Culasse 250 YZ-F 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Culasse 250 YZ-F 2008 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3-October 11 Membre no 13552 ![]() |
Bonsoir, j'ai la porté de la culasse où se pose l'arbre à cames d'admission qui est abîmé ( comme limé ). Je compte la remplacer mais je ne sais pas jusqu'à quelles années je peux prendre une culasse, car je vois quelques différences, par exemple le tuyau de refroidissement près de l'échappement qui est sur ma 2008 dirigé vers le haut et d'autres années dirigé vers la gauche coté allumage ( est-ce qu'un échange standard de ce tuyau pourrais le faire ? c'est une vis 6 pans qui tiens cette pièce ) . Je voudrais savoir quelles années sont adaptables sur la 2008. Merci beaucoup.
![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bonsoir, j'ai la porté de la culasse où se pose l'arbre à cames d'admission qui est abîmé ( comme limé ). Je compte la remplacer mais je ne sais pas jusqu'à quelles années je peux prendre une culasse, car je vois quelques différences, par exemple le tuyau de refroidissement près de l'échappement qui est sur ma 2008 dirigé vers le haut et d'autres années dirigé vers la gauche coté allumage ( est-ce qu'un échange standard de ce tuyau pourrais le faire ? c'est une vis 6 pans qui tiens cette pièce ) . Je voudrais savoir quelles années sont adaptables sur la 2008. Merci beaucoup. ![]() 2007 à 2009 ce sont les mêmes. Le tuyau dont tu parles doit être le reniflard qui est fixé sur le couvre culasse . |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3-October 11 Membre no 13552 ![]() |
D'accord merci beaucoup, pour le tuyau c'est celui où se fixe la durite de refroidissement près de l'échappement
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 1-February 17 Membre no 18471 ![]() |
D'accord merci beaucoup, pour le tuyau c'est celui où se fixe la durite de refroidissement près de l'échappement Je te recommande de contrôler la durite de refroidissement pour voir s'il y a des traces de fuite, si c'est le cas il est préférable de le remplacer en les raccordant avec un accessoire en plaque acier. Bon courage! |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Je te recommande de contrôler la durite de refroidissement pour voir s'il y a des traces de fuite, si c'est le cas il est préférable de le remplacer en les raccordant avec un accessoire en plaque acier. Bizarre ce 1er post, non? J'ai pas cliquer sur le lien tellement je trouve ça louche. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 23:41 |