vis et tu en recommande un, sinon tu peu t'amuser à le redresser..mais je mets des réserves sur cette méthode. Vien sur enlever toutes poignées et coupes circuit au préalable |
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28 May 17 à 09:47
Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
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28 May 17 à 10:01
Message
#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
... car en gros le par boue avant n'es pas vraiment au dessus de la roue ce qui peut déstabiliser en roulant ... donc ce n'est pas le guidon, c'est juste ta fourche qui a bougée dans les tés, tu dévisses les vis des tés de fourche supérieur et inférieur, elle devrait se remettre droite toute seule, sinon tu tiens la roue entre tes jambes (ou celle d'un pote, comine, papa, etc..) et tu bouge le guidon jusqu'à ce que ton gardeboue revienne au dessus de ta roue avant. |
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28 May 17 à 10:50
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 |
La Fourche a bougé dans les T
Je ne comprend pas , tube cintrer ? Vis foiré ?donc il a un tube qui ce ballade dans le vide ? Il desserre et resserre sans faire attention au déport du T supérieur ? |
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28 May 17 à 11:06
Message
#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
ne t'inquiètes pas Tigrou
vu qu'il dit que le gardeboue avant n'est plus au dessus de la roue, c'est juste les fourreaux qui ont bougés dans les tés (voir peut ètre les tés qui ne sont plus allignés également) , il suffit juste donc de dévisser, et repositionner tout ça comme il faut. |
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28 May 17 à 11:33
Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 |
j'imagine qu'elle aurai été le résultat à la premiere table passé |
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28 May 17 à 11:58
Message
#9
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
ca fait un truc comme cà
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28 May 17 à 13:27
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 |
Wow
Impressionnant lol J'en chie pour les mettre en places meme vis complètement retirer , donc meme desserer, la vis arrive en buté en bas ou le serrage et bc plus léger que le haut Faut que sa tape fort latéral punaise... J'ai pourtant vu des coups de raquette emmener des pilotes par dessus le guidon avec tout ce que sa impliqué comme dommages collatéraux mais jamais continué à rouler après sa avec comme seul gène que la roue soit pas dans l'axe lol |
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28 May 17 à 13:34
Message
#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
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