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HELP TRACES CYLINDRE |
10 Dec 16 à 13:40
Message
#31
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
Citation Bon courage. Tu vas devoir racheter des goujons. Pas grave ça coute pas cher x) |
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13 Dec 16 à 05:00
Message
#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
OUAAAAAAAIIIIS PUTAIN J EN AI EU UN
J ai tapé sur le boulon à fond les balais au tournevis plat et au marteau juste après avoir limé un côté et arraché le haut. Et après une minute de tapage à fond le boulon s'est fissuré et après un p tit coup de burin de côté et hop il s'est détaché |
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13 Dec 16 à 05:16
Message
#33
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YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 |
OUAAAAAAAIIIIS PUTAIN J EN AI EU UN J ai tapé sur le boulon à fond les balais au tournevis plat et au marteau juste après avoir limé un côté et arraché le haut. Et après une minute de tapage à fond le boulon s'est fissuré et après un p tit coup de burin de côté et hop il s'est détaché Bien joué. Tu peux prendre des photos? |
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13 Dec 16 à 06:26
Message
#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
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13 Dec 16 à 06:31
Message
#35
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
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13 Dec 16 à 06:57
Message
#36
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YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 |
La galère.
C'est vrai que sa brille le cache valve. Ta eu l'autre boulon? |
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13 Dec 16 à 07:06
Message
#37
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
L'autre je vais pas faire pareil, je ne me fais pas confiance je sens que je vais casser un truc
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13 Dec 16 à 08:27
Message
#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
Burrin 5 minutes ça a marché. Cylindre démonté |
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13 Dec 16 à 09:00
Message
#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
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13 Dec 16 à 09:02
Message
#40
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
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13 Dec 16 à 11:00
Message
#41
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YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 |
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13 Dec 16 à 11:02
Message
#42
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YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 |
le piston a une belle rayure.
pour le cylindre, sa a l'air d'aller |
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13 Dec 16 à 11:03
Message
#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
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13 Dec 16 à 11:08
Message
#44
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YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 |
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13 Dec 16 à 11:13
Message
#45
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 |
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13 Dec 16 à 11:26
Message
#46
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
Quel prix ça coûte ? :/
Et je devrai passer à la cote D vu que je suis en C ? J'ai rien mesuré par contre... :/ Et si vous connaissez quelqu'un du forum qui le fait |
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13 Dec 16 à 12:57
Message
#47
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 |
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13 Dec 16 à 13:02
Message
#48
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
Je dirais plutôt que le nikasil est en fin de vie,au niveau de la barrette il n'y a pratiquement plus de matière(flèche noire) et la trace en cercle (flèche rouge) prouve qu'il a quelques heures de vol !! Ca fait chier parce que ça roulait vraiment sans soucis j'avais une bonne compression la moto allait super bien. J'ai même tapé une pointe avec et j'ai jamais eu de serrage ou amorce. Si il manque du nikasil c'est que je suis hors côtes c'est ça ? |
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14 Dec 16 à 08:14
Message
#49
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
Pour envoyer le cylindre à airsal je dois démonter quoi dessus ?
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14 Dec 16 à 08:18
Message
#50
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 |
Pour envoyer le cylindre à airsal je dois démonter quoi dessus ? Tout...valves, goujons etc Le plus chiant c'est les valves les goujons ca va tout seul https://www.youtube.com/watch?v=1epm-ZbnBVM |
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14 Dec 16 à 08:42
Message
#51
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
Pour envoyer le cylindre à airsal je dois démonter quoi dessus ? Tout...valves, goujons etc Le plus chiant c'est les valves les goujons ca va tout seul https://www.youtube.com/watch?v=1epm-ZbnBVM je pense que le plus chiant sera mes goujons... s'ils sont aussi grippés que les boulons qu'il y avait dessus ca va pas le faire |
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14 Dec 16 à 09:04
Message
#52
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
En fait t'avais raison merci beaucoup pour la vidéo coutosuiss j'ai réussi à retirer les 5 sans problème
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14 Dec 16 à 09:48
Message
#53
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
Puis je vous demander de l'aide sur la valve. Comment se démonte t elle ? J'ai réussi à tout retirer y compris les goujons de l'échappement. Néanmoins la valve je ne vois pas où il faut commencer
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14 Dec 16 à 11:24
Message
#54
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
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15 Dec 16 à 07:31
Message
#55
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
Comment j'peux faire pour le retirer sans le casser ?
J'ai vu des gars qui tapent au marteau et tournevis pour le sortir mais personnellement je fais pas confiance à cette méthode |
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15 Dec 16 à 07:31
Message
#56
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
Comment j'peux faire pour le retirer sans le casser ?
J'ai vu des gars qui tapent au marteau et tournevis pour le sortir mais personnellement je fais pas confiance à cette méthode |
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15 Dec 16 à 07:54
Message
#57
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 |
Comment j'peux faire pour le retirer sans le casser ? J'ai vu des gars qui tapent au marteau et tournevis pour le sortir mais personnellement je fais pas confiance à cette méthode Les roulements borgnes c'est la galere Il te faut un extracteur de roulement, pas le choix, car meme si tu le démontes au tournevis la bague exterieure va rester dans son logement Par contre je te conseille de changer tous les roulements que tu démontes |
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15 Dec 16 à 08:18
Message
#58
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
Comment j'peux faire pour le retirer sans le casser ? J'ai vu des gars qui tapent au marteau et tournevis pour le sortir mais personnellement je fais pas confiance à cette méthode Les roulements borgnes c'est la galere Il te faut un extracteur de roulement, pas le choix, car meme si tu le démontes au tournevis la bague exterieure va rester dans son logement Par contre je te conseille de changer tous les roulements que tu démontes Désolé pour le double post j'ai du faire un double click J'vais voir pour acheter l'extracteur de roulement. Merci du conseil EDIT : Waaaaaaaw ça coute cher ce truc |
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15 Dec 16 à 08:27
Message
#59
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 |
Salut , pour sortir les roulements de boites dans les carters (borgnes ) j'ai virer tout les spy, chauffé à 150% dans le four et ils sont tombé en tapotant avec un Mallet ,
pour les récalcitrant j'ai du m'aider d'une clé btr pour faire un espèce de levier d'un coté puis l'autre en le passant dans le trou du roulement (je sait pas si c'est clair) . Le levier se fait a l'aide du coude de la btr directement sur le roulement, comme un pied de biche . |
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15 Dec 16 à 08:47
Message
#60
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
Salut , pour sortir les roulements de boites dans les carters (borgnes ) j'ai virer tout les spy, chauffé à 150% dans le four et ils sont tombé en tapotant avec un Mallet , pour les récalcitrant j'ai du m'aider d'une clé btr pour faire un espèce de levier d'un coté puis l'autre en le passant dans le trou du roulement (je sait pas si c'est clair) . Le levier se fait a l'aide du coude de la btr directement sur le roulement, comme un pied de biche . Si j'ai bien compris la clé BTR c'est le pied de biche version mini parfait pour les roulements ? Et sur la partie toute droite ( pas le coude ) t'as appuyé pour qu'il se penche de côté ? |
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